Katsino

Dernières publications

RSS
5 July 2008 à 10:39 - Messages
Katsino : Barbu de son état, il oscille entre bières frelatées et sommeil. Sexy malgré lui, il fait fondre toutes femelles à po... Lire la suite
17 April 2008 à 07:43 - Messages
Bon, elle est en vente, on verra bien ... Merci pour vos conseils, bonne continuation à tous. ... Lire la suite
16 April 2008 à 14:52 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, voilà, tout est dans le titre, à vos estimations les amis ! Ps : Ma boîte à mp est ouverte pour les achete... Lire la suite
16 April 2008 à 10:23 - Messages
Na mais vous avez pas compris :chut:. Ce que je dis c'est que j'ai bien fait tous les donjons et les quêtes. Mais qu'après avoi... Lire la suite
Ca y est, j'ai compris mon erreur ! Honte à moi d'être allé voir les infos sur Barbok qui note les mauvais noms de quêtes et qu... Lire la suite
16 April 2008 à 02:26 - Discussion
Bon, après avoir fait toutes mes quêtes et donjons d'Otomaï (level 120 pour vous repérer), je me dirige tout content tout fier v... Lire la suite
5 April 2008 à 16:55 - Messages
Quand je vois les jets saccagés en hotel de vente ... ça me refroidit un peu :D... Lire la suite
5 April 2008 à 16:47 - Discussion
Encore un désolay :chut: : Donc, coiffe level 120; + 31 à 50 force (43) + 201 à 250 vitalité (232) + 31 à 50 agilité (47) +... Lire la suite
1 April 2008 à 13:17 - Messages
Heu ... Je suis quand même un tout petit peu complètement d'accord avec iopquet. Je vais en parler à mes amis Ragna Rocks mais ... Lire la suite
1 April 2008 à 10:37 - Messages
Bonjour/Bonsoir, moi je suis intéressé par ce Tyrnil aussi :)Par contre, j'ai déjà un kitsoune de prévu mercredi mais je ne sa... Lire la suite
23 March 2008 à 18:37 - Messages
Le prêt de compte est mauvais pour les liens entre joueurs ("je t'emprunte ton compte plutôt que de trouver une autre personne ... Lire la suite

Jeux

Katsino joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Katsino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Katsino n'a publié aucune critique de jeu.