Donjon Koulosse Vendredi 9 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et à toutes. Je souhaite organiser un Donjon koulosse Vendredi 9 Novembre vers les 21h.

Ainsi, je lance un appel au joueurs qui désirent le faire à mes cotés.

Un level 70 mini me semble des plus corect. Evidement la possession de la clé s'impose.

Participant :

Moi => /w Daxgave Xelor Feu lvl 74 minimum

N'hésitez pas a me Mp In Game ou a laissez votre candidature.
Je possede la capacité de combler quelques place grace a mes autres personnages, mais il serait préférable de faire profiter le plus de monde possible de cet escapade..

Bien a vous.
Bissoir.

Halover, Enutrof eau de cercle72 à ta disposition. A voir IG pour l'heure et le recrutement de dernière minute.

Bien à toi, Halover.
__________________
HaLover

Celui qui à dit : "l'important n'est pas de gagner mais de participer", devait avoir perdu...
Bonjour les gens !

Bah, je me présente, Terrine, une Xelor agi/sagesse 71 (enfin, 72 d'ici demain peut-être ). Vu que je m'amuse à apprendre la vie aux dindes (quand on les tacle avec les super technique Xeloro-ninja que même Naruto il est pas cap' de les faire, ça évite de les voir gambader en tout sens. Et quand on sait faire le sort le plus classe du monde, à savoir la téléportation, ça aide à aller faire des surprises au dindes rousses. Au final toussa permet de leur apprendre à vivre très rapidement), je me dis qu'il faudra que je passe au donjon Koulosse un jour histoire de rentabiliser ses escapades en territoire dindon... Même si j'ai pas encore de quoi chopper le sort, ça me dit de poser une pitite option sur le voyage. Une option, juste le temps de voir si je peux chopper la clé à pas cher... Enfin, je confirmerais quoi.

Bref, je te recontacte.
Il faut lire des fois...

Le donjon était prévus pour le 9 NOVEMBRE... Donc c'est un peu tard maintenant...

Mais rien ne t'empêche dans remettre un en projet.

Bien à toi, Halover.
Oups... Suis un peu décalée dans le temps... Les défauts des Xelor, à force de tout ralentir je suis le 6 novembre au lieu du 6 décembre. Je proute le premier qui me dit que j'ai mal lu le mois. Et je plaisante pas, j'ai droppé "lâcher les gaz" en rackettant des crocos.

Bin tampi alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés