Too-Toune

Dernières publications

RSS
11 December 2007 à 19:38 - Messages
Je rejoins les 'plussains' évidemment... si les hautes intances (=dévs ^^) passent par ici et lisent la suggestion...Sinon, j'a... Lire la suite
11 December 2007 à 18:39 - Messages
Bonsoir,Juste en passant... N'y aurait-il pas moyen de modifier quelque chose dans cette problématique (qui est de changer en d... Lire la suite
9 December 2007 à 22:11 - Messages
Coucou osamoking,Bah ne reste plus que d'attendre leur réponse ;)A Midway : Je partage ton avis et vient à me demander (si un m... Lire la suite
7 December 2007 à 10:30 - Messages
Hop hop (Bonjour !), comment s'incruster en 2 temps 3 mouvements... :mdr: Pardon Lord-Feca...(non sérieusement, pas envie de cr... Lire la suite
Coucou et Merci ! (rapides :amour:)LootMaster : Donc tu crois que c'est la mémoire ? Tu vois ça à quoi exactement ? :travers: J... Lire la suite
30 November 2007 à 12:32 - Messages
Bonjour,Je me joins à vous pour discuter de ce système...Est-ce que ça se limite qu'aux métiers ? Ou le problème des 'bots à xp... Lire la suite
30 November 2007 à 12:04 - Messages
:mdr: Waw waw waw, doucement :rougit:Ok, donc c'est moi qui ne connaissait pas cette possibilité et qui vient seulement de renc... Lire la suite
Okay, merci encore ! Je comprend mieux :) (peut-être juste une réponse concernant l'énergie et la gain de l'agressé vainqueur s... Lire la suite
Merci à beaucoup, je ne pense pas qu'il y ait plus de cas en effet. Juste une dernière question pour le Prisme de conquête... ... Lire la suite
30 November 2007 à 10:28 - Discussion
Bonjour ! Voilà, l'un de mes personnages a été agressé dernièrement, sur Astrub, sans possibilité de refuser vu que c'est comme... Lire la suite
22 November 2007 à 10:40 - Messages
Bonjour,Ok je te remercie beaucoup !Je vais étudier l'histoire des points de stats, c'est vrai qu'il vaut mieux faire ce que tu... Lire la suite
21 November 2007 à 22:42 - Messages
Bonsoir,J'ai testé les deux sortes de Cra il y a peu, chacun sa spécialité bien sûr. J'ai bien aimé Flèche Enflammée pour l'un ... Lire la suite
21 November 2007 à 22:17 - Discussion
Bonsoir, J'ai testé les deux sortes de Cra il y a peu, chacun sa spécialité bien sûr. J'ai bien aimé Flèche Enflammée pour l'un... Lire la suite

Jeux

Too-Toune joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Too-Toune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Too-Toune n'a publié aucune critique de jeu.