makacmoi |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je suis occupé à monter un pandawa qui approche du lvl 100 et j'aimerais vous solliciter sur l'orientation à... Lire la suite

Salut, Je ne sais pas si c'est un nouveau bug ou si j'ai raté quelque chose mais je croise régulièrement des personnages jo... Lire la suite

Pareil pour ma part :/... Lire la suite

Moi je me pose juste une question c'est par rapport à tous les mobs qui ont des sorts pour nous virer des résistances. Pourquoi... Lire la suite

Si tu peux attendre encore 2 lvl, au 197 tu as accès au Nevark-Allister (Cac au choix : marteau reine, baguette de frigostine,.... Lire la suite

Même pas besoin de ceinture fulgurante avec le bonus pano. Full Meu + gelano + hache zoth + turbulent suffit pour le 12 PA.... Lire la suite

Avant, il valait mieux tout faire d'un coup jusqu'à 101 pour pouvoir investir en carac'. L'avantage du nouveau système c'es... Lire la suite

Je ne sais pas si ça a déjà été envisagé mais serait-il possible que Yugo en utilisant les 6 dofus deviennent un Dieu et dès lo... Lire la suite

Personnellement je viens de faire une chasse sans passer par Bonta mais qui s'est déroulée dans sa plus grande partie et qu... Lire la suite

Sans doute parce qu'un mob de ton niveau donne plus d'xp que deux mobs. Mais j'avoue que pour la quête l'xp pourrait être adapt... Lire la suite