Halte aux kévins!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message a deja ete difuse sur les forums US (il n est pas de moi) et resultat ils ont des serveurs parfaitement sain ou tout se passe dans la joie et la bonne humeur (ou presque).

Alors je fait le meme pour les serveurs FR.

Je conseille vivement a tout les joueurs de rappelz, si ils desirent jouer dans le calme et la serenite, de ne pas aider, expliquer le jeu (en tout cas ce qui a deja ete explique dans le tutoriel et qui est cense etre connu), ni encourager les Kévins, pyjama, abrutis prépubaire (enfin vous les appelez comme bon vous semble) a continuer le jeu.

Si vous etes harcele par un kevins a coup de "steuplé steuplé steuplé ède moua passke geu campran pa le geu jèmme pa lyr alaure geu sé pa kauman sa marsh les skyl" , je vous encourage vivement a faire un joli petit screenshot et a signaler un harcelement vu qu a partir du moment ou vous recevez 20 messages a la secondes de la part dela meme personne il s agit bel et bien d harcelement.

Croyez-en mon experience des serveurs US, vous vous sentirez beaucoup mieux apres et votre experience IG n en sera que plus bel.

Maintenant une personne de bas age qui s exprime poliment de facon correcte en evitant au maximum les fautes d orthographes et qui ne vous pose pas 2000 questions a la minutes tout ça parce qu il a eu la flemme de lire quelques lignes n est pas considere comme un kévin d apres moi il n y a donc pas de raisons de generaliser ce message.

Merci de votre compréhension et bon jeu a tous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
A te lire on pourrai croire que c'est un espèce d'animal, genre une sangsue ou un moustique
Tu as bien résumé le parfait "Kevin"
Citation :
Publié par Nøsferamos
A te lire on pourrai croire que c'est un espèce d'animal, genre une sangsue ou un moustique
T'es gentil. Moi je les considère comme un cancer.
Citation :
Publié par Ariakah
T'es gentil. Moi je les considère comme un cancer.
je crois qu'on a tous été Kevin, croire qu'on a été un ado absolument fabuleux, cool et pas emmerdeur c'est limite du narcissisme
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
je crois qu'on a tous été Kevin
Tu veux dire boulet, emm*****, soulant les autres tous le temps, écrivant en sms, traitant les autres de noobs, faisant des blagues à peine relevé plus haut que la maternelle et voulant faire l'amour sur le web?

Non dsl, je ne suis pas passé par là.

Suis-je normal docteur?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Infinnity
Tu veux dire boulet, emm*****, soulant les autres tous le temps, écrivant en sms, traitant les autres de noobs, faisant des blagues à peine relevé plus haut que la maternelle et voulant faire l'amour sur le web?

Non dsl, je ne suis pas passé par là.

Suis-je normal docteur?
Y a des cons partout en même temps, la tendance actuelle est de croire que tout ceux qui osent demander de l'aide est automatiquement un kevin en puissance, en 7 ans de MMO j'ai rarement croisé un mec me sortant tous les exemples que tu me cites.
Bizzarement plus on a de l'expérience dans un jeu plus on croise des kevins ...
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Y a des cons partout en même temps, la tendance actuelle est de croire que tout ceux qui osent demander de l'aide est automatiquement un kevin en puissance, en 7 ans de MMO j'ai rarement croisé un mec me sortant tous les exemples que tu me cites.
Bizzarement plus on a de l'expérience dans un jeu plus on croise des kevins ...
Il est clair que certains pensent que ceux qui posent des questions ou demande de l'aide sont des kevins. D'autres les prennent pour des noobs. Termes que je n'aime pas d'ailleurs. Et noob est un terme favoris du kevin en question.

D'ailleurs j'aime bien aider si j'en ai l'occasion et le temps. Répondre aux nouveaux me déranges pas.
Par contre ce qui est très agaçant, c'est de voir les nouveaux traiter les débutantsde noob ou les rabaissant. Et eux faisant exactemment pareil juste histoire de pouvoir faire ce qu'on leur a fait.

Je n'ai nullement la prétention de me croire supérieur à qui que ce soit si c'est ce que tu penses.

D'ailleurs personnellement même si je rencontre des "kevins", je les évites. Car dsl, il faut le dire, ils sont réellement agaçant et peuvent te dégouter d'un jeu.

Et oui effectivement, c'est une floppée d'exemple que j'ai donné. Et je pourrais encore mais bon on va pas s'énerver sur les forums à cause de ça aussi

Il est toujours plus agréable de jouer avec plaisir. Mais un mmo, c'est un peu comme la vie. Faut de tout pour faire un monde.
Perso, tant que le gars me parle dans un français correct et qui ne me harcèle pas toute les 30 sec, je lui répond gentiment et avec plaisir.

Par contre je préférerai qu'ils enlèvent le cc général disponible dés les premiers levels, parce que les gars qui demande a quel level il pourront avoir leur 1er job, y en a 1 toute les 5 minutes ... (Si ma mémoire est bonne, on peut pas parler sur ce cc avant le lvl20 sur les serveurs US, non ?)

Citation :
boulet, emm*****, soulant les autres tous le temps, écrivant en sms, traitant les autres de noobs, faisant des blagues à peine relevé plus haut que la maternelle et voulant faire l'amour sur le web?

[...]

en 7 ans de MMO j'ai rarement croisé un mec me sortant tous les exemples que tu me cites.
T'a jamais jouer à WoW alors ...

Sinon, personnellement, quand je débute un jeu j'ai toujours pleins de questions et j'ai rarement la patience d'attendre de découvrir les réponses par moi-même et donc pour moi, JoL est le meilleur outil
Menfin je ne me considére pas comme un "kévin" pour autant...
Mouais toujours est-il que si un Mmo interdit l'accès au culotte sur patte de moins de 20 ans... j'adhère sans problème ! Kit à me faire incendier par ceux-ci, qui, je le regrette sont majoritaires... Nous n'avons absolument pas les meme valeurs... Ils sont gentils évidement mais le choc des générations fais que. Comme les bars pub et autres à quand le mmo qui classe par langue mais aussi par age.... ! Toujours est-il que le moyen d'etre certains du bon classement reste "discutable" !
Le sectarisme est parfois plus une nécessité qu'un mal...
Citation :
Publié par fallar
Ce message a deja ete difuse sur les forums US (il n est pas de moi) et resultat ils ont des serveurs parfaitement sain ou tout se passe dans la joie et la bonne humeur (ou presque).
Rien que pour ça, je les admire mais c'est une chose qui, malheureusement, n'arrivera jamais chez nous. On a qu'à voir les réponses dans ce thread

Heureusement qu'il existe des guildes qui ferment l'accès à ces parasites dans un soucis de bonne ambiance de jeu.
Citation :
Publié par Djalakan
Mouais toujours est-il que si un Mmo interdit l'accès au culotte sur patte de moins de 20 ans... j'adhère sans problème ! Kit à me faire incendier par ceux-ci, qui, je le regrette sont majoritaires... Nous n'avons absolument pas les meme valeurs... Ils sont gentils évidement mais le choc des générations fais que. Comme les bars pub et autres à quand le mmo qui classe par langue mais aussi par age.... ! Toujours est-il que le moyen d'etre certains du bon classement reste "discutable" !
Le probléme c'est qu'à raisonner comme ça, tu va te retrouver dans un MMO avec 3 péons qui se battent en duel ... parce qu'il faut l'avouer, les - de 20ans, ça représente plus de 50% de la population de la plupart des MMO.

Si tu veut des jeux en ligne avec majoritairement des personnes de plus de 20 ans, t'a les jeux de cartes et d'échecs en ligne ...
J'ai souvent lu que la moyenne d'âge était de 22-23 ans.
Par contre le côté "kévin" des joueurs n'a pas grand chose à voir avec l'âge, vous serez surpris de voir que certains dépassent la moyenne, et c'est loin d'être un ou deux cas par-ci par-là.
Citation :
il y a des plus de 20 ans qu on devrait peut etre virer aussi -_- rien que pour oser penser des conneries pareil -_- pourquoi pas limite les mmo a des joueurs de plus de 40 ans aussi ? non ? a lala qu on limite a 13 ans environ ok on sait très bien qu avant déjà il n ont pas grand chose a faire sur ce genre de jeu mais qu en plus la plus part du temp c'est des boulets
Citation :
Publié par Camélia
J'ai souvent lu que la moyenne d'âge était de 22-23 ans.
Par contre le côté "kévin" des joueurs n'a pas grand chose à voir avec l'âge, vous serez surpris de voir que certains dépassent la moyenne, et c'est loin d'être un ou deux cas par-ci par-là.
Je vais rejoindre ce que tu dit,j'ai joué avec des joueurs de moins 20 ans et croyez moi ils étaient plus mature que vous et moi (j'ai 29,et je vais sur mes 30),de plus je connais des Kévin plus de 20 ans.Le parasite en lui même n'est pas le joueur de tel ou tel age,il est évident que demain si ont fait un sondage et qu'il en sort que les moins de 20 ans sont moins mature que les autres c'est tout à fait normal ! Cela s'appelle l'adolescence.En revanche les joueurs qui ont le dont de m'énervé (et je parle de tous ages)c'est les gens qui flood sur le cc général"Comment fait-on pour retourner sur l'ile des apprenti(e)s"alors qu'ils sont plus de lvl 15 et en prennent le teleport ils te disent en message très précis"les lvls 15 n'auront plus accès à cette zone si vous l'a quitter"C'est la fénéantise de lire quelques phrases ! Tout cela peut être éviter si tout le monde met du sien,comme ont vit dans un pays ou l'assistanat est primaire nous devront même le subir sur les jeux en ligne,en bon entendeur salut ! Et bon jeu à tous.
meme les kevins s'éduquent avec un peu de diplomatie et de franchise puis generalement il faut toujours un pour rejeter la faute sur lui quand quelque chose déconne...sans etre hypocrite....nous sommes juste des kevins evolués apres tout non?
Citation :
Publié par fallar
Maintenant une personne de bas age qui s exprime poliment de facon correcte en evitant au maximum les fautes d orthographes et qui ne vous pose pas 2000 questions a la minutes tout ça parce qu il a eu la flemme de lire quelques lignes n est pas considere comme un kévin d apres moi il n y a donc pas de raisons de generaliser ce message.
Oui je sais je me cite moi meme.
C est juste pour preciser que lorsque je parle de Kevin je ne parle pas forcément de personnes en bas age.
Personnellement si les Kevins sont majoritairement des enfants, adolescents, adultes ou meme personnes du 3e age, cela ne me regarde pas du tout et pour dire vrai je m en contrefiche.
Je qualifie de Kevins les personnes qui reagissent de la façon decrite lors de mon premier post. C est eux qui me pose probleme et, soyons un tant soit peu honnete, qui NOUS pose probleme.

Ensuite, je tiens tout de meme a preciser que si vous regardez un peu mes posts sur ce forum j aide pas mal les personnes qui decouvrent le jeu et avec le plus grand plaisir (histoire de me la peter Mr je-sais-tout) et donc je n ai absolument rien contre les personnes qui posent des questions sur le jeu a partir du moment ou ce n est pas sous forme de harcelement et que l orthographe soit un minimum soigne.
Donc en gros je n ai absolument rien contre les "noobs" ou "newbs" ou je ne sait pas trop quoi (moi non plus je n aime pas trop ce mot).

Voila. Je voulais juste eclaircir la situation.

P.S: Et j allais oublier, mon initiative n a ete que de traduire un des nombreux posts US qui vaaux d apres moi largement la peine d etre connu de la communaute de joueurs francais.
Oui enfin on subit déjà nos cons alors si en prime on se chope le nouveau arrivage...
Je donne Wow par exemple, on aime ou on aime pas, c'est pas le sujet...
Mais moi j ai arrété justement à cause du kevin, et je suis loin detre le seul. Le jeux a la base n'est pas pourri mais il y a trop de kevin, et il répond a la demande de celui ci...
Au fait, petite info... le kevin à la base c'était de l'époque d'eq1, et ca définit pas le débutant mais justement les gosses... qui a la base débute puisque c'est un enfant...
A savoir qu un noob c'est quelqu un qui n a pas plusieurs années de play mini... si vous fixez la barre en dessous c'est votre probleme...
Il y avait eu une vague de ce prénom a une époque, ca symboliser toute une génération de gus qui arrivait... Donc si vos amis s'appelle Kevin et que vous avez le meme age, félicitation vous etes dans le lot des kevins^^
Je recadre un pti peu les choses que sur ce forum on entend tout mais surtout n importe quoi lol

La connerie n'a pas d'age, j en conviens. Mais elle est prédominante dans une certaine periode de notre vie que l'on appelle l'age con...
Une personne a 30 ans ne parle pas ne réfléchis pas, en gros évolue échange JOU différemment du kevin... Et dans le cas ou se n'est pas le cas de certain et j en conviens, et bien que voulez vous, s'en est juste triste pour lui..
Il est plus plaisant de jouer avec des gens de notre age que dans une garderie... et je parle pas que de "savoir faire" loin de la.
Voila voila a bon entendeur ^^

Ps : j'ai du temps a perdre au boulot mais c'est un débat sans fin, puisque c'est une question de gout et d'intelligence... Verra t-on sur ce forum de telle chose ?? ^^
Salut,

Je passe juste par là, ayant joué sur la version US et ne voulant pas jouer sur la version FR

J'en déduits de la plupart des message de ce genres, que finalement personne ne jouerait avec personne. On est toujours le boulet ou con comme vous voulez de quelqu'un d'autre. Entre ceux qui ne veulent pas jouer avec des jeunes kévins et croyez moi les kévins ne sont pas si souvent aussi jeune qu'on le croit, ceux qui ne veulent pas jouer avec des casual, ceux traitant les nolifes comme des pestiférés etc.

Finalement il faudrait faire un serveur pour le con de l'autre et ainsi de suite.

Pour moi tout cela c'est de la mentalité à la con. Ignorez les joueurs avec lesquels vous ne voulez pas jouer, éviter les insultes gratuites, parce que boulet n'est pas toujours celui que l'on croit. C'est sur que d'insulter un gars qui vous spam ben ça fait rentrer dans la catégories des dits boulets.

Enfin je trouve ce genre de post complètement dépassé et inutile. De l'affrontement pour rien sur un forum, sur un sujet 6 milliard de fois vues et revues.

Voilà c'était ma pensée du jour, je sais tout le monde s'en tape,
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut,

Je passe juste par là, ayant joué sur la version US et ne voulant pas jouer sur la version FR

J'en déduits de la plupart des message de ce genres, que finalement personne ne jouerait avec personne. On est toujours le boulet ou con comme vous voulez de quelqu'un d'autre. Entre ceux qui ne veulent pas jouer avec des jeunes kévins et croyez moi les kévins ne sont pas si souvent aussi jeune qu'on le croit, ceux qui ne veulent pas jouer avec des casual, ceux traitant les nolifes comme des pestiférés etc.

Finalement il faudrait faire un serveur pour le con de l'autre et ainsi de suite.

Pour moi tout cela c'est de la mentalité à la con. Ignorez les joueurs avec lesquels vous ne voulez pas jouer, éviter les insultes gratuites, parce que boulet n'est pas toujours celui que l'on croit. C'est sur que d'insulter un gars qui vous spam ben ça fait rentrer dans la catégories des dits boulets.

Enfin je trouve ce genre de post complètement dépassé et inutile. De l'affrontement pour rien sur un forum, sur un sujet 6 milliard de fois vues et revues.

Voilà c'était ma pensée du jour, je sais tout le monde s'en tape,
Bonsoir

Ben moi je m'en tape pas, je comprends ce que tu veux dire on ne pourra jamais enrayer ce phénomène alors nous devons tout simplement faire avec puis c'est tout même si c'est parfois insupportable.
[quote=Djalakan;15626235]
Il y avait eu une vague de ce prénom a une époque, ca symboliser toute une génération de gus qui arrivait... Donc si vos amis s'appelle Kevin et que vous avez le meme age, félicitation vous etes dans le lot des kevins^^
[quote]
ET qu'est ce qu'on dira quand les kevin auront tous 40ans???
Citation :
Publié par darc
Citation :
Publié par Djalakan
ET qu'est ce qu'on dira quand les kevin auront tous 40ans???
Un autre prénom sera utilisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés