Saevit

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 23:12 - Messages
Ca sera Demon Hunter pour moi. J'avais prévu de commencer Barbare avant l'open, mais finalement la DH m'a très agréablement sur... Lire la suite
24 mars 2008 à 21:07 - Messages
Péter de fric ouai lol, sinon comme option avant d'être tri-élément tu te fait Iop air/terre panop rat blanc c'est sympa =)... Lire la suite
23 mars 2008 à 17:19 - Messages
Sa pourrait être une bonne idée sauf si des boulets prêtent leur compte et se font voler leurs objets avant de les avoir fait "... Lire la suite
14 décembre 2007 à 22:00 - Messages
Je trouve que le niveau des monstres par rapport à leurs attaques n'est pas bien !Empeureur avec 15PM, 40% partout ... :travers... Lire la suite
12 décembre 2007 à 15:55 - Messages
12 décembre 2007 à 15:46 - Discussion
Dites ce que vous en pensez. Perso : rien que dans la salle quand on rentre c'est hyper chaud x.x (iop 108 je suis) Lire la suite
11 décembre 2007 à 22:34 - Messages
Cool tu as vu le dans l'état des serveurs, il y a 98% de Xelos maintenant -_-.Si une race est un peu abusée faut le dire quoi, ... Lire la suite
29 novembre 2007 à 19:51 - Messages
=> Pourquoi ne pas modérer efficacement tous les serveurs plutôt .... :monstre: <=:):) Tout à fait d'accord, imaginez une comm... Lire la suite
J'éspère (du moins c'est ce que je pense moi) que c'est de l'ironie xDParceque si ça en est pas :monstre::monstre:... Lire la suite
25 novembre 2007 à 19:27 - Messages
Merci pour l'information, j'allais écrire un sujet :ange:... Lire la suite
Bah, attendons 2008, on verra bien si il y aura du changement (j'espère U_U !).EDIT : Sa fait 20 min.... Lire la suite
Et sur silouate alors, avec le rollback de notre serveur, on a perdu plus de temps de jeu que les serveurs Jiva & Co !Sinon pou... Lire la suite
25 novembre 2007 à 19:20 - Messages
Google est ton ami ...Cherche et tu trouveras. :merci:... Lire la suite

Jeux

    Saevit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saevit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saevit n'a publié aucune critique de jeu.