Problème de communication suite au rollback du serveur Ménalt

Répondre
Partager Rechercher
Désolais de ré ouvrir un post dus au rollback du serveur Ménalt.

J’espère aussi que les personnes des autres serveurs qui ne sont venus que pour critiquer nos points de vue sans même les comprendre ouvriront les yeux, vous aussi vous avez eu des rollback mais vous avez reçu des EXPLICATIONS et des compensations à la hauteur et pas seulement des jetons tofus.

Voir ici
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=63602
Mon post n’a pas pour but d’agresser les membres des autres serveurs, je voulais juste dire que beaucoup de Ménaltien on l’impression de ne pas avoir étais écouter.

Voici la réponse du studio pour un rollback de 4 jours.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=91594

Et certains se demande encore pourquoi, on montre notre désarroi envers le studio
L'an dernier, y'avais eu un roll back vers Noël et on avais eu des bonbons de compensations (5 du sage, 5 du chanceux et 5 d'énergie).

Meme si ça reste dérisoire par rapport a ce qui a pu être perdus, c'étais nettement mieux qu'un simple jeton de loterie (Enfin je trouve).
Un crash system ça peut arriver et j'ai rien a dire la dessus, mais la compensation est a mon goût un peu limite (Les 4 jours d'abonnement je m'en tape un peu)
Si la communication n'a pas été menée de la même manière que lors des problèmes précédents, c'est que la personne qui est chargée de s'en occuper (il me semble que c'est moi) était absente. Veuillez donc excuser l'équipe de développement qui a dû se charger d'assumer ma part de travail en plus de la gestion technique du problème.

Ceci étant, j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de lire les sujets concernant vos revendications pour les compensations, mais quel qu'ait été le problème, le choix des compensations a toujours été fait par Ankama, et pas par les joueurs, qu'il y ait une discussion en amont ou pas. Vous avez reçu des jetons Tofu cette fois, oui, mais surtout 4 jours d'abonnement en remboursement des 4 jours de jeu perdus à cause du rollback. Cela ne comble pas la frustration qui peut découler d'un rollback, j'en suis conscient, mais ça n'est tout de même pas rien.

Nous sommes chaque fois sincèrement désolés pour les joueurs lorsque des problèmes nuisent à leur plaisir de jeu, mais je vous assure que nous faisons tout notre possible pour améliorer la situation aussi vite que possible.

Pour sécotine : Si tu regardes les sujets des derniers rollback, tu noteras que chacune de mes communications a été publiée sur les deux forums, sans exception. Seulement, je lis les sujets entierement avant d'y répondre. J'ai eu la chance de trouver ici un sujet tout neuf, auquel j'ai pu répondre rapidement. Sur le forum officiel, j'ai un peu de lecture avant. Je communique là où il y a des gens pour m'écouter, je ne fais pas de sélection.
Ce qui est dommage, quand même, c'est de devoir venir ici pour avoir la réponse d'un responsable...
Il y a actuellement 2 posts en cours sur le forum officiel à ce sujet :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=125403&p=5 (section discussion générale) et http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=125340&p=18 (section "problèmes et solutions").
Et c'est ici que tu choisis, Sylfaen, de venir répondre aux joueurs mécontents...
Je reste donc persuadée qu'au niveau communication, oui, il y a encore des progrès à faire. A moins que ton envie secrète soit de voir JOL devenir le forum officiel du jeu?!
C'est pas la première fois qu'on fait ce genre de remarque, et je me doute que ça ne changera rien que je le dise une fois de plus. Et c'est bien ça qui est triste...
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Merci beaucoup Sylfaen d’avoir pris la peine de répondre après une journée comme hier ou des posts construits noués de bons sens et d’autre plus ou moins vulgaire , ont au moins fait réagir votre service.

Bon j’ai très bien compris que ce n’était pas aux joueurs de décider eux-mêmes de leurs compensations mais j’ai quand même l’espoir que les Menaltiens soient mieux ‘indemniser’ pour ce rollback historique et que surtout il y ai une réelle avancé technique (sauvegarde, serveur ,etc..) pour éviter de nouveau ce genre de crise.

Je n’ai pas l’audace de vous apprendre votre métier, loin de moi cette idée là, mais c’est déjà plus simple d’accepter un rollback avec un minimum d’explication.

Bonne journée

Edit : secotine-zamie
Mon post n’avais pas comme premier but d’avoir une réponse du studio sur JOL, mais bien de faire réagir le petit pourcentage de la population Jolienne qui nous ont pris un peu pour des ouiouineur, que Sylfaen ait répondu d’abord sur JOL je ne trouve pas ça important, c’est plus les solutions apportés qui me préoccupent.
A la petite différence que les 4 jours d'abonnement rendu sont en semaines alors que les 4 jours perdu comporte les 4 jours ou l'on peut jouer le plus ( Et oui y en a qui travail aussi ) ... donc point de vu équité on a déjà vu mieux.


Et nous faire croire qu'on va compasser 4 jours de jeu ( 12h / 24 ) en 4 h de temps le soir grâce a un bonbon +5 sagesse s'est quand même se moquer légèrement de vos clients et sa montre très bien a quel point vous êtes désolé de devoir une fois de plus pénalisé les joueurs !
Sylfaen, y'a une nuance dans tes propos.

On a passé plusieurs heures (voir des jours pour certains \o/) de notre vie à faire des trucs pas très plaisants comme l'xp, le drop, pour avoir au final quelque chose qui nous satisferait et nous récompenserait.

Or on nous rembourse quoi? 4 jours d'abonnements, et des bonbons minables. Désolé, mais c'est quand même plusieurs heures perdues sur plus d'un week-end, et c'est pas le rajout de 4 jours d'abonnement qui fera qu'on retournera à vendredi matin.

Bref, on demande des compensations moins inutiles que les bonbons du chanceux ou du sage, on nous colle des trucs encore plus useless, foutage de gueule, nan?

Bien à vous.
Citation :
Publié par mistik
Merci beaucoup Sylfaen d’avoir pris la peine de répondre après une journée comme hier ou des posts construits noués de bons sens et d’autre plus ou moins vulgaire , ont au moins fait réagir votre service.

Bon j’ai très bien compris que ce n’était pas aux joueurs de décider eux-mêmes de leurs compensations mais j’ai quand même l’espoir que les Menaltiens soient mieux ‘indemniser’ pour ce rollback historique et que surtout il y ai une réelle avancé technique (sauvegarde, serveur ,etc..) pour éviter de nouveau ce genre de crise.

Je n’ai pas l’audace de vous apprendre votre métier, loin de moi cette idée là, mais c’est déjà plus simple d’accepter un rollback avec un minimum d’explication.

Bonne journée
Alors dans l'ordre :
*tout d'abord, il est important de remercier Sylfaen de faire l'effort de communiquer là dessus de la manière dont il le fait. Soit dit en passant, je doute que ce soit les posts "vulgaires" comme tu dis qui l'ont fait réagir, mais passon
*trouver une compensation (le mot "dédommagement", comme le dit FrieD sur un autre thread, est plus adapté) est très difficile, car cela risque de totalement bouleverser l'économie du serveur ou le jeu lui même. Ankama en a déjà fait les frais par le passé en accordant des compensations trop importantes, donc il est normal qu'elle soit échaudée et précautionneuse quant à ces compensations. Rendre des jours d'abonnement est cependant un bon geste, cela reste une perte financière pour elle.
J'ajoute que Ankama ne peut que "compenser" le temps de jeu perdu, et non pas les gains qui vous auriez eu grâce à la chance, notamment le drop par exemple ("ouin, j'avais dropé étoffe de maitre pandore, et on me le remplace par des bonbons, abusé !"). A cela, Ankama peut toujours vous rétorquer que vous aurez, si ça se trouve, encore plus de chance lors des 4 jours de remboursement. Les jetons sont donc une manière de compenser le préjudice "de chance" subi.
*Neanmoins, olol² les jetons tofus, cela donne vraiment l'impression de se foutre de la gueule du monde. A la limite, je trouve que les jours d'abonnement rendus seuls auraient été meilleurs que ces mêmes jours avec les jetons, là, ça fait presque méprisant
Enfin c'était quand même la moindre des choses de redonner le temps d'abonnement perdu, pour ce qui est des jetons Dofus, il serait grand temps de trouver un autre moyen parce que celui actuellement mis en place est très mal perçu par la plupart des joueurs, ce qui a pour conséquence de véhiculer un message de plus en plus négatif envers l'équipe qui est en charge au bon développement du jeu Dofus.

Maintenant une chose est sûre, il faut revoir votre système actuel de sauvegarde, l'amélioré, l'optimisé ou encore le changer entièrement afin d'éviter ce genre de conflit de plus en plus fréquent entre les joueurs et les développeurs Dofus.
On ne peut saluer que l'intervention pour plus d'explication de la part du studio.

Néanmoins je pense que la partie compensation ( donc suite à un préjudice supposé ou effectif ) ne satisfait personne. Non seulement c'est ridicule par rapport aux pertes mais ce qui a mon sens est plus grave c'est la forme que ça prend : des jetons donnant des bonbons ... Plus infantilisant que ça !

Certes l'humour décalé et autres c'est aussi ça dofus ... mais je doute que le studio apprécie le paiement de l'abonnement en fraise tagada !

Bref pour ma part, je considère que j'ai recouvré mes jours d'abonnements donc finalement je n'ai rien perdu, les heures perdues à miner drop et autres après tout ce n'est que du temps ....
Le souci et c'est ça qui me dérange le plus, c'est la confiance. Comment continuer à jouer, investir du temps, faire des donjons pour drop, miner comme un fou quand on peut tout perdre et qu'il faut tout recommencer ? A priori cela n'arrive pas tous les mois encore heureux mais bon il serait temps de mettre en place des systèmes permettant de ne plus avoir ce genre de désagrément et aussi d'avoir un système de compensation clair et limpide pour tout le monde et pas à la tête du serveur....
Tout d'abord, merci pour cette reponse officielle, ça fait plaisir
Par contre crevette je me permets de reagir a ça :
Citation :
Publié par crevetteingenue
*trouver une compensation (le mot "dédommagement", comme le dit FrieD sur un autre thread, est plus adapté) est très difficile, car cela risque de totalement bouleverser l'économie du serveur ou le jeu lui même. Ankama en a déjà fait les frais par le passé en accordant des compensations trop importantes, donc il est normal qu'elle soit échaudée et précautionneuse quant à ces compensations. Rendre des jours d'abonnement est cependant un bon geste, cela reste une perte financière pour elle.
La perte de 4 jours de jeu pour un serveur en terme de drops est aussi un boulversement de l'économie. Je joue sur menalt depuis sa création, lors des précédents rollbacks il y avait souvent eu des rendus d'objets ce qui n'est pas le cas ici. Or imagine tout ce qu'un serveur peut dropper et faire comme donjons entre un vendredi et un dimanche soir... cela entraîne automatiquement une rarefication des items et donc une augmentation des prix... bref, pour moi cet argument ne se tient que moyennement... je ne sais pas quel "dédomagement" serait le plus adapté, j'avoue juste ne pas être pleinement satisfaite de celui qu'on a eu, et j'espère, sans doute comme beaucoup d'autres, qu'une solution un peu meilleure sera trouvée... et plus que tout je souhaites qu'a terme des sauvegardes quotidiennes soient mise en place pour que ceci ne se reproduise plus, que ce soit sur Menalt ou ailleurs
En attendant, bon jeu a tous...
mistik, j'ai bien saisi que le but de ce post n'était pas d'obtenir une réponse des responsables d'Ankama ici, mais puisque c'est ici que Sylfaen a choisi de répondre, et que ce post s'intitule "problème de communication suite au roll-back", ma remarque me parait quand même justifiée!

Ceci dit, je remercie quand même sincèrement Sylfaen d'avoir pris le temps de répondre clairement et poliment, que ce soit ici ou ailleurs, aux joueurs mécontents.

Quant aux compensations offerte pour ce roll-back, les 4 jours rendus me semblent un minimum, évidemment.
Pour ce qui est des jetons du tofu, je reste mitigée :

- il est très difficile de trouver la juste mesure entre ce qui est perdu et ce qui est offert, d'autant plus que ce qui est perdu dépend de chaque joueur.

- je vois des joueurs dirent qu'ils ont galéré à XP, à dropper... Galéré? Mince alors, ça n'est donc pas un jeu?! Je me fais l'avocat du diable, là, bien sûr. Mais c'est un concept surprenant, que de devoir offrir à des joueurs une compensation alors que, si on s'en tient aux faits, ils ont finalement la possibilité de jouer à nouveau 4 jours pour avoir le plaisir de monter à nouveau le lvl de leur perso, le métier...
Bon, ne me tapez pas, c'est de la rhétorique! Mais ça reste intéressant à creuser quand même, non?!

- Ben c'est tout, en fait, mais seulement 2 explications, ça faisait pas assez... Hm... (Quoi, moi, boulet? ).

Donc, en effet, 3 jetons tofu, c'est mieux que rien... Mais c'est quand même tellement disproportionné par rapport aux pertes de certains, que je comprends le mécontentement de bien des joueurs...
Bien à vous, et bon jeu malgré tout!
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


En même temps ils peuvent faire quoi la ?
Demander a chaque personne se qu'ils sont perdues en drop , en xp , en métiers, en kamas , faut pas exagérer non plus non imaginé le temps et le travaille qu'il faudrais fournir et aussi savoir qui dis vrai ou faux , passer 1 mois je suis pas sur que 1/100 de la demande soit entendues .(dans c'est cas la vaut mieux redroper)

Ensuite vous dites des dédommagement exp , pp, kamas, métier (pas en bonbon mais direct), ceux qui se plaignent d'avoir perdue étoffe MP vont peut-être aller exp vue que c'est mieux et comme sa ils deviendront de vrai GB , ou bien aller on va drop des mob qui dropes des truc super chère pour se faire plein de kamas , tien je suis lvl 80 tailleur je vais exp comme un bourrin pour passer 100 en 3 jour.


Non mais je comprend votre mécontentement surtout pour les jetons, 'est le seul point pour moi ou il faut gueuler car dire 'on veut on veut " la sa fait plus gamin .
Citation :
Publié par mistik
J’espère aussi que les personnes des autres serveurs qui ne sont venus que pour critiquer nos points de vue sans même les comprendre ouvriront les yeux, vous aussi vous avez eu des rollback mais vous avez reçu des EXPLICATIONS et des compensations à la hauteur et pas seulement des jetons tofus.

Voir ici
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=63602
Mon post n’a pas pour but d’agresser les membres des autres serveurs, je voulais juste dire que beaucoup de Ménaltien on l’impression de ne pas avoir étais écouter.
Alors tout d'abord je tiens à dire que je joue sur ménalt donc j'ai été touché par le roll back et je suis content de la compensation ( oui les bonbon étaient abusés ) , ensuite tu t'appuie avec ton lien sur un rollback qui date de décembre 2006 et ce n'était pas un simple rollback , je ne sais pas si tu jouais a dofus mais il y avait eu 3 rollback en l'espace de 1 semaine ( j'ai du repassé 2 fois mon lvl 100 "comique" ) .

Après comme la dit sylphaen , le studio a il me semble encore le droit de décision sur les choix qu'il veut faire : si les joueurs sont pas contents ils s'expriment mais c'est tout , il n'y a aucun scandale a ce que le studio prenne la décision qu'il veut .

Et dernier point : avoue sa t'aurais fait plaisir tous pleins de bonbons ?

ps: me reste encore 1 bonbon chance des compensations de 2006
Citation :
Publié par ds-black
Tout d'abord, merci pour cette reponse officielle, ça fait plaisir
Par contre crevette je me permets de reagir a ça :

La perte de 4 jours de jeu pour un serveur en terme de drops est aussi un boulversement de l'économie. Je joue sur menalt depuis sa création, lors des précédents rollbacks il y avait souvent eu des rendus d'objets ce qui n'est pas le cas ici. Or imagine tout ce qu'un serveur peut dropper et faire comme donjons entre un vendredi et un dimanche soir... cela entraîne automatiquement une rarefication des items et donc une augmentation des prix... bref, pour moi cet argument ne se tient que moyennement... je ne sais pas quel "dédomagement" serait le plus adapté, j'avoue juste ne pas être pleinement satisfaite de celui qu'on a eu, et j'espère, sans doute comme beaucoup d'autres, qu'une solution un peu meilleure sera trouvée... et plus que tout je souhaites qu'a terme des sauvegardes quotidiennes soient mise en place pour que ceci ne se reproduise plus, que ce soit sur Menalt ou ailleurs
En attendant, bon jeu a tous...

heu .... je ne vois pas en quoi un rollback bouleverse l'économie. Un rollback, c'est juste revenir en arrière, comme si :

http://www.programme.tv/img/tele/41899.jpg

"tout ce que vous avez fait n'a jamais eu lieu"


si l'économie n'était pas "bouleversée" avant, en retournant en arrière, elle n'a pas de raison de l'être (elle serait "bouleversée" par rapport aux changements qu'elle aurait pu subir durant les 4 jours de connexions, mais en même temps :
1/ ce n'est pas grave, puisque ces changements "n'ont jamais existé"
2/ ce n'est pas en 4 jours que l'economie va être foncièrement bouleversée, avec une chute ou hausse massive des prix, des items indisponibles d'un seul coup disponibles à foison et inversement, etc)
Citation :
Publié par muraki
En même temps ils peuvent faire quoi la ?
Demander a chaque personne se qu'ils sont perdues en drop , en xp , en métiers, en kamas , faut pas exagérer non plus non imaginé le temps et le travaille qu'il faudrais fournir et aussi savoir qui dis vrai ou faux , passer 1 mois je suis pas sur que 1/100 de la demande soit entendues .(dans c'est cas la vaut mieux redroper)

Ensuite vous dites des dédommagement exp , pp, kamas, métier (pas en bonbon mais direct), ceux qui se plaignent d'avoir perdue étoffe MP vont peut-être aller exp vue que c'est mieux et comme sa ils deviendront de vrai GB , ou bien aller on va drop des mob qui dropes des truc super chère pour se faire plein de kamas , tien je suis lvl 80 tailleur je vais exp comme un bourrin pour passer 100 en 3 jour.


Non mais je comprend votre mécontentement surtout pour les jetons, 'est le seul point pour moi ou il faut gueuler car dire 'on veut on veut " la sa fait plus gamin .
Arf désolais je suis pas un pro de l’informatique, bon là cela dois fonctionner.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=63602

Donc oui ils doivent avoir moyens mais peut être pas les ressources pour le faire mais bon je sais pas si nous autre ménaltiens on peut attendre autre chose de la part du studio qui je suis d’accord on fait un geste pour les jours d’abonnement, on peux rien redire la dessus.

Mais les bonbons entre ‘’ ne s’adressent qu’aux joueurs qui ont perdu leur XP ou drop, mais cela ne changera rien pour les éleveurs et les artisans récolteur.

Après personnellement je pense pas que donner une ‘compensation’ pour un serveur entier ne fasse basculer l’économie ou la hiérarchie de celui-ci.
Qu’un personnage soit niv 98 ou 193 et qu’il prennent 1 niveau en 4 jours c’est plus que possible pareil pour les artisans, ainsi que les dindes qui peuvent mettre donner naissance à plusieurs portée.
Citation :
Publié par crevetteingenue
si l'économie n'était pas "bouleversée" avant, en retournant en arrière, elle n'a pas de raison de l'être (elle serait "bouleversée" par rapport aux changements qu'elle aurait pu subir durant les 4 jours de connexions
En fait, c'est un week end qui a disparu dans l'espace parallèle des Cérex, et le week-end les prix varient beaucoup dans tous les sens (il y a beaucoup de drops, de crafts et d'achats). Le bouleversement économique, c'est donc qu'il y a une dizaine de jours de stabilité économique, alors que d'habitude elle fait n'imp' 2 jours sur 7.
posté sur le forum of :
Citation :
Publié par Sylfaen
>__:__
>Puisque Sécotine a rapporté ici mon autre message, je ne vais pas répéter ce que j'y disais, mais je vais compléter par rapport à certains éléments lus ici.
>
>Tout d'abord, non, il n'y a aucun traitement de faveur selon les serveurs... Je ne comprend même pas comment on peut se l'imaginer. Tous les joueurs, tous les abonnés sont logés à la même enseigne, et aucun ne sont préférés aux autres. Les problèmes de rollbacks n'ont pas tous été gérés et compensés de la même façon, en effet. Pourquoi ? Parce qu'il est complexe de traiter ce genre de problème et de satisfaire tout le monde. Alors nous testons différentes solutions.
>
>À titre personnel, le choix du rollback complet tel qu'il a été mis en place cette fois-ci est la meilleure solution pour un serveur. Certains joueurs se sentiront forcément plus lésés que d'autres en fonction du temps passé en jeu, mais sur le long terme, c'est bien plus positif pour l'évolution d'un serveur puisqu'il n'y a aucun problème de perte ou de duplication. Tout ce qui a été fait en un week-end peut-être refait le week-end suivant, à contrario de la perte d'objets qui ont demandé des mois de jeu.
>
>Lorsque nous donnions des bonbons en compensation, c'était pour compenser les pertes d'objets. Cette fois-ci, les seules vraies pertes sont les jours d'abonnement, et ils ont été rendus. Ce sont ces jours d'abonnement qui sont la véritable compensation. Les jetons Tofu, que vous prenez pour une insulte ou une moquerie, ne sont finalement que des cadeaux « en plus » qui vont avec votre abonnement. Loin de nous l'envie d'offenser nos joueurs.
>
>Quoi qu'il en soit, comme quelqu'un le disait plus haut, nous sommes toujours en train de travailler sur une prochaine refonte de notre système de sauvegarde, pour qu'un jour nous n'ayons plus à nous retrouver confrontés à ce genre de situation.
>
>Une fois encore, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Tout ça me laisse sans voix... si je comprends bien, c'est un choix que d'avoir rollbacké les persos a vendredi pour eviter les duplis, choix que je désapprouve fortement.... je ne vais pas faire de commentaires supplémentaires, ils ne seraient que le fruit de ma colère... mais un debat a froid un jour sur les compensations serait peut être le bienvenu... je sais que les avis divergent fortement, mais là, le gout est vraiment salé, amer... desagréable quoi... et a ceux qui jugent, dites vous qu'il y autant de visions de dofus que de joueurs
Citation :
Publié par crevetteingenue
*Neanmoins, olol² les jetons tofus, cela donne vraiment l'impression de se foutre de la gueule du monde. A la limite, je trouve que les jours d'abonnement rendus seuls auraient été meilleurs que ces mêmes jours avec les jetons, là, ça fait presque méprisant
Oui exactement ce que je pense (et je suis sûrement pas la seule) : les jours d'abo sans les jetons ça passerait assez bien.......quoique vu la communauté je doute beaucoup la dessus.

Les jour d'abo + les jetons tofu j'ai l'impression d'être prise pour une chanteuse de la star ac'....... ils nous prennent pour des débiles ou quoi ? Z'allez pas me dire qu'au moins donner un truc utile a tous comme des poudres d'eni ça allait foutre le serveur en l'air quand même ?


Bref je suis assez satisfaite des jours d'abo (surtout que j'ai quasi pas jouez du WE) mais l'impression d'être prise pour une conne persiste méchamment.
Bonjour à tous

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de nous offrir quelques poudres d'eniripsa à la place des jetons tofu totalement inutiles.

Tous les familiers (équipés ou non) ont perdu 1 point de vie.
Ce qui semble avoir été complètement zappé par le Studio.
Les points de boost étant, à la limite, secondaire.

Et qui ne possède pas de familier(s) ?

Personnellement j'en élève et j'en possède une vingtaine.

En plus de la perte subie, il va falloir, de surcroît, les soigner à nos frais !

Amicalement,

Maiti.
Unhappy
Mes familliers veulent bouffer de l'eni
Effectivement, les poudres d'eni ont totalement été zappée, et c'est dommage, car en plus d'avoir perdu/effacer/envouer dans le néant mes kamas de ce WE, je vais en être pour mes frais pour mon chanil personnel.

Les 4 jours rendus, même s'ils n'auront pas la même rentabilité, est une décision correcte.

Les bonbons, je m'en fout comme le chafer de son slip, vu que ce WE, j'ai surtout fait de l'artisanat craft/récolte et du commerce. Et là, rien pour le compenser : les bons jets, l'orme dispo, pas de céréale magique ce we donc pas de regrets, les bon jets au craft, les bonnes affaires trouvées aux marchand et hdv ...
Ne sachant pas où Sylfaen va répondre ou voir les réponses, je le poste ici et sur le forum off.

Ceci est ma troisième demande : des poudres d'eniripsa.

Votre choix s'est posé sur le rollback, ceci étant le meilleur des choix, soit, je ne peux remettre votre jugement en doute n'étant ni informaticienne confirmée/professionnelle et encore moins dans le moteur du studio.

L'équipe s'est excusée du roll-back et en guise de compensation de votre choix assez radical, vous nous avez rendu les 4 jours d'abonnement. Soit. Pas de problèmes pour ça.
Mais vous êtes-vous rendus compte que par ce rollback, non seulement nous avons perdu 4 jours (qui nous ont été rendus) mais également nos pauvres petites bêbêtes qui ont été bien malmenée par ce retour en arrière, mais ça, personne ne s'en est soucié
Loin de moi l'idée de vouloir réclamer des bonbons de compensation (autres que les jetons), quelque part, il n'est pas faux de considérer que les jours redonnés sont suffisants, j'aurais juste souhaité un petit geste sympathique à l'égard de nos familiers qui ont eux aussi subit ce rollback... Sans compensation.

Merci


EDIT :
C'est trop la foire sur l'unique topic resté ouvert (ils ont choisi de fermer celui où les posteurs étaient plus sérieux et ont gardé le topic "ouin-ouin-lolilol") je ne le posterai donc pas en double.
Bah s'ils avaient été malin, ils auraient surtout désactivé la perte de point de vie des familiers pour une semaine.

Note pour plus tard : pensez a rappeler aux daives qu'il existe une fonction pour rendre les familiers increvables en cas de roll back.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés