Too-Toune |
Dernières publications

Je rejoins les 'plussains' évidemment... si les hautes intances (=dévs ^^) passent par ici et lisent la suggestion...Sinon, j'a... Lire la suite

Bonsoir,Juste en passant... N'y aurait-il pas moyen de modifier quelque chose dans cette problématique (qui est de changer en d... Lire la suite

Coucou osamoking,Bah ne reste plus que d'attendre leur réponse ;)A Midway : Je partage ton avis et vient à me demander (si un m... Lire la suite

Hop hop (Bonjour !), comment s'incruster en 2 temps 3 mouvements... :mdr: Pardon Lord-Feca...(non sérieusement, pas envie de cr... Lire la suite
Coucou et Merci ! (rapides :amour:)LootMaster : Donc tu crois que c'est la mémoire ? Tu vois ça à quoi exactement ? :travers: J... Lire la suite

Le systeme de 2h d'impossibilité de se connecter (anti-bot) comment ca marche?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour,Je me joins à vous pour discuter de ce système...Est-ce que ça se limite qu'aux métiers ? Ou le problème des 'bots à xp... Lire la suite

:mdr: Waw waw waw, doucement :rougit:Ok, donc c'est moi qui ne connaissait pas cette possibilité et qui vient seulement de renc... Lire la suite
Okay, merci encore ! Je comprend mieux :) (peut-être juste une réponse concernant l'énergie et la gain de l'agressé vainqueur s... Lire la suite
Merci à beaucoup, je ne pense pas qu'il y ait plus de cas en effet. Juste une dernière question pour le Prisme de conquête... ... Lire la suite