Maitre Boulanger et Paysan

Répondre
Partager Rechercher
--Attention--

Artisan à la retraite, plus aucune commande n'est accepté. Merci de demander à d'autres artisans.

Bonjour à tous,

Je me présente : Kashumaï, petite Fécatte maître en boulangerie et moisson.
Pour me contacter : /w Kashumai (je n'ai pas d'autre personnage)
Si vous n'arrivez pas à me contacter sur le jeu, vous pouvez aussi m'envoyer un message privé sur ce forum, je ferai au plus vite pour voir votre message et faire votre commande.

Je suis disponible tous les jours, surtout en soirée, et mes tarifs sont les suivants :

En BOULANGERIE :
boulanger.JPG
Les pains sont à 0,5k/pdv
Les bonbons sont faits sur apport des ingrédients et le craft est GRATUIT.

En MOISSON :
paysan.JPG
Les céréales sont vendus 3k/u (pour faire monter les paysans débutants surtout)
Les farines sont à 5k/u (pour les boulangers de tous niveaux)

En raison de commandes trop nombreuses et trop importantes, je me vois obligée de limiter les commandes à une par jour, avec un maximum de 1000 céréales ou 100 pains.

- Nouveau métier -

ALCHIMISTE lvl 80
alchi lvl 80.JPG
Je vais faire de mon mieux pour le monter au plus vite au lvl 100 !
Je mettrai également le screen à jour tous les week-ends environ.
Les tarifs sont de 5k/ingrédient, et ce pour toutes les potions. Je pourrai fournir certaines ressources, mais il faudra payer un peu plus pour la main d'oeuvre

J'espère que mes services vous satisferont.

Salutations à tous
Hormis les tarifs très très très compétitifs Kashumai est également une personne très serviable et très agréable, faisant les pains a une vitesse assez prodigieuse. (ou tout du moins a mes yeux)

Merci Kashumai, je referai appel à toi (quand je n'aurais plus de poissons à manger ^^")
Depuis la maj avec l'automatisation des pains, les cours du pain ont chutés mais de la a faire son pain 0,5k/pdv, cest donné... je suis moi-meme lvl 100 paysan/boulanger, et je faisais mon pain 1k/pdv et depuis la maj, j'ai du baisser de 20%, cest a dire a 0,8k/pdv. Meme si on n'a plus besoin de cliquer 400 fois pour 100 pains, ne crois tu pas que tu devrais monter un peu les prix du pain?
En tout cas, n'ayant qu'un perso, je lutte pour les kamas...

Un artisan pauvre
[ Des Screens te sont demandés pour ta présentation d'Artisan.

Ton premier post devra donc être édité dans les plus brefs délais, sinon il sera fermé et édité.

Merci de lire les règles.

S. ]
Départ à la retraite
Bonjour à tous,

J'annonce ici ma retraite ! Je n'accepte donc plus vos commandes, beaucoup de paysans et de boulangers demandent à vous satisfaire, vous n'aurez donc pas de soucis de manque de pains ou de céréales/farines !

Merci à tous mes clients fidèles pour leur confiance.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés