elfiquee |
Dernières publications

Bonsoir, voilà un modérateur divers a locké un de mes topic , j'ai fait une demande d'explications par MP, la réponse et à mes y... Lire la suite

Que répondre face à cette sagesse exemplaire, pleine de paroles incompréhensible inaccessible au simple humain mortel qui pourr... Lire la suite
Oui j'ai bien compris. les geektribus me font tous le coups , on s'habitue à force faut frapper avant d'entrer. :(... Lire la suite
et 1 captif 1 ! :D... Lire la suite

Bonsoir bonsoir. Voilà si je me permet de poster dans cette section réputé pour son grand apprentissage intellectuel c'est tout ... Lire la suite

[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)
Wakfu - La caverne du Phorreur
Premièrement c'est pas une question d'âge mais une question de respect, notion qui visiblement n'existe pas chez toi. Tu parles... Lire la suite

[Accès Bêta] Clés à gagner par concours divers (mmorpg,.com, scifi, ...)
En effet c'est complètement stupide. parler de mentalité après un tel comportement je crois que sa relève de la connerie pure... Lire la suite

le 166 est TERRIBLE ça fait plaisir :)... Lire la suite

J'avais les même soucis d'intégration il y a très peu , sauf que moi j'avais environ 1 ans d'ancienneté.J'avais 2 , 3 vrai amis... Lire la suite

Merci pour vos réponses.J'ai effectivement était voir dojo France , mais c'est plus un clan pour s'entraîner que de la boucheri... Lire la suite

Bonsoir :p Voilà en faite je suis à la recherche de sim ou on peux se dégommer ( arme futuriste , baton magique peu importe ) fa... Lire la suite