Les roublards sont de retour ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosmicDebris
....je ne suis pas la dernière à regretter de pas pouvoir parfois agresser des gens de mon alignement.
Alors la je suis d'accord (tu vois, tout arrive ^^)

Je suis ange par choix, mais c'est malheureusement aussi l'alignement des plus gros boulzors de mon serveur.

Iopéra
Citation :
Publié par Yclipt
Pour résumer donc oui, ne serait-ce pas toi qui te serait trompé de jeu ou à qui le jeu deviendrait lassant et donc qu'il serait temps de voyager vers d'autres horizons ?
Trompé de jeu non je ne pense pas. Mais oui après 4 ans de jeu je suis lassé et je finis par passé mon temps jeu à chasser les percos uniquement afin de faire du pvp. Effectivement il est peut être temps pour moi de changer de jeu ...
Citation :
Publié par psonlu
Effectivement il est peut être temps pour moi de changer de jeu ...
NOOOOOON !

ne nous quitte pas
il faut oublier, tout peut s'oublier, tu t'enfuis déjà
oublier le temps du PvP bien foutu
et le temps perdu
à chasser le noob ...

Citation :
Publié par StanLay
Et moi qui croyait en lisant le titre que Ankama avait enfin décidé le retour des skins roublard

Moi aussi mais bon.
Citation :
Publié par parapentiste
Alors la je suis d'accord (tu vois, tout arrive ^^)

Je suis ange par choix, mais c'est malheureusement aussi l'alignement des plus gros boulzors de mon serveur.

Iopéra
alors la je te rassure sur tout les serveurs ou j'ai posé mes valises (heu.... 2 ptet 3avec un perso lvl sur jiva avant qu'il soit complet xD) c'était pareil ^^ pas que ton serveur

pour en revenir au sujet je suis contre. Voila pourquoi :
1) Ouais trop cool je viens d'aggro une dizaine de newby (sens débutant) ils savent pas ce qui leur arrive je leur choure le maigre xp mais ça me fait marrer
2) Ouais trop cool j'organise une magouille avec ma guilde pour qu'on xp comme des dingues chacun notre tour sur (bon en ce moment je le chain donc^^) le rat noir et hop!
3) Ouais trop cool j'aggro toute mes mule et je recup leur drop en chain comme ça j'ai même plus besoin de faire des échanges (pour les gros flêmard)

[H.S]bon j'avais d'autre point mais comme je partie picer entre temps m'en rappel plus [H.S]

bon bas c'est tout
je vous dit bon soir et bon jeu
Moi je suis total d'accord jouant 5 perso ( team complémentaire en plus)

celui qui va m'agro je le prends a 5 ( sa change peu de maintenant jusque là)

mais ceux que je vais croiser je vais les agros et mes persos vont encore plus xp

Fin bref ce nouveau pvp m'a conquis
Citation :
Publié par crevetteingenue
oublier le temps du PvP bien foutu
et le temps perdu
à chasser le noob ...
Pour info je faisais parti des agressés car je developpais mon metier de mineur et d'alchimiste. En ce temps là je ne chassais pas les autres (à part Palejaunes). Je trouvais quand même l'idée sympa, même si je subissais des agros en boucles. Mais bon avec le temps et avec plus de 5M de pt d'xp en alchi et autre ca ne m'interresse plus de crafter, récolter , ... C'est bien trop répétitif.
Citation :
Publié par psonlu
Mais bon avec le temps et avec plus de 5M de pt d'xp en alchi et autre ca ne m'interresse plus de crafter, récolter , ... C'est bien trop répétitif.
Et, ne crois-tu pas qu'en donnant une raison valable et rentable aux gros niveaux d'agresser en boucle les petits niveaux et les débutants, cela donnera à ces mêmes débutants une vision répétitive et rébarbative du jeu, où ils passeront leur temps à se faire taper dessus dans des combats où ils n'ont pas la moindre chance de gagner, où ils ne pourront ensuite plus dropper pour s'acheter un stuff potable, et ce dès le début du jeu ?

Aussitôt arrivés, aussitôt repartis, 'me semble plutôt.
Citation :
Publié par psonlu
Trompé de jeu non je ne pense pas. Mais oui après 4 ans de jeu je suis lassé et je finis par passé mon temps jeu à chasser les percos uniquement afin de faire du pvp. Effectivement il est peut être temps pour moi de changer de jeu ...
Justement, si toi aussi tu joues depuis les débuts... tu dois te rappeler du racket que les bas niveaux subissaient ...

Et la tu proposes bien pire.

C'était possible au tout début du jeu, de nombreux roublards rendaient bien souvent leurs "drops" sur les autres joueurs ( à part certaines affaires célèbres de ceintures fulgu ), maintenant, même ça, ça n'arriverait plus, ou à peine...
Les gens, je viens d'avoir une idée terrible .

Et si on reinstaurait les roublards, les prisons, les patates (ces fameuses patates -____-) et les vols MAIS que les objets volés soient rendus AUTOMATIQUEMENT à l'agressé lorsque le voleur sort de prison, même si il corrompt le gardien !

Vous en pensez quoi ? Ca reste injuste ?

ps : "eh mon ami , t'aimes ca les patates ?"
Citation :
Publié par StanLay
Les gens, je viens d'avoir une idée terrible .

Et si on reinstaurait les roublards, les prisons, les patates (ces fameuses patates -____-) et les vols MAIS que les objets volés soient rendus AUTOMATIQUEMENT à l'agressé lorsque le voleur sort de prison, même si il corrompt le gardien !

Vous en pensez quoi ? Ca reste injuste ?

ps : "eh mon ami , t'aimes ca les patates ?"

Le Willy waller 2006

Bon Perso quand j'ai commencé Dofus y'avait plus les roublards donc un p'tit retour ce serait pas mal , mais ce système est un peu difficile à appréhender
Moi je me rappelle très bien du nombre de patate que j'ai pu éplucher, des oppression subies par Palejaune et Végéta au donjon Wab, de ma cape du moulou fou si durement acquise, volée par Pale (ça vous parait simple, mais à l'époque la cape était un gros craft).

Enfin bref, tout ça pour en revenir que je pense que c'était vraiment une autre époque et que Dofus était un autre Jeu. Je ne me vois pas revenir à cette époque personnellement et je pense que peu de gens (par rapport à une majorité de joueurs) sont prets à revenir à cette époque et à perdre leur craft de plusieures semaines pour la gloire des autres (ou alors de façon délibérée)

Bar-Ak/Yclipt
L'idée de Stanlay me semble amusante.

Tant que l'agresseur n'est pas en prison les items volés sont en possesion de l'agresseur et il peut s'en servir comme bon lui semble, mais ne peut pas les vendre ni les échanger ni les détruire. Et dès que l'agresseur se retrouve en prison les items sont restitués à leurs propriétaires dans leur coffre en banque.
Vouai je vois pas trop l'utilité :s Sans promouvoir forcemment l'ancien système, celui la ferait un peu sadique je trouve ^^

Edit: Lowl, c'est juste que si j'avais dit que vallait mieux privilegier l'ancien systeme que d'essayer d'en faire un hybride, tu me serais tomber dessus comme a ton habitude

Edit 2 : Je veux imposer mon style de jeu à personne et si tu l'as toujours pas compris tant pis, en gros ce que je veux dire c'est que jusqu'ici malgré les oins-oins Dofus s'est bien porté ( y'a pas encore eu d'emeutes ou d'attentat sur le studio ) pour autant les perco ont toujours été aussi abusay, et je trouve dommage de changer des choses aussi ancrées dans le jeu juste parce que quelques guilde en abusent et que les joueurs osent pas les ataquer.
Citation :
Publié par -SkwiZ-
Vouai je vois pas trop l'utilité :s Sans promouvoir forcemment l'ancien système, celui la ferait un peu sadique je trouve ^^
Diantre, si même -Skwiz- désapprouve, c'est que ce système est vraiment peu viable !

Edit pour au dessus : je ne te tombe pas dessus spécifiquement, juste sur tous ceux qui ont un discours vaguement moralisateur proclamant que seuls les adeptes du PvP sauvage sont de vrais joueurs et qui veulent imposer ce style de jeu à tous les autres
Citation :
Publié par psonlu
Salut,

Alors voilà je vous soumets une idée qui me semble pas mal et qui surtout pourrait relancé l'intérêt des agressions entre tous les joueurs qu'ils soient alignés ou non.

L'idée est assez simple, en voici les règles:

1) Tous les joueurs peuvent agresser tout autre joueur (pas d'état ou zone de non agression).

2) Tous les joueurs perdants lors d'une agression se voient soumis à ces gagnants.

3) Tous les joueurs perdants sont soumis pendant les X prochains combats et change d'état.

Si l'agresseur ou les agresseurs gagnent X=10,
Si l'agresseur ou les agresseurs perdent X=15

4) Toutes soumissions entraîneraient que pendant les X prochains combats, 100% de l'xp, drop, kama, ... irait à chacun des gagnants de l'agression. Le soumis ne peut plus rien faire d'autre que d'aller combattre des monstres pendant son état de soumission.

5) Au bout des X combats la soumission est annulée

6) Le nombre de soumissions est cumulable et infini

7) Un joueur ne peut pas être agressé dans son état de soumission.

8) Tous les joueurs qui soumettent un ou plusieurs joueurs perdant dans une agression perdent la totalité des soumissions aux bénéfices des gagnants.

Voilà je crois que cela pourrait être vraiment sympa ...
Très bonne idée mais les BL pourront presque pas jouer mais contre nos ennemis c'est le top .
Il serait surtout bon que dofus dispose enfin d'arènes pour les joueurs qui souhaitent pratiquer le PVP.
Ces arènes pourraient facilement être organisées par tranche de 10 levels par exemple, avec éventuellement une arène où le level du groupe des joueurs serait décompté (deux groupes de joueurs avec un total de level quasi similaire)

Ainsi, les gens qui, comme moi, ne souhaitent pas du tout participer au pvp, préférant priviligier le jeu avec les joueurs et non contre les joueurs seriont enfin tranquille.
Par contre les joueurs qui aiment cette façon de jouer pourraient s'affronter entre eux.

Les grades seraient donnés en fonction du mérite du joueur à son level puisque les arènes seraient verrouillées par tranche de level.
J'avais il ya très longtemps proposé un système de ce type les Dômes enchentés

Malheureusement AG ne veut pas d'un système D'arène et de paris. tout le problème est là ...
Donc si j'ai bien compris quand on ne veut pas exploser les autres joueurs on n'a rien à faire sur un MMorph??
Un petit détail quand même: indépendamment du fait que chacun a le droit de joueur comme il veut, qui génère l'xp, les mobs ou les joueurs? qui génère le drop, les mobs ou les joueurs?
Tous les systèmes que vous pourrez imaginez percos aggros et je ne sais quoi d'autre ne servent en fait qu'à récupérer des trucs qui viennent des mobs eux-mêmes. Alors s'entendre lire qu'on n'a rien à faire sur un MMorph quand on ne veut s'occuper que des mobs, il y a quand même de quoi se tordre grave.
Citation :
Publié par psonlu
J'avais il ya très longtemps proposé un système de ce type les Dômes enchentés

Malheureusement AG ne veut pas d'un système D'arène et de paris. tout le problème est là ...
cette idée a été pensé par AG, sous reserve que l'animation muloutor fonctionne ( ce qui n'a pas été le cas, pour divers raison ), mais l'idée a été pensé. Après il faudrait peut être voir pour une bonne pression sur ag pour obtenir ce que l'on veut.
Message supprimé par son auteur.
on pourrait même voir ce système d'arène comme les arènes romaines: on vient (et on paye une petite somme : c'est un divertissement) pour assister au spectacle.

Quand il y a une attaque de prisme, plein de gens viennent voir comment cela ce passe. donc pourquoi ne pas organiser cela sous forme ludique.
Moi je suis d'accord si tu ne peux agresser que des personnages ayant le meme niveau ou plus ou moins. Exemple: Un level 100 ne pourrait aggro que des levels entre 90 et 110. Mais au pire t'es soumis et ben tu vas te faire un piou ou une arakne et c'est bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés