Guile1er

Dernières publications

RSS
8 April 2009 à 19:56 - Messages
Un peu comme un sadi fourbe, mais à la sauce crâ, c'est bien ça ?... Lire la suite
Donc si je résume pano dindo + stuff dommage/sagesse jusqu'au lvl 70 et là ça devrait être pas mal pour "roxxer" en crâ agi ?... Lire la suite
Ok merci des infos.En attendant, je vais essayer de parchoter agi et sagesse (au moins les 25 premiers points), ça sera toujour... Lire la suite
7 April 2009 à 22:08 - Discussion
Bonsoir, Suite à cette au passage de la 1.27, j'aimerais changer l'orientation de mon crâ. Jusqu'à présent j'étais crâ feu (bu... Lire la suite
1 March 2009 à 14:16 - Messages
En fait je pense m'orienter vers ce build pour le HL. Mais d'après toi ce n'est pas la meilleure solution.... Lire la suite
Merci bien de tes conseils.Effectivement Force + Agi peuvent être une bonne alternative ;). Je pense que je suivrais tes consei... Lire la suite
Je te remercie beaucoup de tout tes précieux conseils.Je vais suivre la voie que tu m'a tracée.Je te remercie vraiment beaucoup... Lire la suite
1 March 2009 à 12:31 - Discussion
Bonjour, Souhaitant monter un crâ terre/cc, j'ai regarder les différents sujets sur la question. Mais une question subsiste, qu... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 January 2007 à 12:47 - Messages
Merci bien de ta réponse rapide. Je pense donc m'orienter vers un Tristan (edit !) qui m'a l'air assez intéressant.... Lire la suite
31 January 2007 à 12:41 - Discussion
Salut à tous, Je découvre avec émerveillement ce nouveau jeu. Cependant beaucoup d'interrogations me viennent à l'esprit co... Lire la suite
14 October 2005 à 13:30 - Discussion
salut à tous, Je voudrais savoir le prix de revente de cette item : Hampe de marteau vampirique 4/-1. ... Lire la suite
3 October 2005 à 17:41 - Messages
1 October 2005 à 12:56 - Messages
SAlut, Voila j'ai testé le build "terre" qui m'a été proposé ci-dessus. Pour farmer au bief d'elona pas de problemes : j'ag... Lire la suite
SAlut, Va sur rapidshare.de et heberge ta video ! en plus c'est gratuit ;) alors fonce...... Lire la suite

Jeux

Guile1er joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Guile1er n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Guile1er n'a publié aucune critique de jeu.