caramiew

Dernières publications

RSS
24 September 2010 à 13:08 - Messages
5 June 2008 à 10:36 - Messages
oui et non, une clause peut être considérée comme abusive, et dans ce cas, signée ou pas, elle est nulle et non avenue... Lire la suite
c'est sûrement ce que je ferais si après avoir payé plus de deux ans d'abonnement, je me faisais bannir pour une raison que j'e... Lire la suite
29 May 2008 à 12:32 - Messages
:eek: tant que ça ?*ressort sa canne à pêche un peu poussiéreuse*... Lire la suite
29 May 2008 à 09:07 - Messages
bonjour, je me permets de réagir à l'observation de freebirdje crois que si, il m'arrive souvent de laisser des dindes presque ... Lire la suite
29 May 2008 à 09:07 - Messages
bonjour, je me permets de réagir à l'observation de freebirdje crois que si, il m'arrive souvent de laisser des dindes presque ... Lire la suite
22 April 2008 à 08:50 - Messages
j'ai aussi constaté que nos bébètes impactent beaucoup moins les objets. mais je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt q... Lire la suite
22 April 2008 à 08:50 - Messages
j'ai aussi constaté que nos bébètes impactent beaucoup moins les objets. mais je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt q... Lire la suite
21 April 2008 à 12:51 - Messages
En lisant le wiki, j'ai constaté que le croisement émeraude-ébène donnait un puissant parcho de force. on aurait pu espérer un ... Lire la suite
merci pour ta réponse... Lire la suite
21 April 2008 à 12:51 - Messages
En lisant le wiki, j'ai constaté que le croisement émeraude-ébène donnait un puissant parcho de force. on aurait pu espérer un ... Lire la suite
merci pour ta réponse... Lire la suite
17 March 2008 à 15:56 - Messages
je vais sans doute répéter des arguments déjà développés, mais j'avoue d'avoir ni le temps, ni le courage de lire les 12 pages ... Lire la suite

Jeux

caramiew joue à :

Aucun jeu pour le moment...

caramiew n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

caramiew n'a publié aucune critique de jeu.