Kokuho

Dernières publications

RSS
26 January 2008 à 02:26 - Messages
Bon un peu la flemme de lire la fin de cette page.Si l'utilisation du mot compensation pour le jeton/bonbon reçu est une erreur... Lire la suite
25 January 2008 à 11:10 - Messages
Petite réaction complémentaire par rapport ' la dernière note d'Elmo et par rapport a la réaction de je ne sais plus trop qui.P... Lire la suite
24 January 2008 à 05:23 - Messages
Si on demande a quelqu'un de travailler sur un dossier, qu'il met 4 jours pour le composer puis que pour une raison indépendant... Lire la suite
Pas tout a fait d'accord Chapelin, lors des derniers rollback en effet nombre de joueurs ont parlés d'arrêter dofus mais peu l'... Lire la suite
23 January 2008 à 15:35 - Messages
Ce qui m'amuse encore c'est de voir que les gens sont au moins content d'avoir récupérés leurs jours d'abonnement...MAIS ENCORE... Lire la suite
31 January 2007 à 12:49 - Messages
(héhé le tit nouveau du forum se lance) Pour ma part je suis partagé... hier j'ai no-lifisé comme jamais donc ces bonbons d... Lire la suite
30 January 2007 à 19:44 - Messages
Hormis les tarifs très très très compétitifs Kashumai est également une personne très serviable et très agréable, faisant les p... Lire la suite

Jeux

Kokuho joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kokuho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kokuho n'a publié aucune critique de jeu.