Souchi [Liink] |
Dernières publications

@ Nikkau : Je pers mon ancien parchottage alors. Merci bien pour vos réponses rapides.... Lire la suite

Bonjour , Suite à un keylogger , je me suis retrouvé nu. Enfin ça , ça me concerne. Mais le brave homme qui m'a fait... Lire la suite

Bonjour ,AYant moi même été Cra CC Terre (avant de passer multi , chose "normale" d'après moi pour être un "bon" Crâ ) je suis ... Lire la suite
Donc cette fois ci je suis encore plus à même de répondre :Selon moi pour un Crâ un parchottage 101 force et agi (pour les prér... Lire la suite
Il ne faut pas oublier qu'un Crâ est un expert des combats à distance ! Là où un Iop aura besoin de beaucoup de Vitalité le Crâ... Lire la suite

(Tout d'abord , je ne suis pas fm de dagues , mais joillomage/cordomage/costumage , ce qui revient au même en matière d'fm.)A m... Lire la suite

Je pense qu'un Crâ à partir du niveau 12x , se doit d'être multi si il veut être optimisé.Sinon , Terre/Agi est un excellent bu... Lire la suite

cmoikirox \o/Pour moi c'est trop en vouloir que de passer une Pa.ENfin je la passerais juste pour chopper un jet magnifique. (a... Lire la suite

De mes souvenirs y'a L'Arc en Racines d'Abraknyde , mais un fort malus vita (-66)... Lire la suite

Bonne chance Anounet §Et sache que "Le sms est a prohibé" est une faute. Sans parler du "é" <> "er" (a).... Lire la suite

Bienvenue ! =]Juste dommage qu'il n'y ai rien à modérer (a).... Lire la suite

Fm grâce à Yuki comme ceci :49 Chance88 Vita31Force34 Sagesse15 PP7 Résistance 1 PM5 DommagesRa Cha puis Pa Fo , merci !... Lire la suite
Jeux
Souchi [Liink] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |