Bon on arrête de ce plaindre des deux coté ça sert a rien.
Par contre, c'est au monstres comme aux héros de faires en sortent :
Qu'il n'y ai pas d'abus, d'exploit bug, de camping cimetière ou autres astuces genre le fameux "TP", tout comme les "PL" abusif de monstres/héros.
Si l'on arrive a discuter avec les personnes concernées, a report ticket certain joueur abusant de certaine méthode au bord de la légalité ou pouvant donner lieux a du campagecorps abusif.
Nous ne pourrons malheureusement rien faire contre le fait que n'importe lequel
d'entre nous puisse passer de sont héro sur son monstre et vice versa, même si pour certain il n'est pas pensable de retourner en arrière, d'autre plus malin en profite bien et des 2 cotés, donc une fois cela digérer on y vois un peut plus clair.
Pour les réparations de héros qui ce plaigne que ça leurs coûte la peau des fesses, qu'il n'y a que des rewards de merde a part le plaisir de taper autres choses que de l'IA, je répond : s'avez-vous qu'un monstre dépense en moyenne
par jour pas loin d'une "PO", pour l'achat de "bouffe regen", popo "anti-racine/anti hébétement", que le monstres doit commencer ça journée par une petite séance bien chiante de farm intensif affin de réunir des thunes, ce prenant
dans les dents tous les petits malin chasseur/cambrio de la zone.
J'ai eu un début PvPM d'enfer avec le Ouarg, en face ils ce sont arrangé pour me
fermer le bec, qu'a cela ne tienne, j'ai contré avec un faucheur
, le faucheur est
toujours focus/stun/mezz/root, ben je vais contré avec le style rang 5
Gnégné : focus bidule
faucheur : okétappédur
cambrio : je truc tappédur
faucheur : satané cambrio attend je te choppe toi ----> compèt "annultou"
faucheur qui ce jette sur le cambrio : Cateplaiheindemetruc, tient dans tes dents
SPICE de steak haché a 2 pattes reviens ici de suite
cambrio : putain abused il a resist au truc
Ha j'ai une requête a faire auprès de jeunes héros :
Les enfants venez nombreux visité les landes : il y a de superbe animations.
Vous disposez d'une sympathique colonie de vacances dans le village de sacregris,
le maire est un pote avec qui l'on casse la croûte couramment
Du coté de la valgivre, ce trouve un camp de chasse disposer au carrefour des
routes donnant accès au 4 coin de la cartes
Nous disposons d'un service de voirie très efficace, vous ne verrez jamais traîner
un reste de héros j'en ai fait une affaire personnel, je tiens a la propreté de vos
futur vacances chez nous.
Pour vous accueillir, nous disposons de toute une batterie de "miss gnégné"
Nous pouvons mettre a votre disposition des "Killméné"
Nous disposons d'un vrais service d'ordre "LeOuargtel"
Pour finir nous pouvons mettre a votre disposition des "Pikfesses" et des "Soignelesmauxdetêtes"
Un hôtel vous accueillera, des votre arrivé vous pourrez remonter les marches
comme a monaco
Bref vous l'avez compris, rien de tel que de venir passer quelques heures parmi
nous.
J'allais oublié, surtout venir visité la curiosité local : Pied de gram très prisé des jeunes monstres pour ces tendres limaces au sale goût de cambrio
Voili voila, les landes c'est reposant, chaque héros devrait y venir faire un pèlerinage, ça lui ferai le plus grand bien
Coagule
Ps : Ducate, tu crois qu'ils vont mordre a l'hameçon, c'est un peut gros non