thefol

Dernières publications

RSS
27 November 2008 à 10:55 - Messages
Tite lelou devenue grande...Encore des félicitations pour ton up 100.On sait qu'on est des supers zamis pif et moi et on t'aide... Lire la suite
27 August 2008 à 14:08 - Messages
Bonjour, j'ai réussi il y a deux jours à vendre un kralamour grillé **** 1M5. Je me suis fait vanné en -2,0 et l'acheteur m'a d... Lire la suite
11 July 2008 à 19:05 - Messages
J ai vu que vous manquiez de monde pour ouvrir les portes. Je veux donc bien être la xélor femelle de la jungle obscure et mon ... Lire la suite
30 May 2008 à 01:38 - Messages
Moué on verra bien d'ici là, vu au rythme auquel je monte :)Et j'espère que mon panda ne sera pas pris que pour ca :)... Lire la suite
29 May 2008 à 18:56 - Messages
Ah ben ok ^^ Et dis moi alors, quels sorts joue tu, quelles sont tes tactiques ? :)... Lire la suite
Non c'est bon je me suis décidé, je vais le monter tapeur parce que je ne suis pas attiré vers les vulnés, je trouve ca trop en... Lire la suite
28 May 2008 à 17:37 - Messages
Moui j'y ai pensé mais ca sera pas pour tout de suite, chiant le moon quand même ^^ Et tiens toi, je vois que tu es panda, comm... Lire la suite
Oui je le jouerai majoritairement en groupe parce que je m'ennuie vite à jouer seul. J'ai déja prévu de monter les vulnés terre... Lire la suite
Oui j'ai déja monté chamrak et karcham lvl 5 j'avais oublié de préciser. Pour les vulnés je reste au lvl4, gagné 1% en moins po... Lire la suite
28 May 2008 à 13:50 - Discussion
Bonjour à tous ! Je joue actuellement un iop terre/feu lvl 107 sur pouchecot avec un xelor terre lvl 120 appartenant à ma copin... Lire la suite
26 September 2007 à 14:16 - Messages
26 September 2007 à 13:31 - Messages
26 September 2007 à 13:24 - Discussion
Coucou à tous, Désolée d'avance pour ce post s'il a déjà été formulé mais j'ai eu beau regarder un peu partout je n'ai rien tro... Lire la suite

Jeux

thefol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thefol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thefol n'a publié aucune critique de jeu.