Pvp: c'est ici qu'on en parle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut voir sa autrement :
Avant c'était la loi des Bus , et il était impossible de jouer tant la moitié du temps on se faisait farmer . Aujourd'hui on a un moyen enfin de vous contrer ; Troll , Amlioration des Forts , Monstres UP ...
Avant il n'y avait presque aucun challenge , aujourd'hui il y en a un et surtout pour les héroes . Le fait de devoir se battre pour prendre vraiment pour prendre un Forts ou autre , je pense que lorsque les héroes les prennent on peut enfin dire :
-" Ouais Chapeaux , il ont réussi a prendre un fort façe a 2 Troll et pas mal de monstres . "
Enfin c'est tout simple ..
Sortez quelque rodeurs qui s'occupe des monstres et le reste sur le Troll , bref bougé vous les fesses si vous voulez faire vivre le pvmp , si vous voulez pas vous battre , on va pas vous en empecher mais c'est bien dommage car c'est bien " l'instance " la plus dur que le jeux est a offrir .
Enfin sortez en Guilde , organisé des soirée , je sais pas trop comment ca se passe , mais je pense que plus de 20 héroes soit doit pas être bien dur a sortire .

PS : Boucherie ? A présent hors forteresse , je vois la moitié des héroes toujours a cheval ..

D'ailleurs ce soir, c'était une bien bonne soirée & chapeau bas au grp qui ma
chopper au troll et si il sont honnête, il diront oui on la poutrer, non il ne c'est
pas débiner dans les trolls, oui on a tenter de ce le refaire, oui on la poussé dans les ours, non il n'a pas ouin ouin au contraire, il est rester, il a jouer avec
nous, il nous en a donner pour notre argent, oui au bout d'un moment il a appelé
ces potes a l'aide,oui il nous on poutrer, oui ils en on bavez quand mêmes.

Ce soir le serveur entier sais que des 2 cotés, c'est jouable.

Maintenant arrêtons de nous plaindre, c'est une période charnière, tout le monde
veux tester, tout le monde veux one schoot X moi le 1er et me suis pas privé

Cette histoire de troll et de ranger va ce réguler et je vous rassure, ce n'est pas
parce qu'il y a un troll que ça va empêcher un cambrioleur de venir finir, un monstre aux limaces, ça va pas empêcher de voir 3 ou 4 héros a dada faire le tour des point de respam, par contre il y a des tonnes de nouveauté au sujet
des defenses des forts, des patrouilles, des points stratégiques.

Pour ma part je suis asse satisfait du UP monstre, puis bon un Troll oui ça roxx
dans un couloir de fort, sur un Héros que je choppe solo, avec un bon groupe au
fesses mais ça ne reste qu'un vulgaire troll quand ça ce prend un bon vieux focus

Coagule Lakrapull l'orc qui ce prend pour un troll
J'avais pas testé le pvp depuis le patch et vraiment je suis pas déçu

Les trolls qui chargent dans le petit camp héros à coté de valgivre, et qui empeche un pvp complétement figé avec les 2 cotés qui campent c'est une tres bonne chose.

Et puis affronter un gros troll en petit groupe c'est vraiment marrant désolé Coagule si on court et saute partout mais ton troll a l'air un peu balourd on essaye d'en profiter...

En tout cas je me suis vraiment bien amusé, merci pour les combats et à bientot IG
Il est encore un peu tôt pour donner un avis sur les derniers ajouts (d'ailleurs je n'ai pas encore tout saisi, défenses de fort, patrouilles, points chauds, etc..).

Concernant les Trolls et Rodeurs, il est encore un peu tôt pour juger de leur impact sur la zone étant donné qu’il y en à beaucoup pour le moment, mais avec le temps ça va se calmer.

Par contre, comme le dit "Mos" j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir enfin enfoncer une ligne de Héros avec l'aide d'un Troll, de faire une vraie charge, même si on est tous mort 2min après c'est quant même beaucoup plus fun que de rester sur un pont à faire le yoyo.

Quelques combats sympathiques tout de même, j'ai adoré le focus de Troll devant Tol Ascarnen avec le drain de pouvoir d'un certain MDS (c'était très joli à voir ^_^), on rajoute à ça l'odeur de chaire brulée qui motivait la masse de monstre à avancer (d'ailleurs ça fait très mal l'huile bouillante, je m'attendais à quelque chose de plus gentil).

Malheureusement ça manquait quant même de héros, je salue le courage de ceux qui étaient présents hier et qui sont restés, je regrette un peu l'attitude de certain monstres à vouloir sans arrêt camper le respawn héros, m'enfin ça peut pas être parfait.

Pour ce qui est des Rodeurs, et bien je ne sais pas trop quoi en penser à part qu'ils sont ultra-saoulant quant ils se mettent à te focus pour la 4eme fois avec leur skill qui te one-shoot, sinon ça fait juste une classe de plus qu'il ne faut pas taper tellement c'est increvable (tout comme gardien, capitaine, cambrio, chasseur).

A coté de ça (des Trolls & Co), j'avoue être un peu déçu de la mise à jour concernant le PvP, je m'attendais à plus de contenu, de nouveaux traits, apparences, etc.., pour la prochaine fois peu être.

~ Mantou ~
Thumbs down
Mouais après deux soirées pvp le patch me laisse finalement assez indifférent.
D'accord les gros trolls c'est bien marrant, mais le fait est que chaque joueur voulant tester un rodeur ou un troll, on va assister à une ronde encore plus marquée qu'à l'accoutumé :

1 - Début de soirée : on connecte son héro pour prendre les forts
2 - Fin de soirée : on connecte son monstre et on reprend les forts
3 - On est content on a des points
4 - Le serveur devient une soupe insipide ou personne ne se bat pour rien et ou il n'y a aucun objectif.
5 - GOTO 1

Bref jouer avec des joueurs qui font la navette monstre/héro me gave de plus en plus et aucun chance que je rejoigne une guilde qui en comptera dans ces rangs.

Une gnégné pas contente,

J'avoue que je tourne aussi légèrement en bourrique

Je joue monstre temps plein, ok c'est un choix, donc avant tout il est normal
que je privilégie le jeu entre monstre temps plein, chose que je fait depuis un
bon moment.

Malheureusement, que ce soit en bien comme en mal je me suis taillé une petite
réputation coté PvPM et comme je ne peux strictement rien faire contre le fait, puisque je pourrai très bien faire la même chose : je parle bien entendu du
Zapp héros/monstres/héros.

Ce qui indirectement devait arriver, viens de ce produire

En temps que monstre, je ne pouvais bien sur pas penser que sur des monstres
temps plein, puisque nous sommes une minorités, donc le système de jeu a fait
que d'une manière ou d'une autre, certains joueurs on fini par le truchement du
zapp par ce rencontrer ouch, blablablabla puis finir par ce comprendre et grouper ensemble.

Malheureusement, le zapp n'est pas fait pour aider le monstre temps plein, qui par sont choix ce vois contraint de subir les aléas de ces collègues monstres/héros

Donc voila je suis bien ennuyer maintenant, j'ai des potes Monstres 100%
j'ai des potes Héros 100%, j'ai des potes Monstres/Héros et la pareil en
héros/monstres.

Du coup je me retrouve a vouloir gérer un truc qui devient complètement ingérable, bien que tout le monde semble vouloir y mettre de la bonne volonté,
il y a toujours ou aura toujours ce problème de zapp.

Je vais prendre un exemple hyper simple :

Admetton que ce soir il y est un match de foot entre les X et les Y
les 25 première minutes les Y mène et sont largement supérieur en qualité de
jeu, puis d'un coup vers la 40em minutes la moitié de l'équipe X décide de passé du coté des Y et l'on ce retrouve en pas 30s dans la configuration :

Coté joueur Y 21 joueurs face coté X plus que le gardien de but, y fait quoi lui
et il pense quoi sur le moment, bien sur les 21 autres vont lui dire, ben c'est ta faute tu n'a cas faire comme nous.

Ha ouai et on fait comment si dans les but adverse il n'y a personne et que pour validé le match le but ne sera prit en compte que si il y a une équipe et un gardien en face

Donc voila, je suis un Orc au bord du gouffre, j'ai subit le déséquilibre, j'ai joué
le jeu, j'adore le troll, j'aime les gens avec qui je joue, je trouve l'ambiance coté
PvpM (des vrais râleurs ces monstres moi le 1er) superbe et pleine d'humour tordu, mais elle a un coté pervers qui fait que je ne suis plus aussi sur de l'utilité
d'une tribu coté monstres.

Donc pour le moment, pas de tribu pour coagule, il groupe avec les joueurs avec
qui il joue comme les autres soir, mais pour l'instant j'abandonne complètement
l'idée d'une tribu, temps qu'il ne sera pas imposé au monstres comme au héros
un timer entre les 2 zones.

Ceci est ferme et définitf, dossier classé, dossier archivé, je retourne faire ce que je sais faire le mieux taper sur du Héros sans aucune compassion, pitié ou quoi
que ce soit d'autre : Ce n'est que de la vulgaire bouffe point barre.

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

Je vais prendre un exemple hyper simple :

Admetton que ce soir il y est un match de foot entre les X et les Y
les 25 première minutes les Y mène et sont largement supérieur en qualité de
jeu, puis d'un coup vers la 40em minutes la moitié de l'équipe X décide de passé du coté des Y et l'on ce retrouve en pas 30s dans la configuration :

Coté joueur Y 21 joueurs face coté X plus que le gardien de but, y fait quoi lui
et il pense quoi sur le moment, bien sur les 21 autres vont lui dire, ben c'est ta faute tu n'a cas faire comme nous.

Bonjour les Siranniens,

Je joue sur Estel "monstre 100% depuis longtemps" et espère venir voir la couleur de votre herbes...

C'est amusant se que tu dis là , c'était notre configuration avant le livre 10 maintenant c'est tout à fait autre chose

"pour celui qui le veux voici le fil des discutions bonne chance il y a plus de 24 pages https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=798249

mais cela pourrais vous servir car des solutions on été proposées et avant le livre X je dirais que cela allais mieux... " solution ou les trolls et rôdeurs n'apparaissent pas "

Maintenant chez nous c'est désertion des monstre/héros qui soit pve ou soit reste monstre.

Pour revenir à ta comparaisons* c'est bien plus simple Le gardien encaisse son premier son premier But puis plus rien puisque personne pour remettre la balle en jeu...

* Comparaisons qui bien sur tombe dans la quatrième dimension car dans la réalité/

un macht de foot = jeu d'équipe = entente en stratégie= règles = Arbitrage.

serais ce un rêve que /

SdA = équipe=entente , stratégie= règles ...?
Hé bien ca sera tout simplement non ,car honnetement ,je trouves que les trolls/rodeurs ont simplement tué le pvp.
J'ai joué 2 jours cote monstre et ou est l'interet d'avoir 2 trolls et d'aller farmer les heros devant glan? .j'ai l'impression de vivre la situation d'avant le patch ou les heros farmaient devant la marche de gram
.En plus ,à chaque combat localisé entre quelques membres de chaque faction ,il arrive les trolls/rodeurs et les combats ne riment plus à rien .Le seul interet que je trouves et de permettre à certains de ce sentir tout puissant ,mais n'apportent rien au pvp ,mise à part les laisser charger et finir les restes ou eventuellement dans leur grande generosite de grouper avec quelques personnes de leur faction.

Pour conclure ,il y a quelques semaines ou s'emmerdaient déjà bien en pvp et seul quelques créneaux horaires etaient propice mais maintenant c'est encore pire et le systeme d'etoiles toujours là qui n'arrangera rien car vue que l'on voit des trolls à tout va ,ils risquent pas de venir pvp.
Enfin bon bref ,c'etait le patch de la derniere chance (pour beaucoup) ,et je suis totalement decu ,et je parlerai meme pas du contenu Pve...

Voilou ,bonne continuation et esperes que les choses évolueront mais Abalikon--Grimrock vous salue et part sous d'autre cieux (Tabula rasa entre autres donc si des gens veulent me retrouver qu'ils me mp ici ,je serais heureux de les retrouver ou pourquoi pas creer un clan ).

Byou .

Abalikon//Grimrock.
Pour ma part, il n'y a qu'un mot qui me vient a l'esprit lorsque je pratique le pvp, et c'est : "Consternant"
Deja le fait de pouvoir changer de camp a volonter, c'est débilissime.
Ensuite le fait de créer des super-classes (troll/rodeur) c'est grotesque, car a la moindre infériorité d'un camp ou d'un autre hophophop, gogogogo faire pop notre super classe pourrrie histoire de bien achever le peu d'interet que pourrait eventuellement offrir ce pvp insipide.

Je sais que le but de Lotro n'etait pas le pvp, mais franchement, quand je vois la nullité et l'inutilité de ce pvp, je me dis qu'il aurait carrement mieux valu que la partie pvp de ce jeu n'existe pas: interet inexistant (pas de rapport direct entre une suprematie en pvp et le monde en général, pas de competences reelement interessantes recompensant les faits guerriers,....), soirs apres soirs memes combats stériles aux memes endroits, avec, c'etait inévitable, un pop monstreux de kevinous-tripottes-nouilles en ouargues (comme c le cas dans tous les jeux qui ont des classes qui beneficient de bugs a leur avantage), meme mentalité de lamers de part et d'autre avec son lot de campeurs de respawn........ bref, que du bonheur.

C'est dans ces moments-la que je suis heureux de ne pas avoir cloturé mes comptes Daoc, ca me permet de retrouver un rvr de qualité lorsque je le souhaite (Daoc), et un pve hl plutot bien foutu lorsque j'en ai envie (Lotro).

Par contre, j'avoue que l'excitation de certains que l'on peut lire ici concernant le pvp me laisse perplexe et reste un mystere complet (meme si je me dis que chacun voit midi a sa porte et que ma foi, je n'ai pas a juger du bien fondé de l'amusement des autres). Si le pvp est votre tasse de thé, pourquoi vous engluer dans un jeu qui en propose peut etre le pire exemple? Pour etre le roi d'un bac a sable encore en chantier et mal foutu?, moué, c'est limite quand meme. Bref, j'aimerai comprendre, donc si vous avez des arguments clairs a avancer sur ce qui fait votre bonheur dans ce pvp, je suis preneur pour en discuter, et merci par avance de me les exposer clairement^^.
Oui c'est consternant effectivement la 1er fois.

Oui le PvpM de Lotro est truffé d'aberration, mais cite moi un autre jeux qui permet de jouer une araignée ou un chien (rien que pour le concept, sans
rechercher plus que le fait de jouer ces 2 classes)

Le PvPM c'est un truc basic, bête, méchant, bestial, je dirai même que ce n'est pas un endroit pour un joueur qui viens de DAoC ou de WoW, si ce joueur recherche le même sensation que sur ces jeux, le PvPM c'est nouveau, c'est pensé vite fait bien fait par Turbine, parce que sans PvP un MMORPG actuellement
fonce droit dans le mur, on a tous une connexion internet et les 3/4 des gens
veulent bien faire du PvE, mais pour la plupart un jour ou l'autre go PvP.

Oui je lâche pas l'affaire, oui le Troll et le rôdeur sont des rajouts totalement
inutile au comparaison de modification qu'ils faudrait faire pour que cela ressemble a des combats +/- équilibré, je suis d'accord avec toi.

Mais en y regardant de plus prêt, avec un peut de recul, ben non le PvPM de
Lotro a un certain potentiel, que ce soit coté Héros ou Monstres il faut penser
différemment, bien sur que les monstres en bavent, ce serait effectivement trop
facile, mais je pense qu'il est normal qu'une fois qu'une bande de pote arrive
a monter un groupe de monstre au rang finalisé soit donc pour la plupart actuellement rang 5, ben les héros souffre un peut plus que face a la mémé compo mais rang 0/1

Donc c'est nouveau, c'est pas équilibré, c'est modifié un peut a la va vite, on y a ajouté de quoi jouer une classe Troll/Ranger qui donne une impression de puissance inégalé dans les autres MMORPG, on nous permet de jouer des monstres en attendant que le vrais blockbuster du PvP nous sortent leurs petites perles en préparation : WoL et AoC ou encore Aion, mais en attendant et après
avoir fait le tour du RvR de DAoC, le tour des arènes et autre Alterac de WoW, je
m'amuse a Faucher la vie de jeunes Héros dans Lotro, Vive Sauron.

Bien sur que ce n'ai pas l'argument massue, tu n'a pas tord, mais moi non plus

Puis tu sais des 2 cotés ce sera toujours pareil partout :

Le gagnant est : celui qui ce déplace le plus vite, celui qui voie l'autre en 1er, celui
qui va Control les foules en 1er, celui qui va tombé le soigneur d'en face en 1er, après ce n'est qu'une question de jugeote et de deal damage.

Coagule
tu as raison neige c est pas le meilleur pvp que l on ai vu , mais comme le dit coco ya quelques trucs attrayant

pour ma part j ai réussi a passé outre les manques/aberrations/invraisemblances du pvp LOTR ..ce qui m amuse et me fait continuer c est la bande de fou que j ai rencontré depuis le tout début d etten et les nouveaux qui sont venu se greffer du bon gros délire tous les soirs en vocale/chat a se batailler pour de la bouffe

Par contre c est vrai que le troll ...on essaye de plus trop le sortir coté monstre pour retrouver des bon vieux gros figt a l ancienne un peut comme ce soir.
bravo au héros pour leur charge et un bon gros fight a l'ancienne

/em part digérer
C'est dingue !!!
Je viens de passer sur la partie PvPM du forum officiel codmaster

Pour commencer : Les Héros va falloir arrêter de faire vos enfants gâtés.

Non mais vous imaginez quoi dans vos têtes molles ??? Va falloir vous adaptez
les loulous, c'est fini le temps ou vous pouviez nous farmer comme de vulgaire
mob, va falloir ravaler votre ego et oui on a grossi, on c'est aguerri, on a pris des
rangs et pour l'instant ben on est au même niveau que vos lvl 50, on a du rang 5
voir même 6, du coup normale non que ça pique un peut plus sur vos armures.

Ensuite arrêter de pleurnicher, comme vous nous avez demander d'arrêter de le
faire, le l'ai toujours dis et je vous le redits : Ca ne semblait pas trop vous dérangez avant le Livre 10 de nous farmer comme de vulgaire MOB, c'est pas des
MOB en face mais des joueurs, joueurs qui on autant le droit que vous de prendre du plaisir dans ce jeu.

Oui, il y a eu un rééquilibrage des monstres, il était temps.

Oui je trouve que le ZAPP entre le coté monstres/héros est naze, mais en fait en
temps que monstre a temps plein, j'ai fini par m'en accommoder et a en tirer les
avantages de ces inconvénients (la faut être monstre temps plein pour comprendre gniark)

Oui le Troll et le Ranger sont des classes de persos totalement Abused, totalement INUTILE d'un point de vue stratégique pur. Par contre bien joué ils
peuvent permettre au 2 camps de réaliser d'autres choses qui avant demandai un temps fou a réaliser.

Maintenant, je pense que les monstres, pas tous bien sur, puisque que ça zapp
en permanence. Vous on prouvez par A+B que le Troll est puissant mais pas
IMMORTEL, j'ai même sorti un de ces bestiaux rien que pour vous permettre de
le POUTRER devant les Bucherons, bien sur il fallait laisser quelques jours passer
affin que tout le monde ce rende compte de ce que c'était.

M'avez vous entendu me plaindre quelque part sur le débuff du ranger et ça flèche qui one schoot a angle droit sous le pont , moi ça me fait marrer, ça m'oblige juste part contre a devoir surveiller en permanence ma barre de vie
affin de me rendre compte qu'il me reste au max 10s de vie si je réagi pas dans
la fraction de secondes qui suit .

Maintenant des BUGS, ils y en a depuis toujours, certains on été réparer, d'autres
transformer, chaque MAJ a apporter sont lot de bug.

Mais MINCE quoi, quand on pleures pas après les combrio ou les mezz a répétitions des MDS, on ce plaint du UPP des monstres, mais personnes ne
remarque que HIER SOIR :

SUPERBE SOIREE PVP, Pas de TROLL sur la map, du RANGER oui et nous on s'en
TAPPE, la MINE est a vous, BUCHERON aussi, ça Fight super bien des 2 cotés.
Vous nous offrez UN des combats de forts le plus violent, le plus jolies en effets
pyrotechnique, vous restez a l'étage de thirith comme tétanisé, mais il y a enfin
UNE BASTON, bien qu'a notre avantage je l'avoue, mais ce fut JOLIE et la je dis

MERCI a tous ceux et celles qui tente de jouer le jeu, OSEF de ce qui ne va PAS
ce n'est pas de notre fautes n'y de la votre, c'est le jeu et les DEVS qui tissent
les règles, les adaptes, les modifies, mais entres temps ce sont bien les joueurs
des 2 camps qui fond tout le boulot.

Bien sur qu'il y a des inchoérences, mais je pense que maintenant les joueurs
des 2 cotés on l'expériences qu'il faut pour permettre de faire des combats, sympa, ensuite ben si une compétition interne aux Héros les mines de l'intérieurs
concernant les ressources des landes affilié a la reventes de l'HA, ben ça les regardes, par contre ça m'arrange bien, bouffez vous entres vous, je récupère
les restes, comment ça je suis un MONSTRE

Coagule reporter indépendant du GRAM
Très bonne soirée pour moi aussi,

Belle défense de Tol et joli regroupement de héros, ça fait plaisir. Malheureusement ça reste trop irrégulier (Je pense à ceux qui attendaient cette bataille et qui l'ont manqué).

Par contre, je n'ai pas trop compris l'intérêt qu'avaient les Héros à attaquer Tol, alors qu'ils pouvaient facilement prendre Bubu, Luga ou Thirit et ainsi bénéficier d'un point de repli.

Maintenant que certains héros ont compris comment se servir des Pnjs qui attaquent à l'Est du fort ça devient plus intéressant et moins imprenable pour eux (oui l'huile brulante ça fait mal), ils ont d'ailleurs fait une magnifique percée nous forçant à nous replier à l'étage alors que ça faisait 2 heures que nous défendions ardemment l'entrée. Heureusement, Garondel est arrivé avec son Troll pour nous sauver de ce massacre (même si certains héros sont venu ensuite lui reprocher, en tant que monstre, je le remercie ^^ sinon c'était reprise de Tol assurée).

Encore une fois, je suis très étonné de l'organisation des héros mais surtout de leur capacité à tenir une horde de monstre sans broncher, vous avez peu être essuyer une défaite mais vous tenez quant même super bien, les ménestrels font un travail extraordinaire, de quoi démoraliser la 10ène d'archers qui tentent de vous descendre.

Perso je me suis régalé avec mon flèche noire, à harceler les héros du haut des remparts.

~Mantou~
Ouai hier magnifique soirée, et je le dis les héros à mon avis y sont pour beaucoup car c'est eux qui ont fait bouger l'action.

C'était super des combats sur le pont sud, au même moment des combats dans Tol. Une prise de bubu pendant qu'on était occupé avec une bande de héros. On c'est pris de belle tarte dans la tronche et on en a mis également. Et tout ça sans troll, d'ailleurs merci au monstres de ne plus prendre un troll dès qu'il y a 3 héros dans le secteur....

Et puis impressionnant votre nombre hier, ça faisait plaisir de vous voir si nombreux et surtout vous avez fait du beau fight et vous n'avez pas abandonné à votre premier rip. Franchement à tol, c'était pas loin de passer pour vous à un moment même si ensuite on a pu vous repousser mais on c'est bien fait avoir avec bubu

Je pense que vous avez pris plaisir aussi à jouer hier soir, en tout cas on a tout fait de notre côté pour pas vous dégouttez en prenant des trolls. Vous avez montré que vous pouviez faire des choses et que vous commencez à jouer plus stratégique en prenant en compte notre up car oui comme le dit coagule nous en sommes plus des mobs tout juste bon à farmer. Désormais on vend chèrement notre peau à vous de nous surprendre comme vous le fait dans Tol par exemple en nous occupant devant l'entrée pendant que d'autres font le tour pour nous prendre en sandwich.

En tout cas j'espère que ça encouragera les monstres à éviter de prendre les trolls le plus possible, car hier on a réussit à tenir malgrès une force bien présente en face et avec un dps monstrueux par moment.

Zouroukai serviteur de Sauron à temps plein.
Je ne peux que plussoyez Zourouk et Mantou.
Super soirée hier soir, et je tiens à remercier TOUS les héros présent.

C'était un réel plaisir pour nous (zourouk et moi) de Healer toute la soirée, il y avait du jeu, il y avait du DPS et du ménéstrel. C'est pour moi une des plus belles soirées pvp que l'on ait eu.

En ce qui concerne le coté attirant du pvp (ça c'est pour neige) je rejoins Percif avec qui je groupe assez souvent (sisi). Ma motivation à me connecter réside dans cette joyeuse bande de fou avec qui je groupe tous les soirs qui se battent comme de vulgaire ouargues pour aller croquer un peu du héros. On a un groupe qui commence sérieusement à prendre forme, certains partent, d'autres arrivent, et au final, on arrive à faire de très grande choses à 10 grand max, en s'organisant un peu, on a prouvé qu'on arrivait à wipe pas mal de raids de héros, même quand ceux-ci avaient les pnj et la force du nombre de leur côté.

Pour le problème du zapp, ça n'en est pas vraiment un, dans la mesure où les héros ont besoin de points de destinée pour sortir le rangos (il est là le problème) Personnellement, il m'arrive d'aller jouer côté héros, mais c'est pas franchement pour les symboles, c'est soit pour mettre une claque à des gros boulz que je peux pas blairer côté monstre, soit pour aider les héros, et les motiver, dans ce dernier cas, je prends souvent un ranger, qui, je le rappel à lui seul, est capable de nettoyer un fort jusqu'au tyran sans aucun problème.

Enfin dernier point, je pense être l'un des joueurs (avec damdam) qui connait relativement bien les rangers (j'ai claqué 30k points de destinée sur eux) et je peux vous dire que c'est bien plus puissant qu'un troll. Mais quand on voit (comme hier soir) que certains ne comprennent pas qu'il faut d'abord fufu puis marquer, puis enfin tirer pour faire du one shot...

Et en guise de conclusion, je rejoins coagule, les héros il va falloir vous organiser un peu mieux, afin de nous prouver (comme vous l'avez fait hier soir) que rien n'est perdu d'avance, patch ou pas patch.
Je souhaite juste dire que la soirée d'hier (dimanche) était pas mal, on etait un joli raid(alliance) contre des pas mal de monstres.
Et c'était assez équilibré (à part quand on tentait les boss de valigivre^^).

En tout cas ça change des petits groupe contre des tonnes de monstres et c'est la premère fois ou j'ai vraiment aprécier le pvmp (même si cela fait qu'une semaine que je le pratique).

Merci aux participants et pourquoi pas remettre ça plus souvent.
Citation :
Publié par HanDaiRsuN
J'aime bien le " Peytashat".
bwais...

ca ce voit que tu l 'as pas en groupe tout les soir! faut se le farcir!

PO TAPAY!

PS pay: KI pour TET DOR
Bonjour tout le monde
Je cherches deja depuis quelques heures sur google et sur le forum de JOL afin de connaitre tous les grades heros et monstres avec le nombre de joueurs a tuer.
Y aurait il un lien que je puisse consulter ?
Merci d'avance a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés