Il faut que je fasse un choix mais j'hésite encore.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue actuellement un iop terre/feu lvl 107 sur pouchecot avec un xelor terre lvl 120 appartenant à ma copine. Au fil du temps passé sur Dofus, j'ai été amené à rencontrer des gens sympas avec qui je jouent régulièrement, maintenant on peut parler d'une "team" à part entière. Ce qui fait que pour nombre de combats, je joue avec des persos recurrents : mon iop, deux xelors (un terre donc et un feu), un éca terre, un osa feu, un enu chance, une sacri vita et un éni soin.

Mais voilà, mon lvl 100 atteint, j'ai maintenant envie de me monter une deuxième perso, histoire de compléter la team et en même temps varier les plaisirs de jeu. Et mon iop se faisant souvent tacler, j'ai choisi de monter un perso agi. J'ai donc été fouiller les classes dispo en agi et je suis tombé sur les pandas, véritables petits couteaux suisses en puissances.

Seulement voilà, là où le bat blesse, c'est que les pandas ont tellements de possibilités que je làche l'affaire bien vite en reflechissant à toutes les configs possibles. Et sur les conseils de ma copine, j'ai envisagé aussi la possibilité d'un sram agi.

Seulement voilà, je recherche plutôt un personnage de soutien, le sram agi à mes yeux étant plutôt tacleur et tapeur, alors que le panda à moults possibilités. Ils ont aussi tous les deux une invoc tacleuse (et chieuse pour le panda ).

Mais voilà le vrai problème, le panda n'a que souffle alcoolisé en sort air, et outre la question des dommaghes discutables, il fait surtout reculer d'une case, ce qui ne me pliat pas du tout, beaucoup de mes amis tapant au CAC.

J'aimerais donc avoir votre avis dans ce choix cornélien. Que choisiriez vous ? Le sram ? Le panda ? Quel build serait à vos yeux interessants pour le panda agi ? A vous !
Moui j'y ai pensé mais ca sera pas pour tout de suite, chiant le moon quand même ^^

Et tiens toi, je vois que tu es panda, comment joue tu le tien ? Plutôt état saoul, sobre ? Soutien, tapeur ? Les deux ?
Oui je joue Panda, mais en perso principal (te fie pas à mon avatar je suis que level 82 ) il est également agilité.
J'ai le Moon niv 5 mais également le Souffle niv 5 (Vu que je joue solo la plus part du temps avoir des dégâts stable c'est cool) donc j'alterne en fonction de mes besoins, à terme je compte avoir Moon et Souffle niv 6 (Donc à mon 105 normalement). Je n'ai monter aucune vulnés, et je ne compta pas le faire avant un certains levels (Faute de points ) donc je suis plutôt un panda "Tapeur" (Et je le serais encore plus à mon 116 )
Après c'est à toi de voir si tu veux un perso qui jouera presque uniquement en groupe ou un perso qui peut également se jouer seul.
Oui je le jouerai majoritairement en groupe parce que je m'ennuie vite à jouer seul. J'ai déja prévu de monter les vulnés terre et feu lvl 4 puisque quasiment tous les gens avec qui je jouent tapent dans ces deux éléments et j'ai envie de faire plaisir

Mais pour le mode bourré, j'hésite encore car il y a plein de possibilités et je ne sais pas lesquelles choisir: souillure en CC me tente bien mais j'aimerais le monter sans colère et ça nécessite pas mal de sacrifices en équipements à mon sens( quoique que j'ai pas encore mes points d'agi distribués donc j'ai pas encore calculé, mais monter un 1/40 à 1/2 CC je pense que c'est chaud ) Je sais que je monterai l'invoc aussi et peut etre pandalku, même si je reste dubitatif sur son interêt pour un sort lvl 90, je le trouve un peu pauvre.

Après pour les dégats oui je jouerai au moon (vite vite vite ) et peut etre aux dagues, pour critiquer toujours Mais pour avoir un panda roxxor comme dans mon esprit, il faut beaucoup beaucoup de points de sorts et c'est là que ça coince Car monter picole et lait de bambou pour jouer l'invoc et souillure, ca fait beaucoup je trouve.
Picole + Lait sa désenvoute aussi, donc sa peut être pratique dans certaines situation, alors même si tu ne joue pas en état saoul c'est indispensable.
Ensuite tu à Karcham et Charmrak à monter également, puis le Moon (Je ne pense pas que Souffle doit être monter dans ton cas) et bien sur le papy. Tu peux mettre la Vulné Incandescente niv 5, quand à la Vulné Terrestre je n'y vois pas trop d'utilité, puisque les Armes des perso Terre frappent neutre la plus part du temps, tu peux monter le venteuse à la place, sauf si tu ne joue pas avec des persos Agile.
Souillure n'a vraiment d'intérêt qu'au niv 6 je trouve, pour pouvoir faire Picolle + Souillure x2 + lait pour seulement 8 Pa.
Ensuite si tu veux jouer Souillure en CC tourne toi vers les Dagues, les Blessdags ne possèdes pas de vol de vie mais frappe très fort en CC et apporte un jolie Bonus CC de +6, sa peut t'aider dans ton optique de Souillure CC (Il te faut 35 CC pour être 1/2 il me semble).
Oui j'ai déja monté chamrak et karcham lvl 5 j'avais oublié de préciser. Pour les vulnés je reste au lvl4, gagné 1% en moins pour 4 points de sorts me gène assez, et la vulné terrestre sera bien utile pour la frappe de ma copine xélorette, pour la griffe rose de ma copine éca, et les sorts terre de mon iop.

C'est vrai que souillure à 2pa au lvl est aguicheur ms je suis que lvl 66, ca attendra un peu ^^ Mais tu as mis le doigt dessus, si je dois m'équiper +35CC, ca risque de me pénaliser pendant un certain temps de jeu, alors je vais voir. Je veux surtout obtenir mes deux derniers sorts pour voir de quoi il en retourne avec eux

Et jouer jouer jouer pour adapter mon style de jeu au piti couteau suisse de mon coeur
J'ai déja été le voir et l'ai lu de long en large Mais bien entendu il ne propose qu'un type de build, j'aime beaucoup avoir l'avis d'autres joueurs, pandas ou non, histoire de varier et d'etoffer les sources
Je pense avoir un peu de connaissance a ce niveau la,je suis panda agi 139,
je ne suis pas une mule!Je te conseil vivement le panda agi,car en plus de ses nombreux atout,il possède un nombre incalculable de sorts utile PVM,ainsi qu'en pvp d'ailleurs .
Bref fais comme tu veux mais crois moi qu'une belle pandalette agi pourrais bien t'aider pendant t'es nombreuses aventures.
Les vulnés peuvent facilement faire avancer un combat,elle permettent de le rendre plus rapide!
Avec ton panda agi tu pourras tacler les monstres et placer a ton envie,ton équipe!
Il dispose aussi d'un sort qui se nomme pandanlku un sort pouvant ajouter pas mal de PM,ce sort peut être très utile!
Ton panda n'aura pas besoin d'être HL pour bien t'aider,il lui suffit d'un bon stuff et vers le 70-80 il t'aidera déjà beaucoup au niveau des vulnés!
Voila si tu as d'autres question,n'hésite pas .
Non c'est bon je me suis décidé, je vais le monter tapeur parce que je ne suis pas attiré vers les vulnés, je trouve ca trop ennuyeux à jouer Je vais le jouer aux blessdages 1/2 CC et je monterai tous les sorts qui tapent air plus l'invoc et pandanlku. Avec ca je vais pouvoir jouer placement, chieur, tapeur, bien fun à mon sens.

Cordialement
Citation :
Publié par thefol
Non c'est bon je me suis décidé, je vais le monter tapeur parce que je ne suis pas attiré vers les vulnés, je trouve ca trop ennuyeux à jouer Je vais le jouer aux blessdages 1/2 CC et je monterai tous les sorts qui tapent air plus l'invoc et pandanlku. Avec ca je vais pouvoir jouer placement, chieur, tapeur, bien fun à mon sens.

Cordialement
Sans vulnés ton panda n'ira pas loin en PVM.
Cordialement.
Citation :
Publié par Slug [Rykk']
En effet, à Hl des fois tu ne sera pris que/surtout pour ça quoi

Donc bon, à moyen/long terme il faudra monter les vulnés, à BL/ML tu peut t'en passer je crois .
+1 .Forcément une team accés pvm va favoriser le panda qui a monter les vulnés...
Pour bourinner y'a le sacri,mais bon laisse faire il verrons bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés