Kokuho |
Dernières publications

Bon un peu la flemme de lire la fin de cette page.Si l'utilisation du mot compensation pour le jeton/bonbon reçu est une erreur... Lire la suite

Petite réaction complémentaire par rapport ' la dernière note d'Elmo et par rapport a la réaction de je ne sais plus trop qui.P... Lire la suite

Si on demande a quelqu'un de travailler sur un dossier, qu'il met 4 jours pour le composer puis que pour une raison indépendant... Lire la suite
Pas tout a fait d'accord Chapelin, lors des derniers rollback en effet nombre de joueurs ont parlés d'arrêter dofus mais peu l'... Lire la suite

Ce qui m'amuse encore c'est de voir que les gens sont au moins content d'avoir récupérés leurs jours d'abonnement...MAIS ENCORE... Lire la suite

(héhé le tit nouveau du forum se lance) Pour ma part je suis partagé... hier j'ai no-lifisé comme jamais donc ces bonbons d... Lire la suite

Hormis les tarifs très très très compétitifs Kashumai est également une personne très serviable et très agréable, faisant les p... Lire la suite