Cra de quel mix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je possède un iop 127 que ( je compte passer terre/feu ) et un cra 90 feu actuellement.

Voyant son niveau augmenter je me suis demandé : quel est meilleur type de cra qui pourrais aller le mieux avec mon iop ?? ! ( mise à part le multi pour l'instant ) , j'avais pensé agi, terre CC ou terre/agi cc mais je me suis dit dis que sa ferais trop type terre

voila, merci d'avance pour vos conseils

PS : je peux jouer avec un eni lvl 6X pour le moment et je pourrais l'utiliser plus tard donc pas besoin de cra forcement feu pour la rhon ^^
Je pense qu'un Crâ à partir du niveau 12x , se doit d'être multi si il veut être optimisé.

Sinon , Terre/Agi est un excellent build , mais tu peux passer multi pour un parchottage 101 Chance (voir 101 intell aussi , dépend du serveur) et c'est dommage de gacher ça.

Ah aussi , il faut jouer CC , sinon l'utilité des sorts est amoindrie.
Bah regarde le wiki et voit ce qui te plait le plus ? L'avantage du Crâ multi avec le Iop terre c'est que tu pourras taper de tous les éléments dont tu n'as pas programmé ton Iop pour (eau / feu / air ?).

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Le seul problème qui m'empeche de faire un cra multi, c'est que je n'ai pas les moyens de parchotter 101 ( et c'est un problème de taille je pense ) sinon le terre/agi CC me tente pas mal, mais je ne vois pas de stuff qui combine les 3 :s ( quoi que... ) de plus l'agi doit etre parchotté ? ( si c'est que un seul élement à parcho je peux m'en donner les moyens à la limite, le iop attendra un peu )
En fait pour le parchottage, y'a déjà eu un débat dans l'ancien wiki. Certes c'est un luxe utile pour viser le multi, mais pas nécessaire, encore moins à ton niveau.

Citation :
Publié par Wiki Crâ
Contrairement aux idées reçues, la voie du Crâ multi élément n'a pas pour condition sine qua non d'investir des sommes faramineuses en parchemins de caractéristique et en diamants. En effet, il est tout à fait possible de commencer et de s'amuser dans cette orientation avec un équipement bon marché et sans doper ses caractéristiques à coup de morceaux de papier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés