iderico

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 14:45 - Discussion
bonjour. Je découvre flyff avec joie et je me rends compte que les monstres ont une table de loots. C'est à dire qu'ils droppe... Lire la suite
30 janvier 2008 à 09:38 - Messages
Bonjour.Comme ces nombreuses personnes, j'aimerai tester PotBS.Je trouve le concept excellent ( le cadre historique, le commerc... Lire la suite
2 novembre 2007 à 11:04 - Messages
ce set vient de Tal bruinen dans la trouée des trolls. il s'obtient grâce à des quêtes solo.... Lire la suite
29 octobre 2007 à 15:41 - Messages
les auras supplémentaires n'apportent en effet pas grand chose, sauf... quand il y a 2 ménestrels!!Pour ce qui est des competen... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:02 - Discussion
Bonjour J'ai un souci avec mon clavier, lorsque je rentre dans le jeu, mes touches semblent résister voir faire n'importe quoi ... Lire la suite
5 octobre 2007 à 21:57 - Messages
Une raison que personne n'a citée pour porter du cuir c'est que, hormis débiles congénitaux, dans un groupe pick-up, personne n... Lire la suite
16 mai 2007 à 09:53 - Messages
Merci pour vos réponses.J'ai adopte l'UI de zonx car elle est configurable facilement pour ne pas ressembler à une usine a gaz.... Lire la suite
13 mai 2007 à 20:59 - Discussion
Bonjour. Après moultes recherches sur les sites d'interface, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je cherche un mod permettant de v... Lire la suite
28 mars 2007 à 18:22 - Messages
je trouve aussi très réducteur de dire on reprend l'aggro au tank on meule sévère.Du haut de mon war 26, aucune classe ne peut ... Lire la suite
11 mars 2007 à 03:35 - Messages
je vais essayer d'être constructif:j'ai un war 23 et un drk 16Pour moi les 2 tanks aussi bien l'un que l'autre. ( une des force... Lire la suite

Jeux

    iderico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iderico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iderico n'a publié aucune critique de jeu.