Héros / Héroïne
|
Bonjour, bonjour,
voilà quelques temps que je cherche Frakacia Leukocythine et Fouduglen l'écureuil, à savoir les 2 recherchés accessibles aux mercenaires peu expérimentés, et je ne les trouve pas. Ont-ils une place fixe ou ils bougent? Si quelqu'un pouvait me dire où les trouver ce serait très aimable... Merci à tous Thefol |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis de recherche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Viens tot le matin dans la foret astrub pour fracassia, et dans astrub pour l'ecureil
|
![]() |
|
|
Ils bougent beaucoup mais restent dans une partie de la carte :
- Frakacia Leukocythine : Foret d'Astrub - Fouduglen l'écureuil : Ville d'Astrub Beaucoup de gens les cherchent, vers 4h-5h Astrub et sa Foret sont quasi déserts, à ce moment, ils sont faciles à avoir ... |
![]() |
|
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
Héros / Héroïne
|
Oki merci des renseignements, j'essayerais de venir tôt
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai vu deux fois l'écureuil a l'HDV ressources^^
|
![]() |
|
GuitareElectrik |
Trouver plus de messages par GuitareElectrik |
|
Oui, moi une fois aussi là-bas ... J'ai lu sur un des topic de JoL que il n'était que là-bas ... Mais je n'en suis pas sûr ...
|
![]() |
|
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
|
J'ai vu :
-Fouduglen 2 fois : hdv sculpteur et statue xélor -Fracacia a de nombreuses reprises dans la foret (respawn sur toutes les maps) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Fouduglen l'écureuil apparaît aléatoirement sur les map de la Cité d'Astrub Frakacia Leukocythineapparaît aléatoirement sur les maps dans la Forêt d'Astrub J'ai mis les liens pour t'aider un p'tit peu plus ![]() Perso--gu |
![]() |
|
|
Foudulgen je l'ai battue a la statut éni et 10 min après il y était encore
![]() |
![]() |
|
Baguel:Pouchecot |
Trouver plus de messages par Baguel:Pouchecot |
Héros / Héroïne
|
Salut !!
Svp !!!Est-ce-qu'on doit etre obligatoirement abo pour capturé fraka et l'ecureuil ???merci !! |
![]() |
|
|
Dans le mesure où ils se trouvent aux environs d'Astrub, non il ne faut pas être abonné.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|