petit histoire:A la recherche des dofus.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien aprés la création des dofus 8 guerrier descendant des 4 dragons créateur parti a la recherche de ses oeuf si précieux(allé hop vive les rimes).
Leur prénom été terrifiant tout comme leur apparence et leur haleine pervide et qui sentait l'oeuf pourri de 3 mois.

Aqualikros,Ignelicrobur,Ignerkocropos,Terraburkal,Terrakoubiak,Aerotrugobur,
Aerohouctor,Aquabralak,
tel étaient leur nom.

Ils partirent a l'aventure en aiyant oublier leur affaires mais bon la vie était pleine de surprise en c'est temps alors un petit oublie vitale comme sa il s'en fichaient.Et c'est de la le probléme dans le sac rempli de provisions il y avait la carte qui les m'enneraient jusqu'aux premier dofus alor au lieu d'attaquer le péki péki(viens par ici mon petit)il allérent parlerau Dark Vlad buvant son thé(et oui mais les méchant boivent du thé)et il leur démandérent le dofus celui ci ne comprenant pas ce qui voulais les jeta dans un trou.

Chapitre 1:Les ennuits commencent!!

Ne pouvant sortir de se trou a rats sans se faire remarqués Terrakoubiak creusa le mur,mais étant un débile profond,il creusa juste au dessous de la ou était Dark Vlad!!
Un geste majestueux de la part d'Aquabralak les sauva un...

La suite demain.(désolé j'ai plus d'idée)

J'aimerai savoir ce que vous en pensée avant que je fasse la suite c'est pas top je c'est mais je débute.

[ Idéalement, quand on tente de créer un truc à vocation rp, on essaye de faire des efforts sur l'orthographe, la construction du texte et j'en passe.

Donc bon, on va dire que c'était bien tenté mais que ça manquait de rigueur.

Accessoirement, c'est pas posté au bon endroit, donc je te laisse creuser cette bonne idée potentielle avant de la reposter (éventuellement... très éventuellement) au bon endroit. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés