elfiquee

Dernières publications

RSS
6 August 2008 à 00:37 - Discussion
Bonsoir, voilà un modérateur divers a locké un de mes topic , j'ai fait une demande d'explications par MP, la réponse et à mes y... Lire la suite
5 August 2008 à 22:38 - Messages
Que répondre face à cette sagesse exemplaire, pleine de paroles incompréhensible inaccessible au simple humain mortel qui pourr... Lire la suite
Oui j'ai bien compris. les geektribus me font tous le coups , on s'habitue à force faut frapper avant d'entrer. :(... Lire la suite
et 1 captif 1 ! :D... Lire la suite
5 August 2008 à 02:46 - Discussion
Bonsoir bonsoir. Voilà si je me permet de poster dans cette section réputé pour son grand apprentissage intellectuel c'est tout ... Lire la suite
20 July 2008 à 12:54 - Messages
Premièrement c'est pas une question d'âge mais une question de respect, notion qui visiblement n'existe pas chez toi. Tu parles... Lire la suite
14 July 2008 à 18:18 - Messages
En effet c'est complètement stupide. parler de mentalité après un tel comportement je crois que sa relève de la connerie pure... Lire la suite
11 April 2008 à 00:06 - Messages
le 166 est TERRIBLE ça fait plaisir :)... Lire la suite
14 February 2008 à 20:48 - Messages
J'avais les même soucis d'intégration il y a très peu , sauf que moi j'avais environ 1 ans d'ancienneté.J'avais 2 , 3 vrai amis... Lire la suite
6 February 2008 à 10:40 - Messages
On est tous le(la) Kevin de quelqu'un.même moi.... Lire la suite
30 January 2008 à 15:22 - Messages
Merci pour vos réponses.J'ai effectivement était voir dojo France , mais c'est plus un clan pour s'entraîner que de la boucheri... Lire la suite
30 January 2008 à 02:28 - Discussion
Bonsoir :p Voilà en faite je suis à la recherche de sim ou on peux se dégommer ( arme futuriste , baton magique peu importe ) fa... Lire la suite

Jeux

elfiquee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

elfiquee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

elfiquee n'a publié aucune critique de jeu.