Bonjour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ayant marre de joué feca 1XX, Je cherche a crée une classe atypique, tres peu utilisé, et je ne sais pas trop laquelle faire, donc je m'en remet a vous, pour les conseilles, et les classes.
Gogo² Hubert suffe.

Pour ma part j'aime beaucoup Eca feu, Sadi eau et iop Agi.

Demande un minimum de parchottage mais avec fecas ça doit pas être la mere à boire.
Tu peux visiter les wikis de certaines classes comme les Cras et les Ecas. Mais avec des kamas et de la volonté, tous les types de builds peuvent être joués. Il faudrait que tu nous donnes des informations sur ta façon de jouer.
Citation :
Publié par Yann38
Sinon, tu as xelor sagesse/eau
Mon dieu que c'est atypique
Si tu veux quelque chose de très très très, mais alors là très peu joué, prends un Sram Eau ou un Iop Eau
Si tu veux t'amuser, bien que ce soit très long ...

Xelor multi-éléments stuffé % de dommages !

[Mode recette : ON]

Pour ce faire il te faut :

Un(e) Xelor
De l'argent
Du temps
Des parchos
Un dofus pourpre de préférence

Laissez monter le xelor a feu doux, ajoutez-y des parchemins dans chaque caractéristique jusque 101, montez les statistiques de façon équivalente, ajoutez des parchemins de sorts afin d'avoir tous les sorts au niveau 5/6, équipez lui un équipement % de dommages et pour terminer un Poupou.

Pour terminer ENJOY !

[Mode recette : OFF]
Salut moi personnellement je te conseille de faire un osamodas force ça joue bourin et avec quelques invoks avec toi cela devrait peter >< .

salutation =)
Publié par Trof
Faut aussi que le build soit efficace, sinon ya pas grand intérêt. genre sadida air ou enutrof feu, sa me parait bien plus roxxant et sympa qu'un eniripsa eau...enfin bon !

Twof'.
Rrrrrh michant

Sinon y a le Cra eau qui peut s'averer interessant au lvl 80 fleche ralentissante et la chance est la caracteristique la plus facile a parchotter.

Lee-Spionneur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Iop Multi élément, si t'es peté de thunes :] Feu/Terre/Air
Parchotté 101, 'tit Mix CM et autres, et tu gères en 10pa
Péter de fric ouai lol, sinon comme option avant d'être tri-élément tu te fait Iop air/terre panop rat blanc c'est sympa =)
moi si j'avais le temps les kamas je ferais un eni eau sa doit etre super sympa à jouer lvl 1 à 100 pano aventurier, kwak eau + scara eau, pano akwadala, une fois lvl 114 pano AA, puis tu up encore et encore pano CM et pour le cac bah à toi de voir ^^
Si tu veux jouer une classe atypique tu as l'Osamodas, c'est fun mais pas viable à long terme (je blague)

Je suis choqué que personne ne lui conseille un Pandawa, qu'il soit Air ou multi-élément (et la hache qui va avec). En plus ils ont de bon pallier pourtant.

Sinon, niveau viable, je ne connais pas... Au pire, ce sujet va énumérer tout les choix possible et envisageable, du Féca Sagesse à l'Eniripsa Vitalité.
Car en fait, on ne sait pas vraiment ce que tu souhaite vraiment. Mais comme tu as déjà choisi, je ne t'embarrasse pas d'avantage.

(On remarque que le Xelor et le Iop est une classe plutôt atypique d'après ce sujet, ainsi que le mode multi-élément semble être lui aussi hors du commun, en tout cas, pour moi, le Pandawa multi-éléments réserve des possibilités de jeu impressionnante, si tu as les diamants qui suivent...)
Citation :
Publié par Boss2511
Péter de fric ouai lol, sinon comme option avant d'être tri-élément tu te fait Iop air/terre panop rat blanc c'est sympa =)
tri élément air/terre sa fait 2 non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés