beta 1.21.4

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du carnet de bord

Citation :
La version 1.21 bêta 4 est disponible.
La version 1.21 bêta 3 est mise à jour automatiquement lors du lancement du client DOFUS.
Modifications sur le client DOFUS :
  • L'ouverture de l'inventaire ne produit plus de ralentissement du client.
  • Le message de passage de tour automatique ne s'affiche plus lorsqu'il ne reste plus qu'une personne vivante dans l'équipe.
  • La molette de la souris fonctionne correctement dans le panneau des options du jeu.
  • L'option "Autoriser les Obvijevans à parler" fonctionne correctement.
  • Les animations des Pandawas en mode course lorsqu'ils portent un personnage fonctionnent correctement.
  • Le sort colère de Zaïtoshiman ne fait plus disparaitre le Pandawa lorsqu'il est sur une monture.
  • Les apparences des niveaux 16 et 17 de la cape cape Obvijevan sont maintenant différents dans l'interface de choix d'apparence.
  • Les coordonnées envoyées dans les messages de conquête de territoires, sont maintenant cliquables et activent la boussole ou la carte miniature.
  • Il est possible de rechercher sur quel serveur se trouve un ami, depuis l'interface de sélection d'un serveur de jeu.
  • Le bouton "nourrir" dans l'interface des Obvijevans est désactivé lorsque l'objet vivant n'est pas associé à un autre objet.
  • Le message de confirmation lorsque l'on pose un objet par terre peut être désactivé dans le menu des options du jeu.
  • Pointer une cellule en début de combat n'efface plus les cellules de placement.
  • Une nouvelle option permet d'afficher l'heure de réception des messages dans les différents canaux de discussion.
  • Les Obvijevans prennent désormais en compte les évènements liés aux butins de fin de combat, et à la présence d'ennemis sur la carte en fonction de leur puissance.
  • Les icones de bonus et malus se colorisent correctement en combat dans la fenetre du détail des effets de sorts.
Information : attention, l'utilisation de la carte miniature augmente la quantité de mémoire vive utilisée par le client DOFUS d'environ 15 MO.
Citation :
Il est possible de rechercher sur quel serveur se trouve un ami, depuis l'interface de sélection d'un serveur de jeu.
J'adore. <3
Citation :
Publié par Power [Silouate]
Juste comme sa où peut-on trouver les objivevants toussa² /!\ ceci est un acte primitif de up de compte JoL

édit : S'que j'veux surtout demander c'est. où est duty free
kanojedo a gauche du poutch niv 1 tout dans le coin
enfin plus de plantage de ma fenetre dofus quand je nourri ma cape xD
Assez sympa la correction du bug des cases
Le prob de la barre qui bouge pas c'est simple :

Faut mettre la barre du débit d'upload maxi a 100ko/s.

Par contre moi j'me retape le prob du truc de Java...

edit: ou pas, j'ai relancé le truc et tout va bien.
Hum moi le téléchargement se passe sans problème, l'installation aussi, mais quand je clique sur jouer la fenêtre de téléchargement se réduit et Dofus ne se lance pas, quelqu'un sait pourquoi? :/
Message supprimé par son auteur.
Eu dsl pour cette question un peu bete mais quand je lance le client ca me le ferme lorsque je veux me connecter personne n'aurait un lien pour download ?

edit : 10min avec une bonne connection tj rien....
edit : j'ai rien dit 1 petite minute
Ramage
3/12/2007 18h58
Elektrik La bêta a intérêt à être intéressante car 7 heures de téléchargement c'est pas top du touthttp://img99.imageshack.us/img99/253/icon13oc4.gif

Je sais pas quelle connexion vous avez mais moi en 15 min maxi c'etait fini et instalation parfaite sans soucis
je sais pas comment vous faite, moi je suis aller sur post de travail, puis sur le disque dure où étais la beta 3 1.21, puis programme file (ou quelque chose comme sa) puis ankama et la tu lance le client de la beta.
sa ma prit même pas 5 min et on peut jouer après....

après le lag de l'inventaire est fini, pour les objets vivant beaucoup moins de lag quand on donne a manger, voir aucun et j'ai pas encore tester si les deco en combat étais encore la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés