Panax

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 21:07 - Messages
On pourrait avoir un pti apercu des tongala sinon veux bien me proposé pour des croquis.A oui pour ta pano impériale tongalienn... Lire la suite
18 December 2007 à 21:02 - Messages
Le boss sera le minotot de Nowel!!héhé :p(bon je sort,je conais la sortie -------->)... Lire la suite
18 December 2007 à 20:57 - Messages
Je vois vraiment pas c'est quoi le probléme l'avatar réffléte la personnalité comme il reffléteré bien ce que pense la personne... Lire la suite
18 December 2007 à 07:47 - Messages
17 December 2007 à 19:43 - Messages
ok.Un modo pourrait le déplacez svp.... Lire la suite
ok je vais tenter de m'améliorai(c'est bon y'a pas de fautes dans cette phrase? x)... Lire la suite
j'ai compris je part et je reviens plus tard. roolala xD... Lire la suite
17 December 2007 à 17:11 - Messages
La version au piano est coùmment dire...Waaaaoooouuuu c'est super trop bien c'est de la bombe moi aussi j'en veux encore!!!!!... Lire la suite
17 December 2007 à 17:04 - Discussion
Bien aprés la création des dofus 8 guerrier descendant des 4 dragons créateur parti a la recherche de ses oeuf si précieux(allé ... Lire la suite
17 December 2007 à 16:13 - Messages
Ba moi je n'étais pas la l'anné derniére mais sur la beta avec un cadeau de nowel j'ai eu:-une ceinture tofu-une peau de maho f... Lire la suite
Comme la béta est encore ouverte se soir faudrait exterminé tout les monstre du donjon et comme sa y'en aura plu mais comme c'e... Lire la suite
16 December 2007 à 21:11 - Discussion
Voila l'Ile de Nowel va ouvrir des millier de joueurs(et des millions aussi pendant que j'y suis)vont y allé sa va étre la féte ... Lire la suite
16 December 2007 à 20:52 - Messages
Contacte le support ou au pire envoi une lettre.... Lire la suite

Jeux

Panax joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Panax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Panax n'a publié aucune critique de jeu.