Oui, mais la depuis le début du sujet ce que les gens essayent de te dire c'est que:
Si ces milliers des joueurs vont à l'encontre du règlement ... c'est leur problème et point barre.
Le prêt de compte c'est avant tout du kikitoudurisme de bas étage... vouloir tout faire tout seul ou a deux ou trois, à tout moment et faire xp ses personnages qu'on soit présent ou pas.
Ces gens la veulent risquer l'abus de confiance? Grand bien leur fasse, qu'ils ne viennent pas pleurer après.
Ankama n'est pas non plus la pour prendre tout le monde par la main et sécuriser la moindre interface, le moindre bouton la moindre possibilité ...
sur ça je suis d'accord, comme je l'ai déjà dit on peux pas changer les gens, certain son crédule, comme ma petite soeur, et si il faut pas protéger les gens moins préventif juste parce que certain font très attention, c'est en gros dire démerder vous vous avez qu'à être intelligent.
désolé mais il y a des gens qui naissent pas malin (comme moi  ) et on vas pas interdire dofus au moins de 15ans pour faire plaisir à la 10aine de personne qui respect toute les règles d'amakna (que 1 personne sur 200 lit et encore...)
oui quand on se retrouve nu c'est de notre faute, mais ça reste un jeu. le support est bombarder chaque jour, je suppose que plus d'un message sur 2 dit "je me suis fait hack", alors que se soit vrai ou pas, je pense que tenter les minimiser, même si c'est pas de notre faute, ça ne peux pas faire de mal.
Le prêt de compte est mauvais pour les liens entre joueurs ("je t'emprunte ton compte plutôt que de trouver une autre personne pour m'aider dans ce que j'ai envie de faire").
Je suis donc contre toute idée permettant de le favoriser ...
franchement, si la rune n'est pas "donné" je me voie mal runer tout mes objets. de plus même avec ça prêter son compte présente toujours beaucoup de risque (kama, ressources, dofus, ect....).
je ne pense pas que ça déclenche une "explosion" du prêt de compte, je pense même que ça ne changera rien du tout. ceux qui prêtaient leur compte continueront, ceux qui étaient trop méfiant le resteront. franchement ça changera rien.
|