Afk et lagueur...

Répondre
Partager Rechercher
Un grand salut à tout le monde...

Voila je lance ce sujet pour savoir s'il y aura une réaction déterminée envers les Afk et des lagueurs dans le nouveau serveur "Hel Munster" ( En combat bien sûr ^^). Ce phénomène qu'on commence à s'en habituer envahit le début de chaque serveur, c'est sûrement trop gênant et ça a été dans plusieurs cas la cause qui a poussé certains joueurs à ne pas continuer sur les nouveaux serveurs.

On ne parle pas de certaines classes mais de personnes sans principes qui s'en tapent de nuire le jeu des autres.

Donc je me demande s'il y aura un genre de sanction ou de punition pendant toute leur période de jeu sur le serveur. Aller à vous de prendre la décision et bon jeu à tous.

Error & Terror de Retour
Citation :
Publié par 404

Voila je lance ce sujet pour savoir s'il y aura une réaction déterminée envers les Afk et des lagueurs dans le nouveau serveur "Hel Munster" ( En combat bien sûr ^^). Ce phénomène qu'on commence à s'en habituer envahit le début de chaque serveur, c'est sûrement trop gênant et ça a été dans plusieurs cas la cause qui a poussé certains joueurs à ne pas continuer sur les nouveaux serveurs.

On ne parle pas de certaines classes mais de personnes sans principes qui s'en tapent de nuire le jeu des autres.

Donc je me demande s'il y aura un genre de sanction ou de punition pendant toute leur période de jeu sur le serveur. Aller à vous de prendre la décision et bon jeu à tous.

Error & Terror de Retour

Sérieusement?
De une ceux qui laggent n'y peuvent rien, ils ont néanmoins autant le droit de jouer que toi.
De deux, pour moi tu nuis au jeu des autres dans ton comportement, est ce pour autant que je lance un PaF pour demander qu'on te "punisse" (je cite lol).
Me semble que tu n'es pas arrivé à saisir ce que je ciblais je parlais de ceux qui envoient leurs mules dans les combats et réduisent leurs fenêtres...si t'es pas arrivé à l'apercevoir ou bien tu n'as jamais rencontré ce genre de problème alors la...lol

Certains font exprès de s'incruster dans les combats puis afk, si tu supportes ce genre de comportement bah les autres non
se phénomène concerne une grande partie de la communauté non-abo, et les 2 premières semaines du nouveau serveur sont accessible UNIQUEMENT par les joueurs abonnés. donc normalement pas de problème.
Si on retrouve se phénomène chez une personne abonné, tu peux aller l'insulté de tout les noms (en modérant ces propos).

EDIT: se phénomène reste "rare" et bien souvent les persos laisser ont un petit lvl et très peu de point de vie, ils sont extrêmement facile a tué. enfin pour moi^^
Je ne pense pas qu'il s'agit uniquement des non-abonnés. Preuve, il suffit de passer par les Maps uniques ( Je n'ai pas réussi à avoir le terme exactement :s) de drop Prespic et Bouftou ( 0.14 et 4.11).
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Je vois pas la différence de quelqu'un qui Afk durant un Combat sur Sumens ou Sur hel.. Ont a tous nos petite occupation personnelle
Bah , Attend les chti pgm veulent devenir les meilleurs de leurs classes ,et si yen a un qui fait buguer sa va crier :O
Moi je te soutiens dans ta dénonciation, rien ne m'énerve plus que voir rentrer 3 nunus dans mon groupe aux gelées et de les voir laisser filer leurs tours. J'aime jouer en groupe et ne pas soloter mais des fois, c'est compliqué de se persuader à accepter un perso qu'on devine aisément comme une mule !

Le pire dans tous ça ... ceux sont les vrais énus (les premiers perso et non les mules) qui en souffrent le plus je crois bien !

Alors après, de là à les "punir", c'est un peu excessif et impossible à mettre en place ( tu punis un perso qui a passé ses tours dans deux combats à la suite ? )

Je te conseille plutôt de prendre ton mal en patience ou encore de les roxxer comme un malade, crois moi ... ça soulage !
La question est surtout de savoir ce qui te permet de juger et de diffrencier celui qui est AFK pour une raison particulière (même si je ne suis pas pour, ça peut arriver, faites des gosses qu'ils disaient...) et celui qui est clairement une mule et qui le fait à chaque fois.

Si tu veux mon avis, il est très simple après le premier combat de les voir et il suffit tout simplement de creer un groupe sans ces gens là, tu n'aura ainsi plus de problème de mule afk

Bar-Ak/Yclipt
Citation :
Publié par 404

Error & Terror de Retour
Tu sais parfois les lagueurs comme tu dis c'est pas de notre faut , oui oui je dis '' notre '' car je me situe dans les lags pourtant avec 1 seul compte enfin bref est les afk c'est a toi de bien regarder qui tu fais entrer dans tes combats ou alors fais sa avec tes amis ou en /g ésperant pas de afk aussi
Citation :
Publié par Katsino
Moi je te soutiens dans ta dénonciation, rien ne m'énerve plus que voir rentrer 3 nunus dans mon groupe aux gelées et de les voir laisser filer leurs tours. J'aime jouer en groupe et ne pas soloter mais des fois, c'est compliqué de se persuader à accepter un perso qu'on devine aisément comme une mule !

Le pire dans tous ça ... ceux sont les vrais énus (les premiers perso et non les mules) qui en souffrent le plus je crois bien !

Alors après, de là à les "punir", c'est un peu excessif et impossible à mettre en place ( tu punis un perso qui a passé ses tours dans deux combats à la suite ? )

Je te conseille plutôt de prendre ton mal en patience ou encore de les roxxer comme un malade, crois moi ... ça soulage !

Va voir il y a eu un poste sur les '' ouin ouin énutrof '' hier je crois
Citation :
Publié par 404
Me semble que tu n'es pas arrivé à saisir ce que je ciblais je parlais de ceux qui envoient leurs mules dans les combats et réduisent leurs fenêtres...si t'es pas arrivé à l'apercevoir ou bien tu n'as jamais rencontré ce genre de problème alors la...lol

Certains font exprès de s'incruster dans les combats puis afk, si tu supportes ce genre de comportement bah les autres non
tu les tus et voila ils seront plus Afk.

de toute façon tu n'est pas derrière les écran des autres pour savoir qu'il reduise le jeu et soi Afk a moins que tu fasse sa et donc tu nuis aussi au autres , donc si sa te pose un problème qu'il soi Afk ou qu'il laguent tu ne les reprend plus en combat et voila c'est pas magnifique comme sa et voila plus de problème. Donc ton ouin² garde le pour toi les Afk/mule/lagueur volontaire et involontaire étaient sont et seront toujours la pour t'embêter il faut juste vivre avec.
Ça reste quand même rare que des joueurs fnt exprès d'afk il faut être sacrément tordu quand même. Et puis dans les combats souvent c'est pas fait exprès sauf en agro ou les mauvais joueurs se laissent laguer...
Ce probleme est réel, les gens qui jouent jouent quadruple compte alors que leur pc en est incapable, il y en a plein, ils finissent toujours pas lagguer en combat, mais eux s'en fichent puisque si le compte sur ton combat lag, il joue avec un des autres qui lag pas, resultat tu subis, j'avais lu il y a quelque mois : un message des devs indiquant que lorsque une personne serait afk en combat trop longtemps, son tour passerait automatiquement, je n'en vois tjrs pas d'applications
Citation :
Publié par Midway
Va voir il y a eu un poste sur les '' ouin ouin énutrof '' hier je crois
Pour moi, mon post n'a rien à voir avec du "ouin ouin", je trouvais juste bizarre que personne ne soit d'accord avec la réalité de ce qu'il dit.

Il faut avouer que c'est un peu agaçant de se voir squatter par des multi-comptes (on m'a déjà dit aux gelées "Désolé si je passe des tours mais je suis en combat sur un autre compte ailleurs" ).

Après comme je le disais, c'est pas le drame quoi, une petite tuerie ou un repérage des intrus pour les combats suivants et c'est terminé !

PS : Je suis passé sur le post en question, il a ses passages glorieux ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés