Aller à la page... |
Pvp: c'est ici qu'on en parle
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bonjour les Siranniens, Je joue sur Estel "monstre 100% depuis longtemps" et espère venir voir la couleur de votre herbes... C'est amusant se que tu dis là , c'était notre configuration avant le livre 10 maintenant c'est tout à fait autre chose "pour celui qui le veux voici le fil des discutions bonne chance il y a plus de 24 pages ![]() mais cela pourrais vous servir car des solutions on été proposées et avant le livre X je dirais que cela allais mieux... " solution ou les trolls et rôdeurs n'apparaissent pas ![]() Maintenant chez nous c'est désertion des monstre/héros qui soit pve ou soit reste monstre. Pour revenir à ta comparaisons* c'est bien plus simple ![]() * Comparaisons qui bien sur tombe dans la quatrième dimension car dans la réalité/ un macht de foot = jeu d'équipe = entente en stratégie= règles = Arbitrage. serais ce un rêve ![]() ![]() SdA = équipe=entente , stratégie= règles ...? ![]() ![]()
|
![]() Ben vue coté purement monstre ça doit donner ça sûrement : SdA = équipe=entente , stratégie= règles = massacre des héros ![]() Ok je sort ![]() Coagule |
![]() |
|
Perceneige/Chapi/Cal |
Trouver plus de messages par Perceneige/Chapi/Cal |
Héros / Héroïne
|
Bah erf...
J'ai manqué ça!!( 'tin de vie IRL ![]() Et personne a pensé à me biper? Ghum la Croix Rouge |
![]() |
|
|
Envoie ton numéro par MP si tu veux, ou bien alors je te mp quand y'a une grosse baston.
Peytashat/Peytontp/Edelwyn |
![]() |
|
|
J'aime bien le " Peytashat".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
;)
bonjour ,
j espere que c est comme ca tt les soirs ![]() Tisstass |
![]() |
|
|
les grades et skin
http://lmdle.free.fr/index.php/les-grades-et-apparences
Voila pour toi un lien qui va te plaire ![]() Y a tout les grades ;=) Bon jeu à toi !! Cordialement, Oya |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|