Contre pour la première.
Tu m'explique comment ton personnage peut disposer de trois dindes en même temps ?
A coté de ça, tu m'expliques comment tu fais pour porter 50 chachas sur toi ? Non parce qu'un chacha, c'est gros, aussi.
[...]
Pour :
Les dindes ne mangent que très rarement, et ce n'est pas obligatoire.
Un familier, mange disons, toutes les 24h.
La dinde, ne mange qu'une fois de temps en temps, sauf que, a chaque map que tu parcours, elle perd de l'énergie, ce qui, pour un grand coureur, AU TOTAL, n'est pas spécialement rentable, mais je t'accorde que pouvoir la gaver une fois pour toute est un avantage.
[...]
Les dindes permettent des hybridités de statistiques.
Les familiers aussi.
Les dindes offrent : PO, PM. Chose impossible sous les familiers.
Les familiers offrent : Soins, Dommages. Chose impossible sous les dindes. (Edit : Les dindes ne donnent pas non plus de rez).
[...]
Les dindes offrent l'accès à l'élevage.
Les familiers offrent également l'accès au commerce de familiers.
Je rajouterais un POUR, en disant, que les dindes 'obsolètes' peuvent se transformer en parcho.
[...]
Mwais, sinon en gros, euh ... j'sais pas trop quoi en penser, que ce soit mis en place, ou pas, ne me ferait ni chaud ni froid ...
Que les gens changent de dindes rapidement, bah si ils veulent ... A condition que les dindes entre lesquels ils puissent changer aient été modifier via un enclos ...
Pour la seconde, bah ... On verra encore plus de mule à capture, ce qui en soit, ne changerait pas grand chose, mais ... J'trouve déjà la possibilité de capturer un luxe, la rendre automatique, ça me choquerait un peu, mais pas plus que ça.
Sinon ... J'aurais plus vu un jet d'ini en plus sur le sort, quand on le monte.
Par exemple, si il y a 5 captureurs, celui qui à le sort le plus monté, jette en premier les dés pour voir s'il capture, ou pas.
En même temps, c'aurait été bien à l'époque où le DC et le MC était en liberté, et où on se battait pour capturer, aujourd'hui on ne capture guère qu'en team ...
|