Bug genant

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,
Je suis victime d'un bug assez genant :je ne peux pa regarder de combats en mode spectateur :l'oeil n'est jamais la ,meme lorsque j'amene une mule pour regarder mon combat ><
J'ai vidé le cache toussa² mais rien ...
Citation :
Publié par osamoking
Bonsoir tout le monde,
Je suis victime d'un bug assez genant :je ne peux pa regarder de combats en mode spectateur :l'oeil n'est jamais la ,meme lorsque j'amene une mule pour regarder mon combat ><
J'ai vidé le cache toussa² mais rien ...

Il y a des milliers de bug dans dofus si a chaque fois quelqu'un a un bug et vien crée un topic on en a pas finit .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désinstalle et réinstalle dofus si se bug pérciste
Citation :
Publié par Midway
Il y a des milliers de bug dans dofus si a chaque fois quelqu'un a un bug et vien crée un topic on en a pas finit .

1:L'aggressivité ,j'aime pas trop alors on va eviter...De plus ,ca s'apelle du flood....ou du up compte Jol comme tu veux
2:J'ai deja fait ta solution et ca marche pas ....

@psychonetique :Ah bon ?:/ J'ai deja envoyé mon ticket moi ....
Citation :
Publié par osamoking
1:L'aggressivité ,j'aime pas trop alors on va eviter...

@psychonetique :Ah bon ?:/ J'ai deja envoyé mon ticket moi ....

Pas du tout agressive mais si a chaque fois quelqu'un vien posté car il bug on en a pas finit

Owned

Tu veux de l'agressivité ? en voila !!
Citation :
Publié par osamoking
De plus ,ca s'apelle du flood....ou du up compte Jol comme tu veux

Oula vocabulaire , vocabulaire !!! '' up compte Jol ''
Citation :
Publié par osamoking
Bon,je pense qu'on va arreter le flood débile ok ?
Si un modo passe par la ,pourrait-il lock esse-vé-pé ?merci.

SVP modo fermez se topic il s'enfonce
Coucou osamoking,
Bah ne reste plus que d'attendre leur réponse

A Midway : Je partage ton avis et vient à me demander (si un modérateur passait par ici... ) si ce ne serait pas plus pratique (tout en sachant et en stipulant bien -comme l'est stipulé dans les règles- que JoL n'est PAS le support et ne peux donc pas résoudre les bugs rapportés...), de créer un Topic UNIQUE mis en post-it/annonce, qui aurait donc pour but de recueillir tous les petits et gros bugs (à titre d'abord informatif)... Ensuite, cela permettra deux choses concrètes :

1. Concentrer les messages dans un seul topic
2. Contribuer à créer une liste des bugs que l'on rencontre
2bis. Eventuellement, sur le premier message du topic, lister tout ça
ET mettre à jour ceux qui ont été corrigés par les développeurs...
(ou pourquoi pas, donner les solutions possibles pour chacun d'eux...?)

Enfin voilà, ce n'est qu'une idée 'à chaud'
Après, vous en faites ce que vous voulez
Quand ce bug arrive chez moi, c'est que je suis arrivé sur une map avec la barre en mode “Sorts”. En repassant en mode “Obj.”, l'œil n'apparaît pas. Il faut alors quitter la carte et y revenir, en mode “Obj.”, pour que l'œil n'apparaisse.

C'est peut être pareil chez vous…

(Et osamoking qui dénonce un flood, c'est vraiment le Maroilles qui dit au Camembert “tu pues”)
Citation :
Publié par Midway
Désinstalle et réinstalle dofus si se bug "pérciste" ou alors persiste ...

Houla la la ... Evites de te moquer de l'écriture des autres quand toi même tu as des petits soucis quoi ...

Sinon , moi même chose , si j'arrive et que l'oeil n'est pas là , je quitte la map et je reviens aprés et c'est tout bon ^^
[quote=Midway;15319429]Il y a des milliers de bug dans dofus si a chaque fois quelqu'un a un bug et vien crée un topic on en a pas finit .

un forum est la pour discuter , pour aider.
le mieux pour toi étant de ne pas poster dans un post qui t'intéresse pas
Bin à part désinstaller et réinstaller dofus je vois pas trop comment régler ton problème. Perso ça m'arrive de temps en temps, et comme dit plus haut je quitte la map et je reviens, et là c'est bon je peux matter le spé. Après si cela ne marche pas avec toi, bien retélécharge :/
Citation :
Publié par Midway

A ce moment là, pas la peine de créer un forum Dofus...

Sinon, attends la MAJ de demain
Citation :
Publié par Tip'
Quand ce bug arrive chez moi, c'est que je suis arrivé sur une map avec la barre en mode “Sorts”. En repassant en mode “Obj.”, l'œil n'apparaît pas. Il faut alors quitter la carte et y revenir, en mode “Obj.”, pour que l'œil n'apparaisse.

C'est peut être pareil chez vous…

(Et osamoking qui dénonce un flood, c'est vraiment le Maroilles qui dit au Camembert “tu pues”)
0

Lol ^^
Merci pour vos conseils ,j'ai recu la réponse du support...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés