rune anti-hack

Répondre
Partager Rechercher
je copie colle juste le poste que j'ai fait sur le fofo officiel ou personne répond jamais

j'ai pensé simplement à un nouveau type de rune, qui minimiserait un tout petit peu les risques de hack.
en faite se serais des runes "amoa" ou un nom comme ça, qui passeraient à 100% de réussite.
une foi la rune passé, l'objet devient inéchangeable, pendant une durée genre de 2 mois.
ça changerais rien pour les kamas, dofus, et autres, mais bon c'est toujours ça ^^
Le hack en lui-même n'existe pas (Cfr lien que je n'ai plus)
Donc à part ajouter de la frivolité à la forgemagie, je ne vois pas l'utilité de ta rune
Pas mal
Sa pourrait être une bonne idée sauf si des boulets prêtent leur compte et se font voler leurs objets avant de les avoir fait "runer" et à ce moment là le voleur met la rune pour lui .
Citation :
Publié par [Bru] Timeo
Le hack en lui-même n'existe pas (Cfr lien que je n'ai plus)
Donc à part ajouter de la frivolité à la forgemagie, je ne vois pas l'utilité de ta rune
Oh tu sais , un trojan sur ton PC et c'en est fini de tes pass....
Le hack n'est pas possible sur les serveurs de Dofus.
Maintenant cela rajouterais une protection supplémentaire envers une attaque trojannienne (?) sur son propre PC.
ça n'existe pas mais une personne sur deux c'est déjà retrouver tout nue en se connectant

et après 2 moi l'objet redevient échangeable donc normal.

donc si on veux vendre ou échanger, ben on met pas de rune dessus, ou on attend ^^
J'en dis juste que ça encourage le prêt de compte, donc, non.
C'est sûr que ce serait bien si les seuls pbs qu'il y avait étaient des keyloggers, mais il s'avère que très souvent ce n'est pas ça...
J'ai rien contre un tel système, à vrai dire ce serait le rêve, mais...non.
Ce qui serait mieux serait que plutôt que de faire de l'identification, pour se connecter il faudrait faire de l'authentification...
Les banques ont pas mis longtemps à réagir au problème du phishing, elles ont pas dit : "c'est pas à nous d'assurer la sécurité des ordinateurs de nos clients" because que y a des gens qui se font voler leurs identifiants par phishing ou keylogger et cie, non, elles ont pondu des clés d'identification renforcées, et là boum, plus aucun risque(ou en tout cas sérieusement réduit).

A quand les clés d'identification renforcée pour pouvoir se connecter ?
Ou alors une interface de clavier aléatoire, n'importe quoi, car ça me gonfle que vous ignoriez les problèmes de keyloggers qui peuvent foutre en l'air des guildes entières rien que si le meneur perd tout.

Puis bon pour rester dans le sujet, tu fais quoi si d'un seul coup tu changes d'avis hein oh ben zut avec une maj y a un équipement trop bien d'un seul coup, mais je suis obligé de garder mon ancien truc !

Multipownd lol, j'approuve totalement Souchi. sur ses deux posts ^^
Citation :
Publié par K'wi
Au fait, ce que tu souhaites c'est une rune anti-prêt de compte.
Et on se la procurerait où cette rune ?
anti-prêt de compte ? je suis pas la c'est l'inverse c'est pour le pret de compte au contraire ... tu prête ton compte et tu peux rien perdre c'est sa en gros? (kamas et dofus tu caches)
Bah t'invente un craft couillons style rune de signature --" (dans le fond la rune de signature est encore moin utile alors --")

genre 5 potion de souvenir et 5 fer et voila content ^^
ben t'es pas obligé de runer, puis si tu te goure tampis tu attend 2 mois lol, c'est un choix a faire.

pour la provenance je sais pas, au pire au pnj lol.
et pour le prix, ben ou peu cher, ou pas

à savoir que si tu veux pas ça augmente le prêt de compte il suffit d'auguementé le prix de la rune, voir de la fixé en fonction du niveau de l'item
Citation :
Publié par XiaO [Fr]
tu m'apprend a runer des kamas toi
relit le premier post, ça minimise le hack, pas empêche, les kama ne seront pas protéger c'est tout
Je me suis mal fait comprendre au fait, le titre du sujet est "rune anti-hack", mais c'est plutôt rune"anti-prêt de compte. " Enfin bref je ne pense pas que c'est une option nécessaire au jeu, plus un gadget inutile pour les gens respectant le règlement ainsi que prudents sur internet.

A quoi bon protéger les "hors la loi" ?
j'ai pas réfléchi aussi loin moi k'wi je pensait juste a un moyen de protéger nos item préféré, pour ceux qui sont pas douer en informatique avec des bon ordi protection payante qui mette tout le par feu correctement bla bla bla....
je dit juste que malgrès tout des gens se font encore voler, et que si on pouvais protéger nos objet préféré se serais pas si mal.
d'accord c'est pas super utile, mais bon il y a pas mal de chose inutile dans se jeu.

et puis, c'est une rune donc, si tu veux pas en utiliser tu n'en utilise pas
Citation :
Publié par cysk
ben t'es pas obligé de runer, puis si tu te goure tampis tu attend 2 mois lol, c'est un choix a faire.

pour la provenance je sais pas, au pire au pnj lol.
et pour le prix, ben ou peu cher, ou pas

à savoir que si tu veux pas ça augmente le prêt de compte il suffit d'auguementé le prix de la rune, voir de la fixé en fonction du niveau de l'item
sa veut rien dire ... si tu veux pas ça augmente le prêt de compte il suffit d'augmenter le prix de la rune , voir de la fixé en fonction du niveau de l'item
car au final ceux qui ont peur de se faire hack et ceux qui l'utilise pour le prêt de compte payent la même chose ...
Arreter de tourner autour du pot! Le hack est à 95% du pret de compte , mais d'autre moyen existe mais rare, autant proteger ses items si on à envie ou bien juste foutre son nom car ça fais kikitoutdur ^^

ça ne protege pas les hors-la-loi! (rolalala , ça evitera juste au support d'être suplomber)
oui fecalion mais si la rune est pas donné tu vas pas passez tout tes objet au runage avant de prêter ton compte. surtout que si tu peux pas "dérunerer" faut savoir que tu pourra plus vendre ses objet d'içi 2 moi... donc bon pour le prêt de compte non je pense pas trop... un peu peux être, mais je sais pas si c'est vraiment un drame ^^'

Citation :
Publié par ZiazHanno
C'est une idée totalement grotesque pour ne pas dire autre chose ..
c'est bien gentil mais si tu argumente pas ...

|NdFidjik : on évite le double post, la fonction éditer existe.|
Il n'y a rien à argumenter, cette idée tout comme l'ajout d'un mot de passe pour accéder au contenu de son coffre c'est de la connerie juste bon à favoriser le prêt de compte, ce qui est formellement interdit sur Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés