Bonsoir,
J'ai testé les deux sortes de Cra il y a peu, chacun sa spécialité bien sûr. J'ai bien aimé Flèche Enflammée pour l'un et Expiation pour l'autre... (je n'ai pas continué plus loin et n'a donc pas pu tester les autres gros sorts) Même si je me suis plus amusée avec le cra feu que l'autre, qui a été très long à monter avec Flèche Chercheuse (même niv.5) et ses jets très très très aléatoires

...
Sans compter la portée de l'Expiation qui ne s'améliore pas, contrairement à Flèche Magique, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Arrivé sur Astrub, notamment devant les Craqueboules... C'était moins gai, autant pour l'un que pour l'autre. J'avais l'impression que le cra feu ne 'cognait' pas assez bien comparé à d'autres races du même niveau, voire des niveaux plus faibles que mon perso... arf. Et pour le cra terre, j'imagine qu'il faille vraiment être tout près (juste avec Expiation, je n'ai pas pu tester plus fort, le personnage ayant été supprimé sur Incarnam même...) et si malheureusement le jet est mauvais ou qu'on fasse échec critique... aie
Enfin, je n'avais mis que la Panoplie Aventurier pour l'un et Bouftou pour l'autre... J'ai bien essayé de mélanger des items ensemble mais ce n'était pas le top (en vue des kamas manquants et du niveau du perso, surtout...) Bref, je leur ai trouvé vite des limites et les a donc finalement supprimé...
Mais j'ai décidé de retenter tout ça. Cette fois-ci en combinant Feu et Terre...
J'aimerais en effet pouvoir taper 'bien' mais en ayant la possibilité de tirer à distance de temps en temps...
Ma question est donc :
Est-ce jouable ? Si oui, jusqu'où ?
Sachant que je ne planifie pas d'arriver forcément au énième niveau avec panoplie untel

(il faudrait déjà que le reste suive, niveau comme finances)... Juste en règle générale, avec par exemple les panoplies aventurier, bouftou ou enfin prespic ?
Questions supplémentaires
:
- Qu'est-ce que le Dopeul (lu sur le wiki) ?
- J'aimerais tester la panoplie du Bandit, dois-je alors monter l'agilité ?
En général, certains arcs demandent un peu d'agilité...
Mais dans mon projet, comment partager équitablement Feu, Terre et Air ?
Merci pour votre avis/expérience !
---
Edit : Ok, je déménage le message, excuses.