Destructeur et UI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Après moultes recherches sur les sites d'interface, je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je cherche un mod permettant de voir apparaître clairement le temps et dégâts restants sur un ward.
Ces informations existent en jeu mais il faut passer par la bulle d'info du sort de protection et celui ci est souvent masqué par un grand nombre de buffs.
Je viens donc voir par ici si quelqu'un aurait connaissance d'un tel mod (ou même se sentirait l'âme d'un programmateur en herbes).
Et sinon savoir comment font les shamans afin d'optimiser leur pose de ward.
Merci d'avance
Merci pour vos réponses.
J'ai adopte l'UI de zonx car elle est configurable facilement pour ne pas ressembler à une usine a gaz.
Cependant, il faut toujours passer sur l'icône qui n'est pas toujours visible et donc je me retrouve dans la même situation qu'auparavant.
Aucun shaman n'a pensé à la faire apparaître directement pour économiser du mana et être plus précis??? je suis surpris....
Ben le mana en dehors des raids pose pas trop probleme généralement

Perso le petit icone dans la barre des buffs me suffi et comme ca je suis aussi l'état des débuffs.

Et quand tu peux te permettre d'optimiser (c'est a dire relancer uniquement quand ton ward est a un certain niveau) c'est que c'est tranquille parce que sinon le ward il a sauté avant le temps de recast.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés