Ce message a deja ete difuse sur les forums US (il n est pas de moi) et resultat ils ont des serveurs parfaitement sain ou tout se passe dans la joie et la bonne humeur (ou presque).
Alors je fait le meme pour les serveurs FR.
Je conseille vivement a tout les joueurs de rappelz, si ils desirent jouer dans le calme et la serenite, de ne pas aider, expliquer le jeu (en tout cas ce qui a deja ete explique dans le tutoriel et qui est cense etre connu), ni encourager les Kévins, pyjama, abrutis prépubaire (enfin vous les appelez comme bon vous semble) a continuer le jeu.
Si vous etes harcele par un kevins a coup de "steuplé steuplé steuplé ède moua passke geu campran pa le geu jèmme pa lyr alaure geu sé pa kauman sa marsh les skyl"  , je vous encourage vivement a faire un joli petit screenshot et a signaler un harcelement vu qu a partir du moment ou vous recevez 20 messages a la secondes de la part dela meme personne il s agit bel et bien d harcelement.
Croyez-en mon experience des serveurs US, vous vous sentirez beaucoup mieux apres et votre experience IG n en sera que plus bel.
Maintenant une personne de bas age qui s exprime poliment de facon correcte en evitant au maximum les fautes d orthographes et qui ne vous pose pas 2000 questions a la minutes tout ça parce qu il a eu la flemme de lire quelques lignes n est pas considere comme un kévin d apres moi il n y a donc pas de raisons de generaliser ce message.
Merci de votre compréhension et bon jeu a tous.
|