Maititika

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 19:56 - Messages
Bonjour Je commence Ms Marvel (en hybride, merci Rasetsu pour le build ^^). Mais où puis-je trouver ceci svp ? Il ne se trouv... Lire la suite
Ah 750 quand même :monstre: Je pense que je vais me rabattre sur le gungnir du coup ^^ Merci à vous 2 :)... Lire la suite
26 août 2014 à 00:08 - Messages
Merci pour ta réponse complète Kanon :) C'est pour celui-là que je penchais le plus.... Lire la suite
25 août 2014 à 23:30 - Messages
Rhoo les taquins ^^ Oui, tu peux utiliser le même pour tous tes héros. Quant à te dire si ils font tous la même chose je n'en... Lire la suite
25 août 2014 à 23:27 - Messages
Bonjour J'aimerais savoir quel est le meilleur légendaire pour Cable, ayant lu différents avis : gungnir, power cosmic et arc ... Lire la suite
Merci pour ta réponse et je vais donc attendre Ras pour cable, mais d'autres avis sont les bienvenus aussi :)... Lire la suite
7 novembre 2012 à 23:37 - Discussion
Bonjour à tous J'aurais aimé avoir une estimation de ce que vaut un tutu + 13 svp. Merci d'avance :) Lire la suite
19 mars 2012 à 13:37 - Messages
Bonjour à tous. Les questions de Nessas m'intéressent également beaucoup car je suis dans la même situation ( cra feu égalemen... Lire la suite
4 février 2012 à 18:13 - Messages
Effectivement, c'est très rude en ce moment :travers: Un grand merci à tous. Cordialement, Maiti.... Lire la suite
2 février 2012 à 16:19 - Discussion
Bonjour J'aurais aimé avoir votre estimation sur le prix d'un dofus turquoise + 16 svp. En vous remerciant de votre aide, Cordi... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:07 - Messages
Merci beaucoup de ton aide Horzen :)Et en archer, selon toi (et vous Joliens), uniquement la maitrise 5/5 ?Si d'autres conseils... Lire la suite
Je te remercie Devilz.Tu me donnes ainsi déjà un aperçu du build grenadier, même si celui-ci est encore très lointain mais bien... Lire la suite
22 septembre 2009 à 10:58 - Discussion
Bonjour à tous. Etant archer/arbalétrier de niveau 22, n'ayant pas encore réinitialisé ses compétences, je viens solliciter ... Lire la suite

Jeux

    Maititika joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maititika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maititika n'a publié aucune critique de jeu.