Hyrkul Tournoi # 1

Répondre
Partager Rechercher
Organisation d'un tournoi prévu le Samedi 05 Janvier 2008 de 10h00 à 22h00 ( heure française ). ( Vous ne devez pas être connecté tous ce temps là, seulement au moment de vos combats)

Le level 100 est requis pour participer à ce tournoi.
Il se déroulera en 1vs1, en [4.-20] (==> Nostalgique ...) 32 participant sont requis et les premiers inscrits sont privilégiés bien entendu. Le tableau fonctionne normalement par élimination direct jusqu'en demi-final où les deux perdants s'affronteront pour la place de 3ème.

Le mode spectateur sera obligatoirement ouvert sous peine de disqualification du fautif, aucune insulte ou autre ne sera permise et chaque participant acceptera les conditions du tournoi s'il s'inscrit.
Un joueur absent est considéré comme perdant. Savras Again ( moi même ) prendra en charge le bon déroulement du tournoi, réunira les combattant au moment de leur match.

S'il manque des information ou si vous avez la moindre suggestion faites moi en part. Merci d'avance et bon jeu.


Ce tournoi est parrainé en association avec Famakna Food et Try Again. J'invite aux personne intéressés à venir faire des pronostique au discuter simplement le Vendredi 04 Janvier au soir autour d'un repas selon vos moyen bien entendu pour rappel le restaurant est en [4 . -5] et voici plus d'info [ ici ]

/!\ le tournoi est réservé aux level 100 mais il est possible aux autres de venir aux restaurant le vendredi et également d'assister au déroulement du tournoi ...



Je tiens déjà à remercié les personne postulant ainsi que Grande Soeurette et Yuki pour leur apport au déroulement de l'évènement.

________________________________________________________________

Suite à certaine demande si l'on obtient assez de participant ( ~ 40 )
Il serait possible de faire un trie par level des le premier tournoi
et nous aurions donc plusieurs vainqueurs qui s'affronteront ensuite.
Cela est pour le moment en pour parler en attente de participant plus
nombreux ...

________________________________________________________________

Les matchs et horaires seront affiché ici même au plus tard le 02 Janvier ( = date limite des inscription ) !!

1_ Savras Again
2_ Inoshima

3_ Dekernet
4_ Fouad

5_ Asta
6_ Black Sadi

7_ Andragon
8_ Mystra

9_ Sacri Lege
10_ Sheider

11_ Sw Illusion
12_ Black Sensation

13_ Enuchoz
14_ Chaster

15_ Mew
16_ Galaxia

_______________________________________________________________

17_ Trelix
18_ Milamber

19_ Badol
20_ Psycopat

21_ Cuumon
22_ Goku

23_ Zynsky
24_ Kimia

25_ Zork
26_ The Sadi

27_ Kimi
28_ Diancis

29_ Gullit
30_ Tnt Boom

31_ Ghrimm
32_

En attente de confirmations : Raikon _ Canabella _ Arthas _ Reydan _ Reine _ Lord Tempus _ Tomcata _ Trickman _ Ne ela _ Erfo _ Darksusseuh

Les récompenses qui ne sont que futiles mais existent :

1 er : 300 000 kamas + Un repas aux choix à Famakna Food

2 ème :100 000 kamas + Un repas aux choix à Famakna Food

3 ème : 50 000 kamas + Un repas aux choix à Famakna Food

4 ème: Un repas aux choix à Famakna Food
L'initiative est bonne mais,

- La plage horaire est bien trop grande tout le monde ne se connecte pas autant de temps dans la journée.

- Manque de détails toussa²

- Nombre de participants trop réduit.

Ce ne sont pas des critiques juste des remarques donc les remarques du genre " si t'es pas content tu peux le faire le tournoi " Oust!

Bref bon courage pour l'organisation de ton tournoi mais je n'y participerais pas =).
Les premiers inscrit ...
Voila les insciptions sont desormais ouvert bien entendu s'il le tournoi marche vraiment bien + de 32 participant ne me derange pas, il y a deja du beau monde et reste a venir encore pas mal !


