Problème de communication suite au rollback du serveur Ménalt

Répondre
Partager Rechercher
Bon un peu la flemme de lire la fin de cette page.

Si l'utilisation du mot compensation pour le jeton/bonbon reçu est une erreur de leur part, c'est une erreur qui perdure.
Déjà à l'époque nous parlions déjà de "bonbon de compensation".


Et pour reprendre l'exemple du café offert à la fin d'un repas "litigieux", avec ce jeton tofu j'ai plus l'impression qu'ils nous offrent un sucre de plus pour boire notre éventuel café que nous devrons payer nous même...

Je comprend ton point de vue entre "compensation" et "geste commercial" crevette, mais quand on veut faire quelque chose, soit on le fait bien, soit on le fait pas, mais surtout on s'exprime bien, sinon ça revient à lancer des promesses en l'air, et bien que ce point de vue puisse paraître agressif, les promesses en l'air d'Ankama, on les connait.
Ils font beaucoup de petites choses, dont principalement corriger les erreurs des grosses MaJ, mais n'apportent pas souvent beaucoup de choses constructives par rapport aux gros problèmes déjà existants dont on nous à dit que quelque chose sera fait en ce sens.

Et je pense que oui, si lors du prochain RB au lieu de bonbons nous recevions de réelle compensation (poudres d'eni (quoique gare aux familiers morts), ou autres allongement de documents) cela fera beaucoup moins de malheureux.
Car oui, si c'est 4 jours sont considérés comme inexistant, on devrait plutôt les considérer comme 4 jours non jouables.
D'ou le problème de familier, chanil, dindes voir d'HDV (avec la limite d'heure).
Oui c'est comme si ces 4 jours étaient inexistants, mais ce temps est tout de même passé.
Cela nous a apporté des "malus" en jeu, donc effectivement, nous sommes (étions ?) en droit d'attendre plus de compensations qu'un bonbon inutile à la plupart des gens... (ou a défaut de plus, pour qu'on ne joue pas sur mes mots, une compensation plus appropriée au préjudice subit)

Sur ce,
je vous souhaite la bonne soirée/nuit/journée (en fonction de l'heure de lecture du message )
De toute manière lorsqu'il y aura un Roll-Back, il y aura automatiquement un post créé par les mécontents...

Bref, concernant la "compensation" (pas tappay), je crois me souvenirs d'un Roll-Back sur Djaul (ca commence à dater donc je ne me souviens plus à quand il remonte) ou un petit paquet cadeau contenant 10 poudres d'eniripsa et d'autres "compensations" avait été donné à chaque personne.
Peut être ma mémoire me joue t-elle des tours ou peut-être bien ais-je halluciné.
( Quelqu'un pourrais confirmer mes dire pour m'éviter de passer pour un fou ?)
Si je suis dans le cas ou cela n'a jamais été fais peut-être est ce un rêve ... Dans ce cas, la je proposerais donc un petit paquet cadeaux non échangeable, limité bien entendu à 1 par compte, contenant 10 poudres d'eniripsa, 1 poudre de résurrections, et pourquoi pas un parchemin d'xp métier pour paysans.
(A oui et un bonbon de consolation ou une sucette tofu pour ceux qui continuerai a pleurnicher )


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés