Dayom

Dernières publications

RSS
25 July 2008 à 20:16 - Messages
Tu veux PVEHL ou bien Kart ? =PGrosse confrérie sérieuse etoo ...... Lire la suite
23 July 2008 à 12:24 - Messages
Je m'ajoute au "ah ouais quand même" d'Edelwyn ...... Lire la suite
6 March 2008 à 19:31 - Messages
Hmm, la progression plus lente que dans d'autres MMO ? J'en suis pas bien sur (désolé mon accent circonflexe déconne), sauf si ... Lire la suite
13 January 2008 à 18:38 - Discussion
Juste un petit message pour savoir approximativement quelle taille fait une fresh install de EQ2 avec RoK à l'heure actuelle. M... Lire la suite
6 January 2008 à 01:06 - Messages
En volant oui, sur une monture non ... c'est tout ^^(tu peux faire en volant tout ce que tu peux faire au sol ou dans l'eau)... Lire la suite
5 January 2008 à 21:47 - Messages
Mais si vous voulez roxxer du duel (ce qui ne sert strictement à rien) c'est Warrior ... =)... Lire la suite
24 November 2007 à 20:09 - Messages
Alors alors, c'est comment ? :)Deux trois questions, 2 persos de races différentes peuvent se retrouver facilement in game ?La ... Lire la suite
13 November 2007 à 17:39 - Messages
Et pour répondre encore plus précisement à Klovis, aucun membre n'a été mis de côté pour les try du Balrog, ne serait-ce que po... Lire la suite
2 November 2007 à 12:40 - Messages
Je joue un peu "Grudu" (un champion) en pvp ces temps ci et honntement si j'ai un reproche à faire à Turbine c'est les conjs, i... Lire la suite
2 November 2007 à 11:45 - Messages
Pour aider ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, le lien exact vers le post précis du même topic est : http://forums.lotr... Lire la suite
J'avais oublié dans mon précédent post et je vais pas faire des edit d'edit d'edit, mais le set des Drake des hauts du nord (ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dayom n'a publié aucune critique de jeu.