[Problèmes pour reset]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, après avoir fait toutes mes quêtes et donjons d'Otomaï (level 120 pour vous repérer), je me dirige tout content tout fier vers le sommet de l'Arbre Hakam.

Rien ne peut entraver le bonheur que me procure l'approche de mon reset sauf ... sauf que deux quêtes que j'ai déjà faites ne sont plus dans mes quêtes terminées : Docteur Morose et Docteur Nauh.

Alors, je vais couper court à toutes propositions, j'ai vérifié et même refait Docteur Nauh et le problème reste identique. De plus, j'ai bien fait mes quatre donjons nécessaires.

J'aimerais donc savoir si des gens ont eu le même problème, voir si quelque chose m'a échappé (Bah oui, je suis pas infaillible ...), 'fin voilà ... PLEASE HELP !
Question idiote mais tu as bien tout suivis dans la liste de quêtes ? Tu peux les trouver ici en fonction de ton lvl.

Citation :
Publié par Moi-même, roxxor quoi
Niveau 101 à 140 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque), de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï), du Rasboul Majeur (du donjon Le Goulet du Rasboul) ainsi que celle du Tynril (du donjon La laboratoire du Tynril) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito, Docteur Nauh, Scéroplane à très grande vitesse, Un autre moyen de transport ainsi que Docteur Morose ;
.
Na mais vous avez pas compris .

Ce que je dis c'est que j'ai bien fait tous les donjons et les quêtes. Mais qu'après avoir fait mon Tyrnil (le dernier truc qu'il me restait), je me suis dirigé vers Otomaï et que là il me manquait les deux quêtes Docteurs dans mes quêtes alors que je les avais déjà faites.

Je me suis donc dirigé vers Docteur Nauh, mais il me parle comme quelqu'un ayant déjà fait cette quête ("Merci d'avoir vu mon fils blabla ... Je ne l'appellerais plus mon petit boufton blabla ..."). Pour être sûr, je l'ai encore refait et elle ne se note toujours pas dans mes quêtes terminées ...

Voili voilou, si quelqu'un a eu ce problème, a-t-il des infos ? Est ce que je go directement sur le support Dofus ?

Merci pour les réponses déjà données et d'avance pour celles à venir.
oui je sais pour quoi c'est a la fin de la quete tu parle au docteur morose et tu sort mais quand tu sort tu te retrouve face a lui et il faut lui reparler
Ca y est, j'ai compris mon erreur ! Honte à moi d'être allé voir les infos sur Barbok qui note les mauvais noms de quêtes et qui m'a empêché de voir que les quêtes qu'il me manquait ne sont pas celle des Docteur Nauh et Morose mais bien Le fils caché et La femme perdue.
Et après les avoir retrouvé dans mon livre de quête j'ai pu me rendre compte que Skeggi avait raison, je n'ai pas reparlé au Docteur Morose.

Merci pour votre aide et bonne continuation à tous.

[Sujet à lock]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés