[Aide] skill non aérien archer/arbalétrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Etant archer/arbalétrier de niveau 22, n'ayant pas encore réinitialisé ses compétences, je viens solliciter votre aide.

Voilà, n'étant pas fan des combos aériens, j'aimerais être conseillée sur le skill archer et arbalétrier pour avoir le moins de skill aériens possible.

Préférant avoir "les deux pieds sur terre", quelles sont les compétences archer et arbalétrier à monter svp ?

Je ne pratique pas le Pvp.

D'avance, un grand merci pour vos réponses et votre aide.

Cordialement.
voici mon build actuel au niveau 46, et selon mes essaies le meilleur build possible pour un grenadier Il est presque fini , reste à monter le tapis de bombe niveau 5 et son amélioration niveau 1, amélioration ASS niveau 5, adrénaline niveau 5 et je monte les grenades HE uniquement avec les points de compétence gagner sur les quêtes Hunter G et Hunter P

Pour ce qui est de la maitrise d'arc tu peut la monter niveau 5 mais il faudras l'oublier plus tard car à haut niveau le bonus de +50 sur l'atq ne sert plus a grand chose.

Pour le skill rafale aérienne je le trouve très utile pour esquiver les attaques des boss, mais si tu préfère rester à terre monte les grenades HE à la place

Pour les skill de grenadier , les grenades sont totalement inutiles ainsi que la vulcan 300 qui est vraiment ridicule
Flash bang niveau 1 et grenade wp niveau pour débloquer le tapis de bombe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : build46.png
Taille : 962x483
Poids : 432,2 Ko
ID : 85730  
Je te remercie Devilz.

Tu me donnes ainsi déjà un aperçu du build grenadier, même si celui-ci est encore très lointain mais bien utile

Quant à la maitrise, je pense la remettre 5 et suivre ton conseil en l'oubliant donc plus tard.

Si je peux me permettre encore une question : je suppose que Tir Multiple n'est plus utile non plus ?

Merci à vous pour cette aide précieuse que vous m'apportez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés