[Crâ Force/cc] Répartition des points de caractéristiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Souhaitant monter un crâ terre/cc, j'ai regarder les différents sujets sur la question. Mais une question subsiste, quant est il de la répartition des points de caractéristiques ?

Pour les sorts, tout est dit dans le wiki. Pour les caracs, a priori il faut répartir entre force et vitalité, mais à quelle hauteur ?

En vous remerciant .
Bonjour ,

AYant moi même été Cra CC Terre (avant de passer multi , chose "normale" d'après moi pour être un "bon" Crâ ) je suis à même de proposer deux voies :

- Soit on met 100 +/- en vita et le reste en force
- Soit Full force

Sachant que :

- Le stuff CC à BL/ML ne permet pas d'avoir masse de vie.
- Plus HL 100 de vita c'est dérisoire.

Selon moi , tout dépend du niveau que tu souhaites atteindre , après , Otomaï est ton ami.

(Je ne parle pas du parcho 101 , mais ça peut être un très gros plus , en terre.)
Donc cette fois ci je suis encore plus à même de répondre :

Selon moi pour un Crâ un parchottage 101 force et agi (pour les prérequis des arcs/dagues et les CC) est primordial.

Ensuite , personnelement , j'ai monté la force à 250 (après ça coute trop cher) , puis l'agi à 200 (après parchottage des 2 caracs) , enfin l'agi ne t'interesse pas apparemment.

Je monterais full force jusqu'à 250 puis je mettrais tout en sagesse si tu veux vraiment être uniquement Force , puisqu'un stuff CC , même à HL , c'est pas génial niveau sagesse je trouve (ou alors on perd des caracs à côté)

Awy , jouer 10 PA peut être un gros plus à HL (cape fulgu + gelano + amu + pa du lvl 100) , car on peut placer un tir éloigné + 2 Puni ou Maitrise arc/tir éloigné/tir critique + 1 Puni.
Merci bien de tes conseils.

Effectivement Force + Agi peuvent être une bonne alternative . Je pense que je suivrais tes conseils, étant donné que tu es plus expérimenté que moi.

Par contre quid de la vitalité ? Bonus uniquement avec l'équipement ?
Il ne faut pas oublier qu'un Crâ est un expert des combats à distance !
Là où un Iop aura besoin de beaucoup de Vitalité le Crâ en nécessitera , mais un peu moins.

Il ne faut pas oublier également les 10 pdv bienvenus à chaque niveau passé après le 100.

Pour être CC , il faut faire certains sacrifices , la vita en est un , mais au niveau 12x , on trouve des objets comme le Solomonk (250 vita) ou l'Amulette du Dragoeuf/ Collier DC qui donneront de la vitalité , en plus d'un bonus CC et agi/force/sagesse.

Enfin , si ta vitalité t'obnubile (ça ne s'écrit pas comme ça je crois mais on se comprend) , n'oublie pas qu'en étant également Agilité , il y a la Fleche Absorbante qui sur CC peut facilement faire 200 avec 200 d'agilité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés