HaLover |
Dernières publications

Bijours à tous.Halover, Enutrof eau de cercle 74 disponible pour ce soir. Je possède la clef et je peux, si besoin est, m'équip... Lire la suite

Bijours.Si tu lisais tes mails, tu verrais que suite à une mauvaise sauvegarde des contenus des coffres de maison, certaines re... Lire la suite

"HL" world... :maboule::monstre:No comment... :monstre::maboule:Déjà cinq évents organisés, dont deux tournois... Faudrais appr... Lire la suite

Halover, Enutrof eau de cercle74 à ton service... :merci:Ou plutôt, 237pp supplémentaires à ton service... :DBien à toi, Halove... Lire la suite

:doute::monstre: Il faut lire des fois...Le donjon était prévus pour le 9 NOVEMBRE... Donc c'est un peu tard maintenant...Mai... Lire la suite

Bijours.Je dirais 300 000 pour la Broche Celeste, ou 200 000 en achetant les ressources; et 400 000 la Kam Assutra, ou 200 000 ... Lire la suite

Bissoir.Halover, Enutrof eau de cercle72 à ta disposition. A voir IG pour l'heure et le recrutement de dernière minute.Bien à t... Lire la suite

Désolant... :monstre:Il faut en effet mettre 2 blés pour 1 farine... Mais "quantité" sert à savoir combien de farine il faut fa... Lire la suite

Je suis aussi à la recherche de la tortue, mais n'espère pas l'avoir avant longtemps... Il faut en effet finir le Sphincter Cel... Lire la suite