Souchi [Liink]

Dernières publications

RSS
13 March 2009 à 18:32 - Messages
@ Nikkau : Je pers mon ancien parchottage alors. Merci bien pour vos réponses rapides.... Lire la suite
13 March 2009 à 18:28 - Discussion
Bonjour , Suite à un keylogger , je me suis retrouvé nu. Enfin ça , ça me concerne. Mais le brave homme qui m'a fait... Lire la suite
1 March 2009 à 14:07 - Messages
Bonjour ,AYant moi même été Cra CC Terre (avant de passer multi , chose "normale" d'après moi pour être un "bon" Crâ ) je suis ... Lire la suite
Donc cette fois ci je suis encore plus à même de répondre :Selon moi pour un Crâ un parchottage 101 force et agi (pour les prér... Lire la suite
Il ne faut pas oublier qu'un Crâ est un expert des combats à distance ! Là où un Iop aura besoin de beaucoup de Vitalité le Crâ... Lire la suite
1 March 2009 à 11:41 - Messages
(Tout d'abord , je ne suis pas fm de dagues , mais joillomage/cordomage/costumage , ce qui revient au même en matière d'fm.)A m... Lire la suite
6 January 2009 à 19:38 - Messages
Je pense qu'un Crâ à partir du niveau 12x , se doit d'être multi si il veut être optimisé.Sinon , Terre/Agi est un excellent bu... Lire la suite
3 January 2009 à 11:24 - Messages
cmoikirox \o/Pour moi c'est trop en vouloir que de passer une Pa.ENfin je la passerais juste pour chopper un jet magnifique. (a... Lire la suite
28 December 2008 à 11:54 - Messages
De mes souvenirs y'a L'Arc en Racines d'Abraknyde , mais un fort malus vita (-66)... Lire la suite
27 December 2008 à 23:40 - Messages
Bonne chance Anounet §Et sache que "Le sms est a prohibé" est une faute. Sans parler du "é" <> "er" (a).... Lire la suite
9 November 2008 à 17:46 - Messages
Bienvenue ! =]Juste dommage qu'il n'y ai rien à modérer (a).... Lire la suite
28 October 2008 à 17:38 - Messages
Fm grâce à Yuki comme ceci :49 Chance88 Vita31Force34 Sagesse15 PP7 Résistance 1 PM5 DommagesRa Cha puis Pa Fo , merci !... Lire la suite

Jeux

Souchi [Liink] joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Souchi [Liink] n'a publié aucune critique de jeu.