Bug de l'xp double sur Hel Munster

Répondre
Partager Rechercher
Après la mise à jour, je me connectes, je fais un petit combat, et l'xp n'est plus multiplié par 2...

Surement un bug ... arranger le plus vite possible je l'espère.
Au rythme où vont certains je crois que même sans la double xp ils atteindraient le lvl 100 en deux semaines.
Je dirais même que ce serait plus facile sans double xp en deux semaines qu'avec en une semaine, ne serait-ce que parce-que l'artisanat a plus le temps de s'organiser.
Mais chut, ils vont redémarrer le serveur une troisième fois à cause de ce bug ça se trouve

edit : et les lvl 100 paysan en trois jours hein, voire moins...je me demande que penser des gens comme ça...ah ok ce sont des pseudo-bots(dans le sens où le proprio surveille, oriente, enfin bref, en fait j'en sais rien, des fous ce sont, ce sont des fous !)
Vasectomia dis moi la source de ce calcul, est-ce que ça prend en compte qu'à partir du lvl 50 on a le seigle donc possibilité de crafts qui rapportent beaucoup d'xp ou bien fauchage pur et dur. Puis faut pas oublier les protecteurs de ressources qui viennent t'embêter...
Hier soir je suis passé du lvl 13 à 28 paysan en trois heures(je regardais le film sur M6, la ligne verte , bon film d'ailleurs ^^) bon d'accord je fauchais pas tout le temps, des fois oh un groupe de monstres intéressant qui va me faire xp, et d'autres fois courir jusqu'à la banque déposer les céréales...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés