Non je suis pas d'accord avec toi. Tu ne choisis pas de te faire agresser ou non
bin si. Si je joue à Dofus, ce n'est pas pour me faire agresser. Je n'ai pas envie, quand je me connecte par exemple pour aller faire un donjon prévu de longue date avec ma guilde, de devoir passer 1 heure à faire des combats d'agression qui ne m'intéressent absolument pas.
D'ailleurs c'est pour cela que le système d'alignement existe : pour laisser le choix aux joueurs de faire du PvP ou pas. D'ailleurs si le système de Roublards des débuts a été abandonné, il y a une raison hein. Je peux comprendre que tu aies la nostalgie de ce temps là, mais si tu veux vraiment le revivre, va sur le serveur héroïque. Quoi ? tu as peur de devoir recommencer un personnage ? allons, sois cohérent : "tu ne choisis pas de mourir ou non"
Quand tu auras enfin compris ça :
Ca ne vous viens pas à l'idée que certains joueurs n'aiment pas le PvP imposé ?
et que tu n'as pas à imposer ta manière de jouer à d'autres sous prétexte qu'elle est RP ou meilleure, tu auras fait un grand pas. Je plussoie parapentiste : vivement que les kikitoudurs et adeptes du vol migrent sur le serveur héroique, ou à défaut qu'on leur fasse une arène , pour nous foutre la paix, à nous qui aimons le PvP fairplay (entre autres)
ps: mon post est un peu agressif, mais sache que je n'ai rien contre toi (je me calme là ^^ ) , plutôt contre l'idée
|