[Build] Elementaliste/Moine

Répondre
Partager Rechercher
SAlut à tous,

Je suis en ce moment même élémentaliste/rodeuse spé feu et conservation d'énergie. Cependant j'ai quelques problèmes pour farmé. Je pense qu'une reconversion vers le métier de moine en 2eme classe peut etre un bon choix. En effet tous le monde rêve de la belle armure de la fissure et pour se faire il faut depenser pas mal de lingot de platine pour les differents matériaux qui la compose.

Je voudrais savoir si vous connaissiez un build el/m qui permet de farmé solo l'uw ou bien une autre zone qui rapporte pas mal ^^

Merci de vos réponses

Cordialement Guile1er
Perso je farme en elem pure. Je me spé en terre/conservation, avec protection de contact, éruption, séisme, réplique sismique, aura de rétablissement, affinité terrestre et affinité élem et armure de terre. Avec en terre, tu peux avoir la protection de contact en permanence, et ça passe correctement si tu fais gaffe à bien relancer les enchantements. Comme tous les builds basés sur les enchantements (la quasi totalité des builds de farm), il faut faire gaffe aux nécros et aux envouteurs.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Perso je farme en elem pure. Je me spé en terre/conservation, avec protection de contact, éruption, séisme, réplique sismique, aura de rétablissement, affinité terrestre et affinité élem et armure de terre. Avec en terre, tu peux avoir la protection de contact en permanence, et ça passe correctement si tu fais gaffe à bien relancer les enchantements. Comme tous les builds basés sur les enchantements (la quasi totalité des builds de farm), il faut faire gaffe aux nécros et aux envouteurs.
Tu pourrai me dire la répartition de tes points de caracteristiques ?
Si tu ne souhait pas le faire en public donne les moi en pm ^^
Citation :
Je voudrais savoir si vous connaissiez un build el/m qui permet de farmé solo l'uw ou bien une autre zone qui rapporte pas mal
Elementaliste low life (comme un moine low life), mais a la place de chatiment, mets des pts en feu. Tu tue plus rapidement qu'un moine low life, mais pas plus de 15mobs a la fois.
Citation :
Publié par May Shin
Elementaliste low life (comme un moine low life), mais a la place de chatiment, mets des pts en feu. Tu tue plus rapidement qu'un moine low life, mais pas plus de 15mobs a la fois.
SAlut,

Tu es sur que ce build fonctionne ? En effet les sort de zones spé feu (tempete de feu et pluie de meteores) ont un temps d'incantation extrement long...
Aurais tu un build vraiment spécifique avec quelques détails stp ?

Je te remercie de ta patience

Cordialemement Guile1er
Citation :
Avec 2 Aatxes sur le dos le temps que tu le relances t'es déjà mort deux fois...
Sa depend ce que tu lance si tu use un soufle apres ton esprit prot il te dispel le soufle.
Mais je connait pas trop peut etre qu'ils utilise rend enchant alors la c'est plus dur

Toute facon moi et le farm ....
Je prefere farm le hoh perso
Citation :
Publié par Guile1er
SAlut,

Tu es sur que ce build fonctionne ? En effet les sort de zones spé feu (tempete de feu et pluie de meteores) ont un temps d'incantation extrement long...
Aurais tu un build vraiment spécifique avec quelques détails stp ?

Je te remercie de ta patience

Cordialemement Guile1er
Fontaine de Lave, Jet de Flammes, Enfer sont des sorts qui tapent à plus de 100 de dégats instannés ou sur un délai de 5 secondes, coûtent peu de mana, se rechargent relativement vite (Enfer un peu + long), et qui affectent la zone autour du joueur.
Y a ptet aussi Boule de Feu mais qui ne doit toucher qu'une moitié du groupe qui t'entoure je pense.
SAlut,

Voila j'ai testé le build "terre" qui m'a été proposé ci-dessus.
Pour farmer au bief d'elona pas de problemes : j'aggro les minautores et ensuite j'envoie la sauce !!
Par contre je crois que ce build est assez limité au niveau des differentes zones de farming...
Si vous aviez un build qui fonctionne uw inside je suis preneur

Bon jeu à tous

Cordialement Guile1er
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés