caramiew |
Dernières publications

oui et non, une clause peut être considérée comme abusive, et dans ce cas, signée ou pas, elle est nulle et non avenue... Lire la suite
c'est sûrement ce que je ferais si après avoir payé plus de deux ans d'abonnement, je me faisais bannir pour une raison que j'e... Lire la suite

:eek: tant que ça ?*ressort sa canne à pêche un peu poussiéreuse*... Lire la suite

bonjour, je me permets de réagir à l'observation de freebirdje crois que si, il m'arrive souvent de laisser des dindes presque ... Lire la suite

bonjour, je me permets de réagir à l'observation de freebirdje crois que si, il m'arrive souvent de laisser des dindes presque ... Lire la suite

j'ai aussi constaté que nos bébètes impactent beaucoup moins les objets. mais je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt q... Lire la suite

j'ai aussi constaté que nos bébètes impactent beaucoup moins les objets. mais je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt q... Lire la suite

merci pour ta réponse... Lire la suite

merci pour ta réponse... Lire la suite

je vais sans doute répéter des arguments déjà développés, mais j'avoue d'avoir ni le temps, ni le courage de lire les 12 pages ... Lire la suite