Les pronostique vont faire place en fin de semaine ^^
Salut c'est Asta,

Je trouve que c'est une exellente idée ce tournoi mais parfois cela parait un peu déséquilibré

Il faudra faire ses preuves ce jour la ^^

Je serais donc, a mon grand espoir, présente ce jour-la car il y a toujours des imprévus

J'espère qu'il y aura de nombreux participants, qu'il y aura une bonne ambiance et surtout pas de noob ^^

Sur ce j'vous souhaite bon combat et les paris sont ouverts
Bonsoir c'est Sw-illusion ( Illu pour les intimes mais on verra ça aprés )
Je suis totalement d'accord avec Asta , ceci dit si tu pouvais faire des tranches de lvl comme o muloutor ça serait bien pour équilibrer quoi =)
Ceci dit félicitation d'avoir proposé un tournois ça va changer un peu

Coordialement Sw-Illusion
Je suis aussi d'accord avec Illusion, si tu pouvais en effet faire des tranches de lvl par exemple 100a120 , 120a140 fin tout les 20 lvl par exemple car un lvl 100 devant un lvl 180 ca le fait pas

Je trouverai donc juste d'équilibré ce melange. Ce n'est qu'une formalité pour toi je l'espere

C'est comme a la boxe, il y a des poids lourd et des poids legers

Cordialement Asta
Pour vous répondre
En effet cela serait largement mieux et on pourrait même finir en cloture par l'affrontement des champions, Néamoins étant le premier evenement réalisé sur Hyrkul la publicité et l'engouement en sont pas encore au top pour divisé un premier tournoi.

Cela veut donc dire que ce tournoi est un tremplin pour la suite des evenements sur Hyrkul en esperant que ce serveur devienne attrayant et vivant !

Je suis ravis de voir vos quelque réactions cela montre un certain inttérré en esperant que cela continue je vous souhaite bon jeu bonne chance et Rendez vous le 05 Janvier alors !!!!
Hum le premier tournoi ? On parle du même serveur ?
Le tournoi de la Krosia ... Les poissons a tout prix ... a ton avis c'est quoi ?
Donc les tournois et les events ont commencé bien avant que tu n'y mettes le nez
rep
Ce n'est pas pour organiser le premier tournoi, d'ailleur il n'y est pas mentionné cela. Mise à part le titr " Hyrkul Tournoi #1 " , mais cela est le nom du tournoi donc le premier du nom. Je ne remets en aucun cas en valeur ou en doute tous ce qu'il y a pu se dérouler avant.

Voila tout bon jeu !
Hey !
Bon bon ca me branche jpense, même si j'ai un stuff incomplet, j'ai envie de me faire botter les fesses (encore une fois) par papa Illu



(je confirme mon inscription Sav')
Citation :
Publié par Try-Again
Néamoins étant le premier évènement réalisé sur Hyrkul
Citation :
Publié par Chevaliere Barbare
Possible mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de tournoi
Peut-être sont-ils privés ?
"HL" world...

No comment...

Déjà cinq évents organisés, dont deux tournois... Faudrais apprendre à ne pas aller sur JOL QUE pour faire vos kikoulol et pour poster, mais aussi pour regarder les post des autres joueurs... Car les joueurs en dessous du cercle 100 existent, et ils savent aussi faire des choses que certains "HL" n'ont pas l'intelligence de faire...

Citation :
Publié par Try-Again
Guilde qui a passé la barre du lvl 50 ! Aujourd'hui elle est même 51... On ne s'arrêtera jamais ^^.

Enfin voilà, sinon un petit coucou à tous le monde, ce serveur est agréable de temps en temps. Bon la plus part des "HL" ne vont jamais sur les Forum etc mais bon tant pis, juste que les attaques quand on est pas là ca ne sert à rien avec la maj ^^. Le nouveau système d'alignement ne permet plus également de grosse affrontassions.
Si des gens voudraient bien organisé des tournoi ou autres pour réveillé ce serveur d'endormis ce serais cool je pense.
Je ne vise personne bien sur... Mais il est vrai que certaines personnes ne vois pas plus loin que leur nombril de pseudo "HL", et ne vois dans les "ML" que des "pions", pour ne pas dire m*r*d*s, et pensent qu'ils sont meilleur qu'eux, car ils ont cinquante level en plus...

Bien à vous, Halover.
Moi en effet je ne vais jamais sur le forum ^^

Juste que l'organisateur de ce tournoi m'a prevenue

Et aussi j'avais deja demander dans ma guilde si des tournois etaient organisés, et on ne m'a jamais repondu ^^

Donc voila j'espere que d'autre tournoi seront organisé fin pas que ca quoi ^^ un event c'est toujours interessent.
Tournoi pvp oui!!!!
Très bonne idée de notre eca préféré. Cependant, j' aimerais savoir si les combats vont se dérouler en plusieurs manches afin d être sur que la victoire n 'est pas due à un coup critique par exemple (même si une victoire avec coup critique est une victoire quand même j'en conviens). Sinon, en effet il faut médiatiser cet évenement. Les tournois et autres animations sur Hyrkul sont beaucoup trop rares à mon goût.
Vous pouvez déjà me compter parmi les participants (juste un mot qui, je pense, se prête bien a ma situation ---->). Cela reste une très bonne idée et une façon amicale de passer un moment agréable et convivial.
Sramement vôtre
Cuumon
Humph Hal t'as été bien long a réagir...
Ne pas se pointer a des tournois et dire qu'il y en a pas alors qu'il y a plein de pub...
Bon je crois que tout le Famakna se pose la question de parrainer ou non ce tournoi...
reponse encore et encore ...
Aucune attaque pour personne, fais tout pour satisfaire tout le monde, fais de son mieu, s'excuse quand les choses ont été mal dites, tente de trouver des solutions pour régler les problèmes. Veux de faire participer à l'animation de cet évenement aux personnes non concerné par le tounoi ( a l'occurence aux personne n'ayant pas le level requis pour cet evenement).....

Que faire d'autre pour ne pas recevoir de critiques ? Obtenir de l'aide ? Réjouir tout le monde en les rassemblant au tour d'un même evement ?


De bonnes intentions si mal interprété peut etre de ma part ... Mais tellement mal accepté de votre coté ... Je ne comprend pas ...

Famakna ... par là je voyais un rassemblant de BL, ML et HL ... Si vous n'avez pas la volonté de participer à lévénement faite le moi savoir définitivement.




Grand merci aux personne me soutenant pour l'évenement ainsi que la mobilité depuis 2 jours active de nombreux joueur concernés ou non.
Je n'en veux pas aux autres, peut-etre n'ais je pas employé les bon mot ou je ne sais quoi ...
Elimination direct, ouais bof.
Pourquoi pas des poules de quatre ?
Un tournoi qui se déroulerais sur plusieurs jours ? ( 2 voir 3 )
Et un planning avec chaque heures de chaque match, eh oui du boulot mais bon.

Et un tri par niveau serait pas mal.
Si je peux apporter une quelconque aide n'hésitez pas a me le faire savoir.
Il est vrai que l' organisation d' un tel évenement nécessite beaucoup de préparations.
Pas toujours facile pour l ' organisateur de tirer son épingle du jeu.
En espérant de tout coeur que le tournoi se déroulera dans la bonne humeur. Du reste s'il était possible de savoir a quelle heure chacun passe, car rester connecté pendant toute la durée de tournoi m'est impossible, si l ' heure est fixée j 'y serais sans probleme.
Sramement votre
Cuumon

ps: mourons oui mais mourons dans la joie et la tête haute. on est pas des bouftous quand même
Bonsoir
Non mais que vois je par ici ? du HS , on parle d' un TOURNOI pas de quel a été le 1er event sous hyrkul donc STOP HS

Coordialement Sw-Illusion
il est vrai que ce soit ou non le premier tournoi, au final peu importe. nombreuses personnes se plaignent de l inactivité de ce serveur encore jeune(moi le premier^^).
Alors, au lieu de partir dans le hs pourquoi ne pas encourager ce genre d'initiative non?
On est pas des bouftous quand même(restons purement dans la thematique)
Sramement votre
Cuumon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés