rune anti-hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !! Bamboula !!
+1

C'est toujours sa de prit

" Je pense...Nan c'est sur, sa va plus servir que la rune signature ^,^ "

en passant la rune de signature sert, pour l'ego d'abord certes, mais aussi pour trouver un bonne artisan (je regarde les objet au hdv et je tente de mp ceux qui ont signer) , même si pour cela il suffit d'ouvrir jol, mais bon.....
Citation :
Publié par cysk
ne plus l'être? et les kama? les dofus? les ressources? c'est pas parce que t'a 2/3 objet protéger que tu peux pas te faire voler le reste.
Auto-powned.
Tu viens de te détruire toi même
Donc ta solution ne sert a rien et tu l'avoues.

De toute façon cela ne sera jamais implanté car tu as signé les CGU lors de ton inscription ou tu t'engages a ne pas préter ton compte, ce qui fait qu'A.G. n'es en rien responsable des actions effectuées sur ton compte et qu'ils ne feront rien pour t'aider apres un vol sur ton compte .
Citation :
Publié par cysk
si j'ai mis anti-hack c'était pour attiré l'attention.. j'aurais pas du peux être oui ^^
Non, tu n'aurais pas dû.

Citation :
ben bien sur que si puisque (celons vous et sur se point je suis d'accord) presque tout les "hack" sont en faite des "mauvais" prêt de compte

donc ça à bien un rapport ^^
Déjà, il n'y a pas de mauvais ou de bon prêts de comptes, c'est interdit donc mauvais. Ensuite, je me répète je sais, mais c'est la vérité, le hack et le prêt de compte, ce n'est pas la même chose.
Anti-pret de compte alors ta rune devrait rendre en plus de l'équipement "invendable/inéchangeable/injetable/indestructible" :

- le gain d'xp fixe à 0 (pour éviter le prêt de compte pour xp à mort un perso)
- le lancement de sort impossible (comme çà pas question d'utiliser ton perso pour muler un autre)
- fixe la pp du perso à 0 (pour ne pas l'utiliser comme mule à drop)
- ses pods à 0 (pour ne pas être une mule à pods)
- le lancement de combats (pvp et pvm) impossible (un peu comme un non-abo qui se promène en secteur abo) pour pas être une mule à agro

Déjà là ton compte servirais à rien!

Le plus simple reste de pas préter, c'est simple et efficace si on fait pas n'importe quoi!
Citation :
Publié par goyard
Auto-powned.
Tu viens de te détruire toi même
Donc ta solution ne sert a rien et tu l'avoues.

De toute façon cela ne sera jamais implanté car tu as signé les CGU lors de ton inscription ou tu t'engages a ne pas préter ton compte, ce qui fait qu'A.G. n'es en rien responsable des actions effectuées sur ton compte et qu'ils ne feront rien pour t'aider apres un vol sur ton compte .
j'ai dit dès le départ que c'était pour minimiser les vol et pas les supprimer, relit c'est le premier post ^^

sinon, peux être que les admis seront pas aussi coincé sur le règlement que toi, et penseront un peu à alléger leur charge de travail en divisant par 2 leur nombre de plainte. ça sera toujours plus efficace que d'espérer tout les joueurs vont se mettre d'un coup à lire le cgu et à le respecter puis à arrêter de se plaindre.

si tout le monde était comme toi se sujet n'aurais pas lieu d'être c'est vrai, mais ce n'es pas le cas, et mon idée peu rendre heureux beaucoup de joueur tout en minimisant le travail des admis qui ont autre chose à faire que de s'occuper de ses hack qui n'existe pas.

si t'a une solution miracle vas y, moi j'ai juste tenter de faire quelque chose.

Citation :
Publié par decapitman
Anti-pret de compte alors ta rune devrait rendre en plus de l'équipement "invendable/inéchangeable/injetable/indestructible" :
j'ai jamais parler d'anti-prêt de compte.... et oui ça serais invendable ect.... comme les objets d'abonnements, pendant 2 mois.
Solution miracle ?

Ne pas prêter son compte, c'est clair, non ?

Le jeu étant conseillé aux 12 ans et plus, je pense que tout enfant de cet âge doit pouvoir aisément comprendre ces mots, n'est ce pas ? (Quoique ... génération skyblogs toussa ...).
Quand quelque chose est interdit, on ne vient pas discuter en disant : "Ouais, mais si j'ai quand même envie de le faire, vous pourriez pas m'aider à contrevenir à vos règles svp ?"

Et encore une fois, arrêtes de jouer avec les chiffres. Qu'est ce que tu en sais de la charge de travail que ça représente ? Tu crois réellement qu'ils s'amusent à lire tous les tickets rédigés en sms avec comme titre "Jme sui fé hack !!!!!!!??????"...
Il suffit de voir les réponses automatiques qu'on reçoit bien souvent ( et parfois même à côté de la plaque ^^' ).
Peut être mais le hack dans Dofus çà n'existe pas, ce n'est pas le prog qui est décortiqué pour rechercher des failles et les exploiter mais la crédulité des joueurs ou le peu de sécurité de leur PC ce qui est différent!

Le hack dans dofus existerais réellement Ankama aurait sécurisé d'eux même, or ce n'est pas le cas! Jusqu'à preuve du contraire le "hack" est à 100% dû à une divulgation (volontaire ou non) de tes pass (pret de compte ou keyloggers), dans les 2 cas celà n'est pas de la responsabilité d'Ankama!

La sécurité d'un PC est l'affaire de son propriétaire (je pousserais même jusqu'à l'utilisateur) donc je parle de pret de compte CQFD
Citation :
Publié par Annihilius
Solution miracle ?

Ne pas prêter son compte, c'est clair, non ?

Le jeu étant conseillé aux 12 ans et plus, je pense que tout enfant de cet âge doit pouvoir aisément comprendre ces mots, n'est ce pas ? (Quoique ... génération skyblogs toussa ...).
Quand quelque chose est interdit, on ne vient pas discuter en disant : "Ouais, mais si j'ai quand même envie de le faire, vous pourriez pas m'aider à contrevenir à vos règles svp ?"

Et encore une fois, arrêtes de jouer avec les chiffres. Qu'est ce que tu en sais de la charge de travail que ça représente ? Tu crois réellement qu'ils s'amusent à lire tous les tickets rédigés en sms avec comme titre "Jme sui fé hack !!!!!!!??????"...
Il suffit de voir les réponses automatiques qu'on reçoit bien souvent ( et parfois même à côté de la plaque ^^' ).
j'ai jamais reçu de réponse automatique moi ^^'
faut croire que les admis aime bien mon pseudo (ou un truc comme ça lol)

puis je suis à cours de contre argumentation différente à toujours la même attaque , je sèche vous avez gagner
De un, j'appellerais pas ac une rune anti-hack, mais une rune d'appartenance un truc du genre.
De deux, arrêtez avec ce terme de hack, vous croyez vraiment qu'avec une rune dans votre équipement, vous pourrez prévenir le risque de virus sur vot' PC ?
Pour moi rune anti-hack signifierai, selon moi : "Olol, j'ai une rune anti-hack, donc mon PC pourra pas être hacké §§"

Donc arrêtez d'utiliser le terme "hack"à tout va...
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
De un, j'appellerais pas ac une rune anti-hack, mais une rune d'appartenance un truc du genre.
De deux, arrêtez avec ce terme de hack, vous croyez vraiment qu'avec une rune dans votre équipement, vous pourrez prévenir le risque de virus sur vot' PC ?
Pour moi rune anti-hack signifierai, selon moi : "Olol, j'ai une rune anti-hack, donc mon PC pourra pas être hacké §§"

Donc arrêtez d'utiliser le terme "hack"à tout va...
quand quelqu'un se fait voler il dit "je me suis fait hack", même si c'est vrai que c'est pas le bon mot c'est ce qu'il se dit.
je pense que maintenant sur le jeu se terme désigne plutôt le vole, il a perdu son vrai sens. ça arrive très souvent avec les mots mal employer. et puis moi je suis nul en français et en orthographe alors j'utilise les mauvais mots, désolé je ferais plus attention, je vais changer le titre déjà ^^

édit: j'arrive pas a changer le titre ^^' désolé
Toutes les semaines, nous avons droit à notre idée révolutionnaire pour pouvoir prêter son compte sans risque. Nous avons eu droit au coffre de banque à double code, au mot de passe pour se déséquiper, etc ...

La solution est pourtant simple, tu ne prête pas ton compte et voila ^^

Toute ton argumentation est bidon, ce n'est pas pacque vous êtes nombreux à le faire que cela prend une once de légalité.

Et oui, je suis pour le bannissement de tous les comptes impliqués dans un vol de compte (le voleur et la victime). Tant pis si cela ne plait pas à certains.

Iopéra

Réponse : Qui est utopiste ? Celui qui demande une modification pour faciliter le prêt de compte en sachant que cette modification ne verra jamais le jour où moi ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Toutes les semaines, nous avons droit à notre idée révolutionnaire pour pouvoir prêter son compte sans risque. Nous avons eu droit au coffre de banque à double code, au mot de passe pour se déséquiper, etc ...

La solution est pourtant simple, tu ne prête pas ton compte et voila ^^

Toute ton argumentation est bidon, ce n'est pas pacque vous êtes nombreux à le faire que cela prend une once de légalité.

Et oui, je suis pour le bannissement de tous les comptes impliqués dans un vol de compte (le voleur et la victime). Tant pis si cela ne plait pas à certains.

Iopéra
je crois que ceux a qui ça vas le moins plaire, c'est akama qui vas devoir mettre la clef sous la porte

enfin, il y a des utopiste partout
Mouarf chai pas ce qu'a le week-end de pâques mais les gens sont bien aggressifs en tout cas xD Mangez du chocolat =P

Perso, je suis totalement pour cette rune, mais je pense pas qu'on ait besoin d'un métier pour les appliquer, plutôt le concasseur par exemple.

Certes le prêt de compte est interdit, mais beaucoup d'entre nous le font ou l'ont fait, il suffit juste de choisir quelqu'un vraiment de confiance et pas le premier venu ^^

Je pense pas que cette "rune" fasse augmenter le nombre de prêt de compte, perso ça me ferait chier de runer tous mes objets lol x) Et de cacher kamas & dofus ^^
Citation :
Publié par Crevettola
Je pense pas que cette "rune" fasse augmenter le nombre de prêt de compte, perso ça me ferait chier de runer tous mes objets lol x) Et de cacher kamas & dofus ^^
Le seul et unique intérêt de cette rune est de sécuriser le prêt de compte: l'immense majorité des vols de comptes sont la conséquence d'un prêt de compte à "une personne de confiance" ou à "un super pote". Cette rune permettrai à Kevin de préter ses 3-4 comptes à Jérémy et Jonathan sans avoir peur de perdre sa super pano prespic jet presque max.

Un joueur qui joue normalement et raisonnablement prudent n'a aucun risque de "hack".

En plus, avec ces runes, j'imagines les ouins ouins: "j'ai besoin de sous mais je ne peux pas vendre mes objets, pourquoi?" ou "pourquoi je ne peux pas filer ma bora a ma mule?" et autres...

Bref, encore une idée pour aider les mauvais joueurs, à jeter donc.
Citation :
Publié par xenos
Le hack n'existe pas dans dofus mais la bêtise et l'inattention existe .
Ouais l'inattention , c'est le cas de le dire xD (Cf : terminaison de ton verbe...)

Peut être qu'au lieu de vous foutre sur la g.... vous pourriez attendre qu'un dave passe dans le coin et vous donne son opinion (qui sera pas en faveur de l'idée , m'enfin...)
Citation :
Publié par Souchi [Liink]
Ouais l'inattention , c'est le cas de le dire xD (Cf : terminaison de ton verbe...)

Peut être qu'au lieu de vous foutre sur la g.... vous pourriez attendre qu'un dave passe dans le coin et vous donne son opinion (qui sera pas en faveur de l'idée , m'enfin...)
Ils ont aussi autre chose à foutre que donner sans cesse leur avis sur des propositions farfelues non? je dit çà , je dit rien....

De plus le prêt de compte c'est comme le téléchargement (celui où tu paie pas hein!!!) , c'est interdit mais un grand nombre le fait c'est pas pour autant toléré, si tu te fait chopé tu dérouilles donc je suis de l'avis de parapentiste: ban de tous les comptes liés au prêt et j'irai plus loin, non restitution du perso si on se fait supprimer son perso à cause du prêt!
Citation :
je crois je connais pas une seul personne qui n'ai jamais prêter son compte ou emprunter celui de quelqu'un.
C'est chose faite.

Arrêtez de prêter vos comptes a la moitié de votre serveur et ça ira tout de suite mieux.

Amicalement (oupa), Shane-toh qui déteste les ouin² des gens qui ne respectent pas les CGU.
Déjà, ne parle pas de hack, mais de vol.

Imaginons que qqun vole un objets a qqun d'autre (chose qui, vu les topics ici, arrive souvent) il pose sa petite rune et hop, tranquille, je voit déjà :

"no spa tn objé ya mn non deuxssus"
Preum's

Avec du recul, je me rend un peu compte que ce serait un peu la porte ouverte à tous les abus, du genre prêt d'un objet, et hop l'autre le garde.

Essaye de pas prêter ton compte, et ça devrait éviter d'installer cette rune.

(Sinon, c'est pas grave, moi aussi j'avais pris cher à l'époque en proposant ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés