beta 1.21.4

Répondre
Partager Rechercher
Perso, depuis la mise en place de ces uploaders, je ne peux tout simplement plus tester...

J'ai une connexion "20 Megas" ( oui oui je sais, c'est moins en réalité) de chez Free, j'en suis très content, mais rien a faire, DofusBetaHardore_v5 ne veut pas se télécharger.

Après une nuit entière de DL, j'avais le bouton "JOUER" qui s'était allumé, mais j'avais beau cliquer dessus, rien ne s'est passé.

Si quelqu'un dispose du fichier .jar ca serait cool de le mettre ^^
Hello,

Hier soir, qd j'ai lancé mon client beta3, j'ai eu l'erreur (il faut la version 1.21.0 beta 4 gniagniagnia) mais impossible de lancer l'updater etc.

J'ai retéléchargé la beta 3, relancé l'install, et là, l'updater s'est correctement mis à jour, et a téléchargé la v4, donc j'ai pu y jouer.

Je ne sais pas si cela t'aidera... En tout cas le téléchargement de la v3 + l'install et la mise à jour via l'updater a mis moins d'une dizaine de minutes.

Calu
Merci pour le screen, ça me donne d'autant plus envie d'aller voir ça :P

Sinon...
Citation :
Une nouvelle option permet d'afficher l'heure de réception des messages dans les différents canaux de discussion.
ça, c'est bien. Depuis le temps que j'attendais ça... :')
Salut tout le monde, j'ai la version dofusbeta hardcore J'ai lancer le téléchargement c'est bien pacé mais l'installation est a 0% depuis 5-10 minutes...

Edit : Apres sa me mets un petit "updateur" de java mais c'est une fenetre minuscule qui reste planté la en me métant please wait.... :s
Comme toutes les bêtas, y'a pas mal de problèmes pour le téléchargement du .jar...
Laisse tourner, va en cours et reviens en fin d'après-midi x)
L'updater ne marchait pas pour moi hier, j'ai relancé aujourd'hui et tout ces bien passé. A mon avis à part attendre ya pas d'autre solutions, même si celle là n'est pas très agréable
1% en 40 minutes
Je veux bien avouer que mon ordi est pas des plus véloce mais là faut pas exagérer

Je n'ai pas eu la chance de voir l'île de nowel sur la béta et je veux pas la rater cette fois^^
Moi 9% en 17 minutes

Mais faut pas se fié au telos estimé car parfois sa me mé genre :

Temps estime : 23 H XX

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon PC est chaud sa va assé vite
Calureine, j'ai fait ce que t'as dit, sauf que maintenant quand je lance ça se referme.
Alors je vais dansprogrames files, (blah, blah, blah...) et quand je lance "dofus client" ça me renvoie sur la beta 3 o_O

raah ste cercle vicieux è_é
Bonsoir à tous! si vous avez des soucis au niveau du .jar essayez de retélécharger l'exe et lors de l'installation rajouter C://AnkamaGames/DofusBetahardcore/"Torrent" << sans les " "
j'ai bidouillé avec ça et un piti peu de patience ça tourne à 200/250 Ko/s bon courage
Alors :

Poste de travail - Disque local (C: par défaut) - Program files - Ankama Games - Dofus_beta - Dofus_client

Ca devrait t'ouvrir une fenetre de dofus , mais je crois que la beta est finie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés