Les sets d'amures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai crée ce Topic car j'aime les skins des armures de ce jeu, je les trouve plus réaliste et moins " hé regardez moi je suis là (Bioman)" que d'autres jeux que j'éviterais de citer pour ne pas créer de polémique démesuré
...

Et donc depuis un moment je me suis intéressé aux sets classes des niveaux 50, par contre je n’ai trouvé aucune image, et très peu d’information sur celle-ci..

Ma question est d’abord : est-ce que les sets d’armures classes sont implantées (je pense que oui mais bon) ?

Et si c’est le cas : Avez-vous des images à me communiquer ?

En espérant que mon sujet ne va pas déranger et en espérant vous rencontrer sur Estel, je vous souhaite a tous une bonne journée !

Citation :
Publié par Freand
Ma question est d’abord : est-ce que les sets d’armures classes sont implantées (je pense que oui mais bon) ?
La plupart des sets se lootent dans Helegrod, il me semble.
les set de classes se lootent effectivement a helegrod, mais drop rate assez bas, enfin en général une pièce d'armure sur chaque boss et de temps en temps sur un personage. Sinon ils peuvent également se looter sur d'autre mob lvl 50 mais très très très rarement.

Le moyen le plus simple de le voir est de scruter l'hotel des ventes ou la ils sont visible mais a des prix de folies et ridicules
Citation :
Le moyen le plus simple de le voir est de scruter l'hôtel des ventes ou la ils sont visible mais a des prix de folies et ridicules
J'ai pu remarquer ça, je trouve ce genre de "comportement" vraiment désolant :'(...
Surtout que l'argent dans LOTRO est "assez" dur a avoir.. mais bon maintenant c'est que c'est devenue un effet de mode de mettre des objets aussi cher à l'hôtel des ventes il sera dur d'inverser la tendance.. a part si dans les prochains patchs ils revoient l'économie du jeu mais ça m'étonnerai fort.
Citation :
Publié par Bulbon le Hobbit
La plupart des sets se lootent dans Helegrod, il me semble.
La totalité des pièces des sets "épiques" se lootent "partout", et pas seulement sur des mobs 50+ (à l'intuition je dirais 47+). En dehors de Helegrod le taux de drop est très très bas mais j'ai personnellement assisté à des drops dans Sarnur (sur les trolls), Imlad Balchort, et Carn Dûm.
Citation :
Publié par Freand
Mais il est impossible de trouver des images de personnages ayant le set complet équipé ?
La seule possibilité est de tombé sur une personne ayant quasi toutes les pièces d'armures sur lui et de faire un screen, tu peux en général faire un inspecter pour tester et éventuellement teste en général sur les membres de l'alliance ou des DAE, qui eux sont susceptible d'avoir plus de pièce de ce type car ils sont plus souvent sur hélegrod que d'autre ?

Citation :
Il y a déjà eu au moins un topic sur les set/armure
Et bien cela fera le deuxième, et même si il y a des répétitions pour une fois que c'est des choses qui peut informer quelqu'un ça changera
Tu as les sets du livre11 qui arrivent et ceux la sont visibles ici http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93781&page=2

(6 eme post de ce thread)

Pour les sets actuels d'helegrod tu peux voir les items sur la base de donnée DAE: http://www.dae-guilde.com/enox/index...&ID_OBJET=1197 (onglet set en bas) mais pas le set equipé/perso.
Pour les photos des set d'armure implémenter dans Evendim, tu ne trouvera pas. Peut être sur les forum étranger ...

Par contre des photos d'armure HL il y en a.
Ah merci à tous pour vos réponses !

Comme je m'y attendais les armures sont vraiment magnifique surtout celle du gardien (avis perso) !
Bon je file me connecter pour gagner un peu d'expérience afin de pouvoir revêtir ce genre d'armure !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas a me /dire !

bonne soirée à tous !

Edit : Merci Ayeur sur celui-ci on les voit bien ! http://forums.lotro.com/showthread.php?t=93781&page=2
Citation :
Publié par Valaraukar
les set de classes se lootent effectivement a helegrod
Set classe loot dans urugarth aussi donc certainement carn durn par la mm occasion

Citation :
Publié par Valaraukar
Le moyen le plus simple de le voir est de scruter l'hotel des ventes ou la ils sont visible mais a des prix de folies et ridicules
les prix du housing en general sont totalement injustifié
Je suis niveau 20, donc je n'ai moi même jamais vu de set, sauf sur les autres joueurs.

Les set que j'ai vu son des set de classes, tous ont 6 éléments.
Il en existe qui en ont moins ? sont il aussi rare que les sets de classe ?

Hier j'ai vu un set composé de trois pièces (Brassard, plastron et un autre truc), c'est du genre Truc des bois. C'est un set rare ?

(je les enregistre)
Citation :
Publié par SpaceCowboy

Hier j'ai vu un set composé de trois pièces (Brassard, plastron et un autre truc), c'est du genre Truc des bois. C'est un set rare ?

(je les enregistre)
Hier aussi j'ai aperçu ce set (du moins le Plastron et les jambières il me semble) sur un Nain 44. Je serais curieux de savoir d'où ça vient également car il est assez chouette
Précisions
Pour aider ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, le lien exact vers le post précis du même topic est : http://forums.lotro.com/showpost.php...5&postcount=22

Autre précision, les sets d'Helegrod ne peuvent être teint contrairement à ceux de la faille.

Autre autre précision, il y a des mini sets annexes à la faille qui vont par 2 (2pièces légères, 2 pièces intermediaires, 2 pièces lourdes). Pour être plus clair : il y a 3 sets de 2 pièces, 1 set pour chaque type d'armure. (Ces sets s'échangent contre des pièces de la faille, très simples à obtenir, m'enfin ces sets ne sont pas non plus extasiant ). Si vous observez bien ces sets, un détail pourrait vous ... marquer, j'en dis pas plus .

Au même endroit il y a aussi un set de 2 anneaux, mais un seul peut se trade à l'exterieur, il y a d'autres vendeurs de faction plus loin dans l'instance, peut-être est-ce là-bas, je ne sais pas.

EDIT: Il y a plusieurs sets à Evendim, le livre 9 étant à l'origine des sets, notamment des bijoux, mais il y a d'autres mini sets dans Sarnur, etc. Voir l'HV pour plus de précisions
J'en ai vue sur des joueurs aprés avoir fait evendim.

Ne l'ayant pas fait moi meme je ne peut etre certain.

Par contre des sets existent aussi dans les réputations.
Exemple set de l'archer avec la réputation conseil du nord.
Moi puissants souvent que les sets Helegrod (qui drop aussi ailleurs mais qui sont arrivés avec helegrod) ces sets ont le coté amusant de compter des piéces différentes (bijoux)
J'avais oublié dans mon précédent post et je vais pas faire des edit d'edit d'edit, mais le set des Drake des hauts du nord (ou juste des drake du nord saipu) qui ne se drop pas du tout au haut du nord, est suuuper joli, plus sans doute que les sets Helegrod

(Pour les sets de la faille, ils ont vraiment tapé un grand coup, je les trouve pour ma part TRÈS joli =))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés