Katsino |
Dernières publications

Katsino : Barbu de son état, il oscille entre bières frelatées et sommeil. Sexy malgré lui, il fait fondre toutes femelles à po... Lire la suite

Bon, elle est en vente, on verra bien ... Merci pour vos conseils, bonne continuation à tous. ... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, voilà, tout est dans le titre, à vos estimations les amis ! Ps : Ma boîte à mp est ouverte pour les achete... Lire la suite

Na mais vous avez pas compris :chut:. Ce que je dis c'est que j'ai bien fait tous les donjons et les quêtes. Mais qu'après avoi... Lire la suite
Ca y est, j'ai compris mon erreur ! Honte à moi d'être allé voir les infos sur Barbok qui note les mauvais noms de quêtes et qu... Lire la suite

Bon, après avoir fait toutes mes quêtes et donjons d'Otomaï (level 120 pour vous repérer), je me dirige tout content tout fier v... Lire la suite

Quand je vois les jets saccagés en hotel de vente ... ça me refroidit un peu :D... Lire la suite

Encore un désolay :chut: : Donc, coiffe level 120; + 31 à 50 force (43) + 201 à 250 vitalité (232) + 31 à 50 agilité (47) +... Lire la suite

Championnat Raval Tes Dents (Championnat de PVP Inter Guildes)
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Dofus - Le bistrot du Kolérat Valeureux
Heu ... Je suis quand même un tout petit peu complètement d'accord avec iopquet. Je vais en parler à mes amis Ragna Rocks mais ... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, moi je suis intéressé par ce Tyrnil aussi :)Par contre, j'ai déjà un kitsoune de prévu mercredi mais je ne sa... Lire la suite

Le prêt de compte est mauvais pour les liens entre joueurs ("je t'emprunte ton compte plutôt que de trouver une autre personne ... Lire la suite