rune anti-hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiazHanno
Il n'y a rien à argumenter, cette idée tout comme l'ajout d'un mot de passe pour accéder au contenu de son coffre c'est de la connerie juste bon à favoriser le prêt de compte, ce qui est formellement interdit sur Dofus.
si le hack est une invention, alors l'interdiction de prêt de compte c'est quoi....
je crois je connais pas une seul personne qui n'ai jamais prêter son compte ou emprunter celui de quelqu'un.

si vous voulez plus de prêt de compte bannissez ceux qui le font, vous vous retrouverez à 10 sur tout jiva vous serez content - -'

et franchement c'est pas parce que c'est la faute de la victime quand elle se retrouve nue en revenant de vacance qu'on se doit de rien faire. ok certain sont négligent, certain prête leur compte, mais pourvoir être sur que son objet préféré ne disparaîtra du jour au lendemain, c'est pas si absurde.

il y a une différence entre ne pas vouloir endosser les responsabiliser et ne rien faire contre.

c'est pour ça que je vais si rarement sur jol dans tout les débat ya toujours quelqu'un qui viens dire que tu es débile et que ton idée est la pire qu'elle es jamais vu, faut arrêter d'être des frustrer de la vie
Oui et bien sur la rune de signature c'est super utile à coté de ça

Moi je vois que si on fais ça le support et le forum dofus ne seront plus plein à rabord de "ouuaaiinn ma razielle on me la hacker!!"
Ou alors dès que tu veux echanger ton équipement tu dois mettre ta reponse secrète ^^ Genre tu veux plus de ton solomonk au moment ou tu met dans l'echange ça fait : veuillez indiquez votre reponse secrète et tac xD et si qqn hack il peut pas Ankama fera jamais ça mais j'aime bien lancer des idées comme ça

PS : lol la rune , je vois bien le metier : Forgemageurs de hacks xD

|NdFidjik : cf ci-dessus ._. |

Me suis fait hack y a 2 semaine me manque plus que ma dragoune , mais j'ai fait le con de mettre le même mot de passe que msn Tans pis pour ma gueule ^^

Edit : Oups j'ai double poster -_-
Citation :
Publié par cysk
ça n'existe pas mais une personne sur deux c'est déjà retrouver tout nue en se connectant
Ah ? On doit pas fréquenter les mêmes genre de joueurs hein ... je n'en connait aucun, voilà qui déséquilibre cette fragile statistique
Citation :
Publié par Annihilius
Ah ? On doit pas fréquenter les mêmes genre de joueurs hein ... je n'en connait aucun, voilà qui déséquilibre cette fragile statistique
désolé monsieur si t'as pas d'ami c'est pas ma faute
(je blague, je sais bien que ça arrive de pas avoir de blème ^^)

edit: pour le métier, rien de nouveau c'est juste une rune, pour runer une ceinture faut un cordomage ect....
Citation :
Publié par cysk
si le hack est une invention, alors l'interdiction de prêt de compte c'est quoi....
je crois je connais pas une seul personne qui n'ai jamais prêter son compte ou emprunter celui de quelqu'un.

Non c'est pas mon cas.

si vous voulez plus de prêt de compte bannissez ceux qui le font, vous vous retrouverez à 10 sur tout jiva vous serez content

Je ne joue pas sur Jiva.

et franchement c'est pas parce que c'est la faute de la victime quand elle se retrouve nue en revenant de vacance qu'on se doit de rien faire. ok certain sont négligent, certain prête leur compte, mais pourvoir être sur que son objet préféré ne disparaîtra du jour au lendemain, c'est pas si absurde.

C'est absurde, je ne prête pas mon compte et c'est donc logiquement que je me connecte toujours très sereinement.

il y a une différence entre ne pas vouloir endosser les responsabiliser et ne rien faire contre.

Je ne comprends pas ?

c'est pour ça que je vais si rarement sur jol dans tout les débat ya toujours quelqu'un qui viens dire que tu es débile et que ton idée est la pire qu'elle es jamais vu, faut arrêter d'être des frustrer de la vie

Tu te bases sur quoi pour nous (me?) traiter de "Frustré de la vie" ? J'ai pas trop envie de rentrer dans un débat IG/IRL mais bon pendant que tu as passé ton week end à faire ton geek sur Dofus (ou à élaborer cette "super idée") moi je faisais quelque chose de plus stimulant. La question est : Quel est l'intérêt de faire un topic si tu n'acceptes pas les critiques des gens, on est censés être tous de ton avis ? C'est pas un débat ça.
.
Citation :
Publié par Serifas
Super on va dire que ta 45 amis, je pense pas que sur 6 millions joueurs ton truc change quelque chose -_-"
-_-'

Tout ça juste pour dire que pour jouer avec des chiffres il faut avoir des sources, on ne peut pas baser un argument sur des chiffres ou des pourcentages sortis tout droit de son chapeau de magicien ...

Citation :
Publié par Cysk
Si il y a interdiction de prêt de compte, et qu'un joueur le fait quand même, il sort de la "protection" qu'offre la charte d'utilisation ...
Dans ce cas il n'a rien à réclamer, c'est de sa faute, il assume.

Si tu prêtes ta bagnole avec les papier dans la boite à gants à un gars que tu connais vaguement depuis un mois, et qu'il va la revendre à la première carrosserie louche, n'espères pas réclamer quoi que ce soit à la police

Si on interdit le prêt de compte, il y aura juste plus de rencontres entre les joueurs et moins de joueurs qui oublient qu'il s'agit d'un MMO ...
Totalement débile comme idée.

Tu prêtes ton compte tu assumes ok ? De plus le hack n'existe pas sur dofus, les vols d'items sont dus a la crédulité et a la débilité des joueurs .

C'est pas le systeme qu'il faut changer mais les mentalitées, point final je pense.
Faut pas être de mauvaise fois, ouai faut changer les mentalités mais c'est impossible ça!
Quite à crée une tite rune pas trop compliquer, et reduire un maximum le flood du support je suis pour!
Citation :
Publié par ZiazHanno
Tu te bases sur quoi pour nous (me?) traiter de "Frustré de la vie" ? J'ai pas trop envie de rentrer dans un débat IG/IRL mais bon pendant que tu as passé ton week end à faire ton geek sur Dofus (ou à élaborer cette "super idée") moi je faisais quelque chose de plus stimulant. La question est : Quel est l'intérêt de faire un topic si tu n'acceptes pas les critiques des gens, on est censés être tous de ton avis ? C'est pas un débat ça.
ha ben enfin une réplique qui a du sens
alors oui c'est "me" et pas "nous", j'accepte les critiques, comme celle de chef bworkesse à qui j'ai répondu en mp. mais tes postes comment dire.... on dirait qu'il son dirigé contre moi et pas contre mon idée .

j'accepte les critiques, pas qu'on me crie dessus parce que mon idée n'est pas conforme a ce que tu as envie.

maintenant tu pourris un peu mon sujet alors je me contenterais de te laisser parler sans te répondre, même si c'est une attitude gamin, no-life, stupide, ou tout ce que tu veux, vas déverser ta rage ailleurs

Citation :
Publié par goyard
Totalement débile comme idée.

Tu prêtes ton compte tu assumes ok ? De plus le hack n'existe pas sur dofus, les vols d'items sont dus a la crédulité et a la débilité des joueurs .

C'est pas le systeme qu'il faut changer mais les mentalitées, point final je pense.
moi je propose un objet tout simple, si toi tu veux changer la mentalité de millier de joueur... bonne chance - -'
@ Annihilius
si tu veux prêter ta bagnole il faut que le type qui la conduise ait les papiers sinon il est en situation illégale. Ensuite si ce même type la revend a une carroserie louche, tu peux très bien porter plainte. Et suivant dans quel pays tu te trouves je dirais que tu as environ 90% d'avoir une réponse et une suite dans l'affaire.
Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Le hack n'a rien à voir avec le prêt de compte.
ben bien sur que si puisque (celons vous et sur se point je suis d'accord) presque tout les "hack" sont en faite des "mauvais" prêt de compte

donc ça à bien un rapport ^^

et si j'ai mis anti-hack c'était pour attiré l'attention.. j'aurais pas du peux être oui ^^
Je vais me quoter moi même
Citation :
Publié par ZiazHanno
C'est une idée totalement grotesque pour ne pas dire autre chose ..
|Modéré par Fidjik : troll|

Citation :
Publié par cysk
ben bien sur que si puisque (celons vous et sur se point je suis d'accord) presque tout les "hack" sont en faite des "mauvais" prêt de compte
Il n'y a pas de bon ou mauvais prêt de compte tu dois te mettre ça dans la tête.

A+
Citation :
Publié par cysk
moi je propose un objet tout simple, si toi tu veux changer la mentalité de millier de joueur... bonne chance - -'
Oui, mais la depuis le début du sujet ce que les gens essayent de te dire c'est que:

Si ces milliers des joueurs vont à l'encontre du règlement ... c'est leur problème et point barre.
Le prêt de compte c'est avant tout du kikitoudurisme de bas étage... vouloir tout faire tout seul ou a deux ou trois, à tout moment et faire xp ses personnages qu'on soit présent ou pas.
Ces gens la veulent risquer l'abus de confiance? Grand bien leur fasse, qu'ils ne viennent pas pleurer après.

Ankama n'est pas non plus la pour prendre tout le monde par la main et sécuriser la moindre interface, le moindre bouton la moindre possibilité ...
Moi je suis pour.

recette de la rune (mineur level 100 : polir une pierre) :
10xmaîtrise de l'épée
10xmaîtrise de la hache
10xmaîtrise de la dague
10xmaîtrise de la baguette
10xmaîtrise du marteau
10xmaîtrise de l'arc
10xmaîtrise du bâton
10xmaîtrise de la pelle

Comme ça personne la fera, ça servira à rien, mais au moins on pourra envoyer chier encore mieux ceux qui viennent se plaindre de hack : "t'avais qu'à protéger ton équipement noob".

(je me demande... 10x chaque maîtrise ça suffit ? 100x c'est pas mieux ?)
Le prêt de compte est mauvais pour les liens entre joueurs ("je t'emprunte ton compte plutôt que de trouver une autre personne pour m'aider dans ce que j'ai envie de faire").

Je suis donc contre toute idée permettant de le favoriser ...
Citation :
Publié par Annihilius
Oui, mais la depuis le début du sujet ce que les gens essayent de te dire c'est que:

Si ces milliers des joueurs vont à l'encontre du règlement ... c'est leur problème et point barre.
Le prêt de compte c'est avant tout du kikitoudurisme de bas étage... vouloir tout faire tout seul ou a deux ou trois, à tout moment et faire xp ses personnages qu'on soit présent ou pas.
Ces gens la veulent risquer l'abus de confiance? Grand bien leur fasse, qu'ils ne viennent pas pleurer après.

Ankama n'est pas non plus la pour prendre tout le monde par la main et sécuriser la moindre interface, le moindre bouton la moindre possibilité ...
sur ça je suis d'accord, comme je l'ai déjà dit on peux pas changer les gens, certain son crédule, comme ma petite soeur, et si il faut pas protéger les gens moins préventif juste parce que certain font très attention, c'est en gros dire démerder vous vous avez qu'à être intelligent.

désolé mais il y a des gens qui naissent pas malin (comme moi ) et on vas pas interdire dofus au moins de 15ans pour faire plaisir à la 10aine de personne qui respect toute les règles d'amakna (que 1 personne sur 200 lit et encore...)

oui quand on se retrouve nu c'est de notre faute, mais ça reste un jeu. le support est bombarder chaque jour, je suppose que plus d'un message sur 2 dit "je me suis fait hack", alors que se soit vrai ou pas, je pense que tenter les minimiser, même si c'est pas de notre faute, ça ne peux pas faire de mal.

Citation :
Publié par Katsino
Le prêt de compte est mauvais pour les liens entre joueurs ("je t'emprunte ton compte plutôt que de trouver une autre personne pour m'aider dans ce que j'ai envie de faire").

Je suis donc contre toute idée permettant de le favoriser ...
franchement, si la rune n'est pas "donné" je me voie mal runer tout mes objets. de plus même avec ça prêter son compte présente toujours beaucoup de risque (kama, ressources, dofus, ect....).

je ne pense pas que ça déclenche une "explosion" du prêt de compte, je pense même que ça ne changera rien du tout. ceux qui prêtaient leur compte continueront, ceux qui étaient trop méfiant le resteront. franchement ça changera rien.
Citation :
Publié par cysk
sur ça je suis d'accord, comme je l'ai déjà dit on peux pas changer les gens, certain son crédule, comme ma petite soeur, et si il faut pas protéger les gens moins préventif juste parce que certain font très attention, c'est en gros dire démerder vous vous avez qu'à être intelligent.

Franchement rien de mieux que l'experience de la vie: tu te fais dépouiller une fois ton compte, apres tu le preteras plus s'tout .

désolé mais il y a des gens qui naissent pas malin (comme moi ) et on vas pas interdire dofus au moins de 15ans pour faire plaisir à la 10aine de personne qui respect toute les règles d'amakna (que 1 personne sur 200 lit et encore...)

Comme disait la chanson : quand on est ... on est ... . Franchement, quand tu es conscient que tu enfreins les regles et que tu continues sciement a le faire , viens pas pleurer.

oui quand on se retrouve nu c'est de notre faute, mais ça reste un jeu. le support est bombarder chaque jour, je suppose que plus d'un message sur 2 dit "je me suis fait hack", alors que se soit vrai ou pas, je pense que tenter les minimiser, même si c'est pas de notre faute, ça ne peux pas faire de mal.

Instaurer une sanction pour chaque mail de ce genre me parait plus approprié.
.
Citation :
Publié par cysk
[..]

je ne pense pas que ça déclenche une "explosion" du prêt de compte, je pense même que ça ne changera rien du tout. ceux qui prêtaient leur compte continueront, ceux qui étaient trop méfiant le resteront. franchement ça changera rien.
Ceux qui étaient méfiant auront une bonne raison de ne plus l'être. Cela changera quelque chose, et augmentera très certainement le nombre de comptes prêté.
Citation :
Publié par K'wi
Ceux qui étaient méfiant auront une bonne raison de ne plus l'être. Cela changera quelque chose, et augmentera très certainement le nombre de comptes prêté.
ne plus l'être? et les kama? les dofus? les ressources? c'est pas parce que t'a 2/3 objet protéger que tu peux pas te faire voler le reste.
+1

C'est toujours sa de prit

" Je pense...Nan c'est sur, sa va plus servir que la rune signature ^,^ "

Maintenant pour le prèt de compte...baaaaa ... * réfléchit * chacun fait ce qu'il veut, il prète ou pas toute facon c'est bannissement donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés