un Modo pourrait supprimer ce message et me laisser une chance de le reécrire

Fil fermé
Partager Rechercher
lOl sa me fait bien rire XD si je devais jamais faire de faute...

"La base du RP c'est ne jamais faire de faute" je sais pas ou vous avez été cherche ça je crois bien que vous n'y connaissez rien au RP justement.. (enfin moi je ne porte pas de jugement et encore pire si vous êtes venu a 3 pour accentuer le tous et dire la mémé chose... )
ne pas faire de faute c'est bien ecrire c'est tous

Puis si c'est pour venir poster des Coms dénigrant abstenez vous

Le RP c'est joue un role après si tu fais des fautes je crois que les rôlistes n'aurait jamais commence a joue des jeux sur table ou mémé en Live ptdr...

Vous aimez bien vous foutre de la gueule des gens les 3 premiers postes vont me faire du bien a mon image.. pour des cacahouète

Verifier si je n'ai pas fais de fautes.. je pourrais plus joue RP sinon ^^et retourne au cours de français
Déjà un vrai RPéiste ne répondrait pas de façon si aggressive à remarques qui me paraissent anodines mais bien fondées . De deux , je n'ai rien compris à tes critiques et de 3 , pour une guilde RP le recrutement par forum serait un peu plus justifié non ?
Agressive..(tu le prends sur un tond dérisoire"légèrement" mais je devrais me prosternez non mais et puis quoi encore tu as déjà vu un sacri a genoux. j'en voit pas le début ni le bout.. de 1 de 2 et 3 aussi peut être

Pour info nous n'avons pas de forum encore crée.. Nous allons crée un forum pour 2 guildes allier..

Anodins.. je voit ça plutôt comme me traiter de déchets de la grammaire

Et je me défends n'ai je pas le droit

Puis En live recrutez des gars motiver autour d'une bière de Bwork est toute aussi bien..

Si tu n'a qu'envie de me rabaisser ouvre un autre post qui fait mention de ça

Et puis je suis pas la pour répondre a des sournoiseries de gars mal dans sa peau.. J'ai combattus des
Abras toutes la journée, il m'on donnez un mal de crane de folie si quand je rentre le soir dans c'est pour entendre un iop qui dévoile son intelligence suprême non merci

Pose moi des question au lieu de me porte des accusations.. vraiment même un tofu deviendrais fou
Citation :
Publié par Rok-Lee

Puis si c'est pour venir poster des Coms dénigrant abstenez vous
Excuse nous, mais un gars qui dit faire du RP et qui ne peut pas placer 2 phrases sans un "lol" "ptdr" ou "XD" (sisi relis ton 2eme post) ça fait sourire....

[Modéré par Fidjik : troll]
Vive le RP sur Hyrkul !

Nan sérieux , faut savoir écrire sans faire de fautes déjà , c'est la base quoi . J'ai 15 ans j'essaye de ne pas en faire mais là tu ne fais vraiment aucun effort ( les accents c'est pas trop dur à mettre? ) .

Et puis tu nous mets même pas un petit passage RP dans ta présentation ...

Bonne chance ...
Thumbs down
Citation :
Publié par JayJay6464
Vive le RP sur Hyrkul !

Et puis tu nous mets même pas un petit passage RP dans ta présentation ...

Bonne chance ...

Oui tu as tout a fait raison j'aurais du commencé par la.. enfin je n'y avait pas pense

Puis Supee

Lol et ptdr sons des abréviations Je crois que ça fait parti de la langue françaises ?

[Modéré par Fidjik : troll]

ET puis j'étais hors de moi de voire que il y'a des gens qui on que sa a foutre.. siisi relis bien...><

Enfin je sais pas si c'est possible de supprime un message mais je le ferais directement si j'avais l'occasion parcque la..>< plus du tous envie d'avoir a faire a vous sur un forum comme sur dofus ou nul part ailleur
Citation :
Publié par Rok-Lee
plus du tous envie d'avoir a faire a vous sur un forum comme sur dofus ou nul part ailleur
[ Mais on ne te retient pas :/

En attendant, ce forum est un lieu d'échange et de discussion. Si tu n'accepte pas les critiques fondées, oui, mieux vaut que tu ne restes pas.

Fermeture. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés