Quelle est ce jeux intriguant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir.
Voilà si je me permet de poster dans cette section réputé pour son grand apprentissage intellectuel c'est tout simplement car je suis à la recherche d'une chose.
Je me suis dit en point içi, que je pourrais trouver éventuellement des connaisseurs ou connaisseuses de ce jeux.
Quelle est cette chose ?

Voilà la situation :
2 forumeurs d'un forum dont je tairais le nom ( 1 femme , 1 homme ) s'amuse avec un jeux sur MP en me narguant.
Étant une grande curieuse j'aurais aimer découvrir quelle est ce jeux.

D'après le tchat voilà ce que j'ai pu soutirer :
c'est un jeux à lecture , pour adultes , qui se fait par post ( donc la MP ) , sûrement à 2 , il y a des portes et apparemment ils font des scans avec l'ordinateur , la forumeuse , envoie des message au mec qui choisis les réponses si j'ai bien compris.

Se sont pour l'instant mes seules indice.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des idées de ce que pourrais être ce jeux intriguant.

Ca serait cool que je découvre ça pour pouvoir percer le mystére de ces 2 petits oiseaux qui se moque bien de mon ignorance
Thumbs up
Citation :
Publié par Elefique
Bonsoir bonsoir.
Voilà si je me permet de poster dans cette section réputé pour son grand apprentissage intellectuel c'est tout simplement car je suis à la recherche d'une chose.
Je me suis dit en point içi, que je pourrais trouver éventuellement des connaisseurs ou connaisseuses de ce jeux.
Quelle est cette chose ?
Ca serait cool que je découvre ça pour pouvoir percer le mystére de ces 2 petits oiseaux qui se moque bien de mon ignorance
Internet-Humor-poster-400.jpg
J'ai compris !
Mais j'voudrais pas te niquer l'délire.

edit : de google . Au début j'avais dit un truc stylé mais panpunk trouve ça cliché :/
lolz helmet
Salut Arthuria.
C'est si compliqué que ça d'écrire un titre correctement ?
"Quel est ce jeu intrigant ?" en gardant ta formulation foireuse.

Thx de remplacer ça très vite.

Sinon, pareil qu'Aenur. D'ailleurs, il te vient d'où ton avatar Aenur ?
C'est peut-être une sorte de JDR, tu fais une photo d'une pièce et tu proposes plusieurs choix à l'autre: entrez, faire ci, faire çà...

Je pense surtout que c'est orienté sexe, peut-être même qu'ils choisissent des pièces, des objets etc avant de concrétiser le fantasme/délire.

En tout cas, c'est pas intéressant, il en faut peu pour te rendre curieux.
Citation :
Publié par Angora
Salut Arthuria.
Le spoil c'est mal
Citation :
Publié par Elefique
...
Voilà la situation :
2 forumeurs d'un forum dont je tairais le nom ( 1 femme , 1 homme ) s'amuse avec un jeux sur MP en me narguant.
...
Je n'ai pas compris. Tu tairas le nom des deux forumeurs ou tu tairas le nom du forum ?

++ RiC
il n'y a jamais eu de femme sur les forums, ce sont uniquement des mecs qui se font passer pour, tu es donc un menteur toute cette histoire est pour moi une invention de ton esprit malade

désolé de t'avoir percé a jour
Citation :
Publié par Prx le retour
il n'y a jamais eu de femme sur les forums, ce sont uniquement des mecs qui se font passer pour, tu es donc un menteur toute cette histoire est pour moi une invention de ton esprit malade

désolé de t'avoir percé a jour
+1

En plus rien ne nous prouve à priori que tu existe réellement. Dans ce cas ton esprit malade est une création du subconscient même de JoL. Euh
Que répondre face à cette sagesse exemplaire, pleine de paroles incompréhensible inaccessible au simple humain mortel qui pourrait nous amener à refaire le monde

Bon sinon alors vous savez pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés