Balgroth |
Dernières publications

Je suis partant dépendamment du jour.Balgroth, féca 83... Lire la suite

Yop.Personnellement, je combat dans le camp héros depuis malgrés mon très faible niveau. C'est toujours un plaisir de se faire ... Lire la suite

Tarmabor : Capitaine lvl 32; sans confrerie. (on)Tintimoras : Chasseur lvl 24; sans confrerie (off)Balgroth : Champion lvl 17, ... Lire la suite

Omg :blabla: De quoi me faire retourner sur Moon, moi, et d'autres joueurs j'imagine :rolleyes:TRES belle Maj :)... Lire la suite

Bonsoir.M'aillant inscrit a la béta il y a de ça une semaine, je n'ai toujours pas eu de clef. Si quelqu'un voulait m'en donner... Lire la suite

Bonjour à tous.Dans l'optique de quitter mon MMORPG actuel pour aller sur Shadow of Angmar j'aurai voulus poser quelques questi... Lire la suite

Bonsoir a tous... Je viens faire estimer quelques-un de mes itéms préférés -Ceinture tortue rouge : +28 Vita +23 Intell +3 P... Lire la suite

Je ne pense pas que 600.000 kamas soit un bon prix car j'ai vendus le mien, forgemagé 65% toutefois pour 625.000 kamas :)... Lire la suite

Bonjour à tous. J'aimerai connaître le prix de ma tofu fou +77 si jamais je venais a m'en séparer. Ainsi qu'une peau de crocodai... Lire la suite

Je n'ai malheureusement pas pus me connecter a l'heure prévue, et je possède juste le temps d'écrire mon absence sur le forum .... Lire la suite