Ou contester une décision de modération ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà un modérateur divers a locké un de mes topic , j'ai fait une demande d'explications par MP, la réponse et à mes yeux tout simplement injustifié et infondé.
Celà à un rapport avec mon sexe et des suspicions personnel qui n'ont rien à faire là.
C'est visiblement l'unique raison de la fermeture de mon post que je trouve également injustifié.
J'aimerais savoir si il existe un endroit pour pouvoir contester une décision mais surtout le comportement d'un modérateur.
merci d'avance.
La contestation d'un acte de modération se fait en trois étapes :
- Contacter le modérateur concerné
- Si le dialogue avec le modérateur ne donne rien, contacter son responsable de modération ou de section. Dans le cas de la section Divers, il s'agit de Doudou.
- Si le dialogue avec le responsable ne donne rien, il est possible d'envoyer une plainte à la coordination qui examinera le dossier.
En rapport avec ton sexe ? lol. Tu t'es pas dit peut être que ton post était tout simplement a chier nul ?
T'as pas vu comment il a dériver ?

Fin bref, tu peux toujours en parler avec le supérieur hiérarchique de Hot, cad Doudou
Citation :
Publié par Elefique
Celà à un rapport avec mon sexe
Règle n°34 : sur le Bar, tout a un rapport avec le sexe.

Et je crois que tu as mal compris la réponse du modérateur – en fait, il a voulu jouer avec toi à un jeu de lecture pour adultes par MP.
On peut connaitre sa réponse quand même ? Histoire de voir si ce jeu est marrant ou pas.
Citation :
Publié par Elefique
Celà à un rapport avec mon sexe et des suspicions personnel qui n'ont rien à faire là.
Je kiffe très fort cette phrase

Après, ça surtout un rapport avec le fait que ton sujet était pourri, qu'il s'est transformé en postaflood et que même en le nettoyant il serait rapidement redevenu ingérable.
Réponse donnée par Ezechiel (merci) :

Citation :
La contestation d'un acte de modération se fait en trois étapes :
- Contacter le modérateur concerné
- Si le dialogue avec le modérateur ne donne rien, contacter son responsable de modération ou de section. Dans le cas de la section Divers, il s'agit de Doudou.
- Si le dialogue avec le responsable ne donne rien, il est possible d'envoyer une plainte à la coordination qui examinera le dossier.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés